Notez des films
Mon AlloCiné
    "L'Agence tous risques" se dévoile !
    9 janv. 2010 à 22:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Hannibal, Barracuda, Futé et Looping pointent enfin le bout de leur nez à travers la première bande-annonce de l'adaptation ciné de "L'Agence tous risques". Un film qui s'annonce aussi musclé qu'explosif.

    Le 30 juin prochain, L' Agence tous risques débarquera sur grand écran pour nous prouver si elle constitue encore la dernière chance au dernier moment. Encore six mois à patienter donc, avant de retrouver Hannibal (Liam Neeson), Barracuda (Quinton 'Rampage' Jackson), Futé (Bradley Cooper) et Looping (Sharlto Copley) devant la caméra de l'énergique Joe Carnahan, mais la première bande-annonce du film est enfin disponible sur la toile. L'occasion de se souvenir de la série en entendant les quelques notes du thèmes ou le célèbre "J'aime qu'un plan se déroule sans accroc" d'Hannibal, et de constater que cette adaptation ciné s'annonce aussi explosive (merci Joe Carnahan !) que musclée (merci Quinton Jackson et Bradley Cooper). Rendez-vous cet été !

    Maximilien Pierrette


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chrishudgens
      je pense ke sa va être une grosse tuerie ce film.moi j'adore déjà.
    • karlitomacumba
      je pense que sa va être un film d'action banal sans personnalité essayant d'imiter une vieille série inimitable ac des acteurs "sosies" mais sans caractère. c sur qu'il a l'air d'en mettre plein la vue; Vive les effets spéciaux ! youhooouu. Dommage que les acteurs mythiques originaux sont trop vieux pour le faire.
    • Stingrayohan
      étant un fan inconsidéré de la série, je suis mitigé, où est l'authenticité du respect dûe à la série, la coupe irroquoise de barracuda est à peine évoqué,les bijoux pareils, fûté là ils mettent une fashion victime, l'acteur est géniale certes mais je pense que la série n'a pas été prise au sérieu. Joe Carnahan a voulu se faire un nom avec la série, la série c'est stephen J Cannel, je pense qu'il y aura des déceptions comme à chaque adaptation de séries des années 80 au grand écran.
    • krokmitten
      Yeaaah!! :) Si çà va pas défourailler avec Carnahan au commande... content de voir que le nouveau barracuda tente de se démarquer du personnage de Mister T ;) Cà m'a l'air frais comme rémake !
    • BiggerThanLife
      Ehhhh, ça a l'air cooool... why not !
    • Pipotroi
      La bande-annonce laisse présager le pire...
    • PatrickTruelle
      Y a que moi qui trouve ça beurk ? La Bande annonce me semble à 1000 lieu de l'esprit originel de la série. Quand on voit la scène qu'il y aura dans les airs ca me laisse pas rêveur personnellement.Futé a l'air d'un Bad Boy alors que dans la série , c'est un Dandy . J'espère qu'on aura au moins la cascade de la jeep qui se retourne a cause d'un buisson et qu'on verra les méchants sortir de la fumée sans une égratignure.
    • mabellotte
      ah, le tank parachuté qui en profite pou faire la bagarre pendant la descente, c'est E-N-O-R-M-E.. jusqu'ou iront ils?
    • doc41
      je suis impatient
    • lapuce-de-dom
      genial pour les fanas dont mon homme sa sonnerie ses le generique mdr
    • lepinpin
      ça m'a l'air de poutrer sévère.hate de voir ça.depuis le temps qu'ils en parlent.mais alors là,bon casting et Carnaghan aux commandes...ça va fait mal.
    • imperador fred
      cool
    • peredodu92
      il a l'air pas mal :)
    • Seb57
      Ca al'air vraiment pas mal comme film ca bouge bien, J'espère juste que Jessica Biel aura un rôle important, car j'adore cette actrice
    • Sopra27
      ça m'a l'air pas mal, 'faut voir :)
    • bolt
      Je m'attend à un bon divertissement...Mais certainement pas à la comédie du siècle.
    • imperador fred
      pas mal vivement le 30 juin . je vois qu'il ont garder la celebre musique.
    • bendelaisne
      Ca paraît un poil délirant à l'instar de Shoot'Em Up (cf passage avec l'avion)...Si Carnahan (Smokin' Aces était bien fun) a réussi à transposer les exploits de l'A-Team des 80's à notre époque, c'est déjà pas si mal...wait & see
    • SPASMadness
      "toujours le même épisode x fois"En y repensant je me suis aussi demandé comment je pouvais adorer cette série qui, dans le fond, nous resservait toujours le même fond avec une forme différente. En y réfléchissant un peu ça n' a rien d'étonnant : regardez le théâtre dans l'antiquité ou même avec Molière : c'est presque pareil (une histoire pratiquement identique à chaque pièce mais avec un contexte et des dialogues différents) et ça reste des chefs d'œuvre encore aujourd'hui. Bon je conçois que comparer The A-team à Molière soit pas un argument très crédible mais c'est juste pour dire que j'ai bon espoir concernant ce film.Autre point : oui ont était gosses quand on regardait cette série, on a donc grandi et mûri, mais c'est à mon sens un point positif puisque Joe Carnahan ne va surement pas faire ce film sans un seul mort. Je pense que le film sera un poil plus adulte que la série, tout en restant dans un esprit décalé.
    • luckyduke
      Cela a l'air tentant ! Attendons d'en voir un peu plus... A suivre de près !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Adoration Bande-annonce VF
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Dernier amour Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Pinocchio Bande-annonce VO
    Le Prince Oublié Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,4
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Le Réseau Shelburn
    4,3
    De Nicolas Guillou
    Avec Alexandra Robert, Laurent Chandemerle, Brice Ormain
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Les Misérables
    Les Misérables
    4,1
    De Ladj Ly
    Avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djebril Didier Zonga
    Bande-annonce
    Play
    Play
    4,1
    De Anthony Marciano
    Avec Max Boublil, Alice Isaaz, Malik Zidi
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top