Mon compte
    Audiences du Week-end : rien n'arrête "NCIS" !

    Vendredi soir, M6 était leader de la soirée avec "NCIS". Rien n'arrête la série policière, surtout pas "La ferme célébrités", qui n'arrive qu'en troisième position. Les audiences du week-end en détails...

    Vendredi 12 février

    M6 arrive en tête avec trois épisodes de NCIS : Enquêtes spéciales, suivis en moyenne par 5,5 millions de téléspectateurs, soit 22,8% de part d'audience. La série policière a toujours les faveurs du public puisque 6,7 millions de fans ont regardé le premier épisode, un inédit de la saison 6. France 2, qui proposait, dès 20h35, le jeu musical N'oubliez pas les paroles, se place en deuxième position avec 4,8 millions de téléspectateurs (20,1% de pda). En face, TF1 et La Ferme célébrités en Afrique n'ont passionné que 4,3 millions de téléspectateurs (18,3% de pda). Enfin, Thalassa réuni en moyenne 2,5 millions de fidèles, soit 10,1% de part d'audience.

    En seconde partie de soirée, TF1 proposait son nouveau magazine, Link, la vie en face. Le programme a intéressé 1,8 million de téléspectateurs, soit 23% de pda. De son côté, M6 diffusait deux épisodes de Californication, suivis par 1,5 million de téléspectateurs (13,3% de pda). A partir de 23h, Vie privée, vie publique, l'hebdo a réuni en moyenne 1,6 million de téléspectateurs (13,3% de pda) sur France 2. A 23h20, l'émission culturelle de France 3, Vous aurez le dernier mot, a rassemblé 500 000 téléspectateurs (4,8% de pda).

    Samedi 13 février

    Le concours Qui sera le meilleur... ce soir ?, diffusé sur TF1 en primetime, a réuni en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs (28,3% de pda). C'est France 3 qui arrive en deuxième position avec le téléfilm Le pain du Diable qui a été suivi en moyenne par 3,8 millions de téléspectateurs (17,3% de pda). France 2, elle, annulait la retransmission des Jeux Olympiques de Vancouver à cause des mauvaises conditions climatique, et proposait à 20h45, deux épisodes de FBI : portés disparus. La série a réuni en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs (9,6% de pda). Enfin, soirée décevante pour M6, qui diffusait Les 20 images de Johnny que les Français n'oublieront jamais. L'émission n'a intéressé que 1,9 millions de téléspectateurs (9,1% de pda).

    A 23h30, les deux épisodes de New York Unité Spéciale ont été regardés en moyenne par 2,4 millions de téléspectateurs, soit 27,8% de pda. France 2 reprenait, dès 22h05, sa retransmission des J.O. et réunissait en moyenne 2,2 millions de passionnés de sport, soit 12,5% de part d'audience. Le spectacle "Anthony Kavanagh.com" a rassemblé 1 million de téléspectateurs sur M6, soit 8,3% de pda. France 3 proposait le film Délivrance, qui a intéressé 800 000 téléspectateurs (5,8% de pda).

    Dimanche 14 février

    Le film d'animation L' Âge de glace 2 a réuni en moyenne 7,7 millions de téléspectateurs (28,8% de pda), plaçant ainsi TF1 largement en tête des audiences de première partie de soirée. M6 arrive deuxième avec le magazine Capital, qui a intéressé en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs, soit 13,9% de part d'audience. Les amateurs de comédie romantique étaient 3,4 millions (12,7% de pda) devant France 2, qui diffusait Hitch - Expert en séduction. France 3 retransmettait les Jeux Olympiques de Vancouver et les épreuves sportives ont passionné 3,3 millions de personnes (12,7% de pda).

    En seconde partie de soirée, TF1 a rassemblé en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs avec deux épisodes des Experts, soit 25,1% de part d'audience. Dès 22h35, 1,4 million de téléspectateurs (20,1% de pda) étaient devant France 2 pour voir Jason Lamy-Chappuis remporter sa première médaille olympique. L'émission Enquête exclusive de M6 a été suivie 1,1 million de téléspectateurs (10,2% de pda). Enfin à 23h, France 3 proposait des débats sur les élections régionales, qui ont intéressé 400 000 personnes (3,7% de pda).

    Claire Varin avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top