Mon compte
    "Big Love" : le désamour de Chloé Sévigny

    Lors d'une interview, la star de "Big Love", Chloé Sévigny, s'est quelque peu lâchée sur la série, n'hésitant pas à qualifier la saison 4 d'"atroce". Elle est vite revenue sur ses propos mais le mal est fait...

    Quand Chloë Sevigny fait sa Katherine Heigl, ça donne ça : "Cette saison de Big Love était atroce. Je ne suis pas autorisée à dire cela mais je vais le faire quand même : c'était digne d'une telenovela ! Tout cette histoire de campagne politique m'a semblé complètement farfelue et tirée par les cheveux." Elle a cependant ajouté, pour tempérer ses propos, que le nombre d'épisodes très restreint de cette saison 4 (9) a compliqué la tâche des scénaristes qui avaient "plus d'intrigues que d'épisodes". Elle a terminé en indiquant : "Je pense que la saison prochaine se concentrera davantage sur la famille, qui est la base de la série".

    Quelques heures après la parution de cette interview, l'actrice a souhaité clarifier les choses. Elle a exprimé ses sincères excuses au micro d'Entertainement Weekly , précisant que ses propos avaient été sortis de leur contexte et que la fatigue aidant, ses mots avaient dépassé sa pensée. Elle a ainsi confié au journaliste Michael Ausiello : "J'ai honte. J'adore la série, je peux même dire que c'est jusqu'ici le rôle que j'ai pris le plus de plaisir à interpréter. C'est pour moi la meilleure série diffusée actuellement, la plus étrange aussi. Dès le pilote, j'ai été tellement séduite que j'ai signé directement pour six saisons (...)". Elle s'est excusée auprès des scénaristes, qui ne lui en tiennent pas rigueur, et s'est entretenue avec une de ses co-stars, Ginnifer Goodwin, qui la soutient dans cette "épreuve".

    Gagnante aux derniers Golden Globes dans la catégorie "Meilleure actrice dans un second rôle", elle sera évidemment au générique de la saison 5 de Big Love, en cours d'écriture pour une diffusion prévue en Janvier 2011.

    Jean-Maxime Renault avec EW

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top