Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Un "Saw 7" et puis c'est tout ?
10 févr. 2010 à 13:30
facebook Tweet

Le scénariste Patrick Melton a annoncé lors d'une interview que la saga "Saw" pourrait se conclure non pas avec le huitième, mais avec le septième opus.

Les mauvais résultats de Saw 6 auraient-ils sonné le glas de la franchise du "Tueur au Puzzle" ? La saga Saw, qui devait initialement se terminer avec le huitième opus, pourrait finalement s'arrêter dès le septième film. Lors d'une récente interview donnée à la radio Demon FM, Patrick Melton, co-scénariste des trois derniers Saw, a ainsi déclaré : "Nous pensions que Saw 8 serait le dernier (...). Nous avions déjà deux trilogies et nous voulions terminer avec une sorte de grand final en deux films. Mais pourquoi faire deux films lorsqu'on peut conclure en un seul excellent épisode ? Le film sera en 3D, pour un rendu encore plus spectaculaire". Il a ajouté que le scénario de Saw 7 devrait prendre en compte les six précédents épisodes afin de conclure les choses une bonne fois pour toute. Le massacre prendra-t-il fin avec ce septième épisode ? Réponse fin 2010... en relief.

Nicolas Ravery avec Empireonline
facebook Tweet
Commentaires
  • guillaume75
    Mec, Saw n'a pas d'histoire ! C'est la franchise la plus daubesque du cinéma d'horreur, avec ses acteurs limites, une mise en scène nullissime digne d'un téléfilm allemand des années 80, et des twists merdiques qui rendent le tout complètement incohérent. Seul le premier était bien, un thriller original et très bien conçu, le reste ? Nada, niet, nothing, just bullshit ! A proscrire.
  • Suspensee
    Quand je lit certain commentaire jui euh carément choqué par la débilité de certain... De 1 : J'ai déja vu plus gore que Saw avec le genre de crétin comme vous qui marqué ''je kiff'' (je parle des rageux) De 2 : Je suis totalement Outré de lire des commentaire genre "aucun sens'' ou '' aucune histoire juste du sang'' alors la j'vous suis pas lol ... vous les avez regardez au moin avant de critiqué ? nan pasque les gout et les couleur ok sa se discute pas mais dire que ya pas d'histoire dans les saw euhh .. mdr Enfin bon ya des cons partout tu sais pas ce qu'ils foutent sur un article consacré a Saw et pourquoi ils viennent commenter mais faut bien occupé les imbéciles ;)
  • Plumedu77
    Bonsoir, je vais voir le film dans quelques heures et je voudrais connaitre votre avis sur la 3D. Dois-je payer 3euros ou pas ?
  • Megh83
    Savez vous à partir de quel âge il est interdit car j'ai 14 ans et j'ai regardé la saga en entier donc ce serait raiment dommage de ne pas pouvoir le voir au cinéma, surtout en 3D !!! .
  • lebaptiste35
    si - de 16 oui si non bah tu poura pas meme accompagnée
  • MAADAAME
    A partir de quel age peut - on allé voir saw 7 et s'il est interdit au moins de 18 ans, peut - on allé le voir avec un parent ? S'il vous plait, merci d'avance :)
  • lebaptiste35
    Cite : Jacksquelleton ... Moi j'aime bien les saw car au dela de tous se qui est gore,degueulasse et tout il y a quand meme une vraie histoire et surtout une veritable lecon de vie comme par exenple dans saw 2 lorsqu'il dit a un policier "Si vous saviez le jour de votre mort, ne changeriez vous pas votre fasson de vivre ?" reflechis plus a tous sa qu'a la torture et le gore ...
  • sliders1989
    Bonjour à tous!!Je suis consterné par certains commentaires!! Cette saga est 100% originale et génial à la fois. Tout les SAW sont reliés (scènes (films) se déroulant en parallèles), l'histoire est crédible en tout point, si on a un cerveau au minimum normal!! C'est impressionnant et génial à la fois que Jigsaw calcul tout à l'avance. Le montage est intense et les révélations, génialissime. Ce qui disent qui n'a pas d'histoire, c'est qui ne comprenne rien, tout se raccorde, les 6 films s'imbriques les uns aux autres!! Vous parler de gore...Moi perso, je préfère, les SAW 4,5 et 6 car on voit en détail les tortures (ce qui rends la chose crédible), à l'inverse des 3 premiers où il n'y a que des effets de caméras!!! La saga SAW, sublime!! Inimitable!! Les 6 SAW sont incroyables!! Il me tarde le 7... pour la conclusion!! :D Pour info, j'ai vu les 6 SAW, chacun : 6550 fois. Le chiffre exacte car je suis un fan du 7art et j'ai plus de 8000 DVDs chez moi (édition collector, double, et simple). Tous acheté biensur!!!Cordialement.Il me tarde le meilleur film d'action de tout les temps : THE EXPENDABLES !!!Pour la 3D j'adore, mais pour ce film aucune utilité à mes yeux.
  • Glaire Witch
    j'espère que cette saga ne s'arrêtera pas au 7 car ca cartOone j'en verrai bien 1 ou 2 de plus !
  • sawVII Hoffman
    merci chuckY260 mai jésper kon aura la réponse dans le 7 parceke la maison là ne pe pa etre a hoffman puiske el etai dans le 2 carrement pourri ??? atrn a moin qu'il la refaite et qu'il la pri pour lui pour que la police ne retre jamai dan cette maison et decouvre la trappe et la salle de bain
  • vladimir l.
    mon dieu j'espère que non je suis fan des films saw
  • ChuckY260
    tu sais sawVII Hoffman la salle de bain elle est dans des espèces d'égouts . et tu sais les égouts sa a plusieurs réseau pour y accéder. et dans saw 5 comme tu dis si tu observe bien c'est le meme endroit que dans saw 1. et ptet que la maison a été refaite ou c'est surement un autre réseau d'accès. c sans doute la seule explication logique.
  • sawVII Hoffman
    salut jsui nouveau et ce ke vou pouvé méder : dan ssaw 1 la salle de bain se trouve en dessou dun entrepo dans le 2 el se trouve en desou de la maison et dans le cinq vou savez quan strahm va dans la maison a la fin en desou il y a la salle de bain donc la maison a été refaite ou koi jcompren pa ??????
  • STEPHANERUGBY
    Je ne vois pas l'interet de le tourner en 3d , je le laisserais normalement et il est tant que la série s'arrête , à force on y comprend plus rien , autant qu'au début les trois premiers épisodes était vraiment prenants.
  • davy-story
    Je suis fan de cette série de films mais je trouve ça bien de s'arrêté au 7, 8 ça fait trop et puis le scénario deviendrait gonflant à force . même les tortures saoulent au bout d'un moment, j'espère que le scène sera vraiment un bon FILM d'horreur/triller.
  • yuyu.ignace
    J'ai adoré le SAW 1,2 & 6. Le 3 & 4 c'est du n'importe quoi. Dommage que ceci s'arrêtera au 7 :(
  • Cinegamer
    en effet,c'est débile,de nos jours d'étre contre la 3D: quand on voit le résultat magnifique et immersif de Avatar ou How to train your dragon ( Dragons,en V.F), on peut se dire qu'on a droit a de vrais prouesses techniques; mais Saw 7 en 3D juste pour voir de la chair humaine nous gicler dessus,je dis non merçi!( en plus,ils font payer genre 3 euros supplementaires pour ça,comme si une séançe classique coutait pas assez cher.)
  • poussie88
    je viens de lire le post que tt le monde a mis mais personne visiblement ne se souvient pourquoi il fait ca....
  • magazur
    J'ai adoré le 6 car il m'a rappelé le premier, je ne trouve pas ces films gores et pourtant je sus une amatrice de ces genres!!! Mon ami quant à lui qui n'aime pas ce genre a adoré saw 6, j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas au 7 ème. Beaucoup de gens n'ont rien compris à ce film, il faut dire que les francais hormis, les histoires d'amour impossible, ils n'aiment rien!!!
  • rozef
    j'ai adoré le premier, j'ai beaucoup aimé le deuxième. J'ai trouvé le 3 et le 4 pas mal, mais à partir du 5ème, on tombe dans du gore pour du gore (gros plan à l'appuie, changement de scénaristes oblige...). Et puis franchement comment pourrait-on se couper un bras ou perdre plus de 2 litres de sang sans tomber dans les pommes ? On est loin de l'esprit des premiers avec les phrases cultes de Jigsaw : "je veux faire un jeux" ou "les règles ne peuvent être plus claires" et qu'à chaque fois les joueurs se plantaient pitoyablement.Il était temps que ça s'arrête.
  • mysticall666
    il était temps ....
  • nenette72
    jadore ses film il son trop bien dommage en effet kil y es peu etre pa de huit mai bon merci o realisateur davoir dexellent film et je le suivrai afin de connaitre ses otre film si il son aussi bien ke les saw il va faire un carton et serieu ne vou arretez pa o 7 continuez............
  • LinksTheSun
    La grosse erreur, ça a été de faire de la saga Saw des films et pas une série. Parce que là, y aurait de quoi faire deux saisons et en commencer une troisième avec le 7 et le 8 peut-être. Je viens de voir le 6 et ça m'a rappelé à quel point je n'ai pas envie que le 7 soit le dernier lol
  • Hiika
    ' Un film dont on ne se souvient pas c'est un mauvais film 'Je suis pas d'accord, je me souviens plus trop des Harry Potter, mais je sais que j'aime cette Saga.Comme dis Romstarr, faut les regarder vraiment plusieurs fois, réfléchir tout le film, pour comprendre et aimer cette saga.Le VI je l'ai trouvé géniale, j'attends beaucoup du 7, de la fin peut-être :/
  • Romstarr
    franchement la première fois que j'ai vu la saga saw du 1 au 6, j'ai trouvé que ça partait dans du n'importe quoi à partir du 4. Mais en le regardant "mieux", il y a une grande cohérence entre les films malgré le changement de réalisateur à partir du volume 4, ce qui fait l'histoire est vraiment géniale du début à la fin. Etant fan de cette saga, j'ai hâte de voir comme ils disent "le grand final".
  • DarknSoul
    après saucisse, chaussette nan ?.... ok je sors... :DEtant fan des saw et ayant été voir le premier au cinéma j'ai même pas été voir le 6 car à partir du moment où le tueur au puzzle décédait le film ne tenait plus la route et n'avait plus la classe et la logique des premiers (qui restait plausible). Déjà le 3 c'était limite pour dire le 3, le 4 et le 5 je ne m'en souviens même plus... Un film dont on ne se souvient pas c'est un mauvais film. dommage car le scénario des premiers était énorme mais à trop vouloir tirer sur le tendon on finit par ne plus y porter attention.
  • Rafik Wagi
    le score du 6eme opus est dans la moyenne des autres, bizares certains commentaires depuis quelques semaines ici...
  • Valentin Busson
    fo bien ke sa s'arrete un jour malheureusement
  • Andr? Jarrand-martin
    dommage qu'il continue pas j'aodre les épisodes
  • cedric84
    Arrtons le ridicule !!
  • pasquadrien
    j'ai quand même hâte de le voir ! le 7 ! on verra fin d'année !
  • andika
    Le mot massacre ça parle des film ou du sujet des films?? MdR
  • 3LIYAH83
    En dehors du premier film, je n'ai rien eu envie de voir et les commentaires ne m'y encouragent pas franchement. C'est typiquement le genre de film pour lequel on ne doit pas faire de suite à moins d'avoir bossé comme un dingue sur le scénar. Quand à la 3D, je ne sais pas si on peut comparer ça au passage à la couleur car je pense quand même qu'une majorité de gens a considéré que le passage en couleur avait permis de combler un manque en apportant une information que les spectateur n'avait pas sur le film. La 3D c'est rajouter des effets.Je suis loin d'être opposé au progrès mais la 3D me à tendance à me laisser de glace voire à m'agacer. Dans un film comme Avatar, je peux comprendre et je suis pour l'utilisation de la 3D mais je ne vois pas pourquoi son utilisation devrait être systématique. Quoique, c'est une bonne manière pour les exploitants de justifier une nouvelle augmentation des prix...
  • GabbaGabbaHey
    le 1 est devenu culte, le deux et le trois sont bons, le quatre commence a être de trop et la 5 et 6 on a affaire a des gros navets qui font semblant d'être intelligents... j'irais pas voir le 7, meme si c'est pour savoir la fin, la saga n'as pas de fin, elle aurait du s'areter au 3, voir au quatre, ou il yavait une vraie fin... de plus jai vu le 6, le scenario laisse prévoir tout ce qui se passera dans le 7... mais que ne ferait pas un réalisateur pour un peu d'argent ??
  • JokerDreizen
    J'allais venir sauver le monde avant que quelqu'un n'ose sortir l'infâme blague, mais il est trop tard ...Merde ...
  • pitijuju
    saw premier est vraiment culte et celui qui ne pense pas cela tant pis,ensuite la premiere trilogie oK pourquoi pas, mais les IV, V et VI mouais mouais. J'irais voir le VII pour avoir toute la fin mais bon
  • brqui-gonjinn
    Enfin !!!
  • Rocknrolla2
    Dr.Gordon sera vivant ! ^^
  • QuentinZo
    Je n'ose même pas imaginer le final de Saw VII... Jingsaw vivant ? =D
  • Ron H.
    ...après la saucisse, la paire de saussettes...
  • Fred-El
    Non mais autant arreter ! Franchement dans le six le mec descend deux ou trois agent dans les locaux même du FBI et il se barre pour revenir 30 min plus tard sans probleme... Un detail, mais qui m'a choqué !
  • spider1990
    Enfin la fin ça devenait super barbant des suites et des suites...
  • schaim49
    ceux qui trouvent que la saga est a mettre a la poubelle sauf le 1, que y en a 6 en trop, vous avez surement vu les 6 films, et vous irez de toute façon voir le 7 ou alors vous louerez le dvd plus tard pour savoir malgré tout.C'est clair que les suites contiennent bcp trop de surprises incohérente, mais je verrais saw7, c'est quand même le dernier.
  • Superhiro
    y'en a eu juste 6 en trop !
  • gregdevil666
    Pour moi aussi SAW 1 est CULTE. hormis sont montage frenétique je n'voi pas quoi lui reprocher.Le reste de la saga est à mettre directement à la poubelle.
  • Kroug
    ça pu la saw sept^^Bon je sort...^^
  • Eklipse
    Saw 1 culte? lol ce qu'il ne faut pas lire :s
  • codi985
    moi j ai bien aimer saw6 ,bien meilleur que les precedent surtout le 4 pensais que le 6 allais etre aussi une merde mais j ai ete surpris.BON il n arrive pas a la cheville de SAW 1 qui est quand meme un film culte.mais ce serais bien qu ils termine cette saga .parce que si dans saw 7 ,tout est relier avec les episodes d avant ,il faut avoir une bonne memoire pour s en rapeler.ils auraien pas du en faire autant
  • fab290689
    vive Saw 7 et vive la 3D !!!
  • Urahara20
    Avec le retour de Gordon, ce serait pas mal! Et puis, pourquoi critiquer l'utilisation de la 3d pour ce film? Bien esploitée, ça peut donner un bon résultat! J'ai trouvé que le 6ème opus relevait un peu le niveau, donc je verais le 7, pour ne pas manquer le final (ou pas)
  • Raskarkappak
    Ça devient pathétique... Scénario quasi-inexistant et ridiculement incohérent dès le deuxième épisode... Et puis là 3D dans ce genre de film c'est souvent uniquement sur ça que misent les réals pour faire marcher le film... Gore mais sans aucune réflexion, juste du sang pour du sang autant regarder les vidéos Guinea Pigs si on cherche du trash.
  • Climteastwood
    Même s'il s'arrête à 7, ça en fait 7 de trop. Allez, 6 pour être gentil.
  • jerem-rock
    7 ou 8 ? hum... un seul suffisait non ?
  • Solid-Snake-Plissken
    Hé bah, pas trop tôt...Du gore sans rien derrière opur gamins de 15 ans en manque de sensations, on en a assez bouffé, là.
  • Arback
    Mais je vous comprend pas, c'est debile ( celon moi ) d'etre contre la 3D ! je sais pas c'est comme si vous disiez "En couleur lol n'importe quoi ..." a l'epoque du noir et blanc ! la c'est pareil c'est l'evolution ! Pourquoi frenait l'evolution ...
  • Niedle
    Des gens souffrent blabla, au résultat, tout ces films se ressemblent et ils continuent d'en faire, ils seraient peut-être temps d'arrêter cette machine à fric...
  • annereporter94
    Après la saucisse, la saucette? pourquoi pas... quitte à faire de la merde autant la servir réchauffée...
  • oni-link1
    Encore cette 3D mania...
  • Sheley
    Mais ils nous cassent les pieds avec leur 3D à la noix partout et pour n'importe quel film...
  • Gh0st-D0g
    En 3D :lol: N'importe quoi...
  • djodjo18
    Ils ont encore des idées?Ba putain j'ai peur la...J'ai déjà pas aimé les premiers mais vu comment ceux la sont critiqués :D
  • AtLeast
    bonne nouvelle parce que le 6 etait quand meme franchement pas mal malgre le 3 ,4 et 6 qui font un peu tache .Bien que le premier reste le Meilleur(faut quand meme pas oublié le 2 et donc le 6 qui relevent franchement le niveau)
  • Veltins24
    Saw 6 commençait à sentir le grilllé, et Saw 7 sent la bonne grosse daube
  • Montana-5993
    C'est pas trop tôt! Je trouve cette saga tellement pitoyable (mis à part le premier) que je suis content que ça se termine.
  • rockyou76
    JE PENSAIS QUE LA SERIE ETAIT FINI APRES LE 1er.ah non c'est vrai,ya 6 suite racoleuses qu'on appelle en vieux francois de la grosse daube
  • ViviBanana
    Enfin! Dire que le 1er était si bien!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Pokémon Détective Pikachu Bande-annonce VF
Sponsorisé
Bande-annonce VOST Un tramway à Jérusalem
Requiem pour un massacre Bande-annonce VO
Anna Teaser VO
Playmobil, le Film Teaser VF
Les Crevettes pailletées Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Avengers 4 : quels films Marvel après Endgame ?
NEWS - Tournages
mercredi 24 avril 2019
Leonardo DiCaprio dans le prochain Guillermo Del Toro ?
NEWS - Tournages
mercredi 24 avril 2019
After - Chapitre 2 : une suite est-elle prévue au cinéma ? Anna Todd répond
NEWS - Tournages
lundi 22 avril 2019
After - Chapitre 2 : une suite est-elle prévue au cinéma ? Anna Todd répond
Conjuring 3 : le réalisateur tease le nouvel opus de la saga de James Wan
NEWS - Tournages
samedi 20 avril 2019
Conjuring 3 : le réalisateur tease le nouvel opus de la saga de James Wan
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top