Notez des films
Mon AlloCiné
    Un record pour "Paranormal Activity" !
    13 nov. 2009 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Cette semaine, le thriller phénomène "Paranormal Activity" a dépassé les 100 millions de dollars de recettes au box-office américain, ce qui fait de lui le film d'horreur le plus rentable de la dernière décennie.

    Paranormal Activity, film surprise de cette fin d'année, a battu un nouveau record. Réalisé pour seulement 15 000 dollars de budget, le film de Oren Peli en a déjà rapporté plus de 100 millions, devenant ainsi le film d'horreur interdit aux moins de 17 ans non accompagnés le plus rentable des 10 dernières années outre-atlantique. Un record qui devrait assurer à son réalisateur/scénariste/producteur Oren Peli un certain confort dans la réalisation de ses futurs projets, en premier lieu duquel Area 51. Reste à savoir si le succès phénoménal du film se poursuivra en France le 2 décembre prochain.

    Nicolas Ravery avec www.slashfilm.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Box-office US : la sensation "Paranormal Activity"
    Commentaires
    • sylfabre2
      http://sylv1fabre.blogspot.com...
    • lesliemat51
      je sors du cine a l instant ,amateur de film d horreur s abstenir ...c est du vol !!!les acteurs sont dans la salle dans la bande annonce
    • gareth098
      dés que j'ai vu la bande annonce jai de suite voulu aller le voir, ensuite jai lu les critiques qui netait pas specialement bonne bin sincèrement je comprend pas pourquoi car cest vraiment un film génial et bien pensé car tout est tellement réel que ca en devient vraiment angoissant ! ca joue sur les nerfs, c'est vicieux c'est vraiment , pour ma part, un des meilleurs films de l'année ! un nouveau genre
    • xa007
      L'aillant vu je ne le considere pas comme un film d'horreur. Plutot a suspence est encore. Je me demande comment les gens ont fait pour avoir aussi peur que dans la bande annonce. Un peu long a demarrer. Je conseille cependant ce film pour sa fin plutot "sympathique".
    • in-sit-in
      Film à voir absolument...en salle et avec un(e) petit(e) ami(e) ;D. Aucun intérêts en dvd...
    • cinephile221
      Moi, des que le film sort, je cours au cinéma le plus proche. Ce film a l'air tellement flippant.
    • pitorus
      Pour l'avoir vu, on voit déjà d'entrée que c'est à petit budget. Si vous avez aimé Le projet Blair witch (ce n'est pas mon cas) vous serez susceptible d'apprécier cette mouture "style" fait maison. Mais perso je pense que le réalisateur / scénariste (ah ah ah, y'a un scénar, à bon ?) aurai pu faire beaucoup mieux, c'est très pauvre et on s'ennuie, à la limite les 10 dernière minutes font un peu monter la pression, mais rien de bien grave. À côté de [Rec], qui pour le coup, m'a vraiment fais frémir, "Paranormal activity" se résume à un petit film gentil pour adolescent à l'imagination fertile et en manque de frisson du style. Et pour revenir au scénar, un bon aprés midi avec un peu de café, quelques clopes et de la volonté, paf c'est plié.
    • buffalo_06
      En tant qu'amateur du genre, je peux dire... hum... difficile de faire plus vide... plus creux... ennuyeux... mais joli coup commercial.
    • TheOldBen
      Il faut arrêter la critique facile.En pleine école de cinéma, je trouve que ce genre de miracle productifs méritent tout à fait la place.Dommage que des gens comme Delta 77 ne soit pas capable d'argumenter, j'aurais aimé savoir en quoi ça ne mérite pas une place de ciné. Je regrette l'époque doré de Carpenter quand j'entends ce genre de connerie...
    • darkdesir28
      delta 77 et mister tarantino arreter un peu de critiquer c soulant a force vous aver meme pas vu le film sa se trouve et vous cracher deja dessu peu etre q il a ete fai avec un petit bufget mais ilest tro bien ya des film qui son fait avec des gros budget et qui son pourri la grosszeur du portefeuil du realiateur ne faipas le film c son talent qui fait le film
    • Delta77
      C'est même pas un film mais un court métrage bidon à petit budget avec juste des bruits de fond, réalisé en 2006~2007, ca vaut même pas le prix d'une place de cinéma... Direct to DVD sérieux, je vais regarder un Uwe Bolll, sérieux.
    • Mistertarantino
      ce film est une arnaque...don't believe the hype!!!!
    • Cheilteach
      je l'est vue, et je dois dire que j'ai eu les pépéttes du début à la fin !!!juste énorme, pourtant pas de gros effets spéciaux, mais ça fais jouer pas mal notre imagination !!!!A voir pour ceux qui adorent avoir la trouille !
    • toxigen42
      moi je dis chapeau l'artiste
    Voir les commentaires
    Back to Top