Mon AlloCiné
Scarlett Johansson et Sam Rockwell chez Kubrick ?
14 avr. 2010 à 13:15
facebook Tweet

Scarlett Johansson et Sam Rockwell tiendront les rôles principaux de "Lunatic at Large", tiré d'après un scénario co-écrit par Stanley Kubrick.

Ces deux-là ont visiblement décidé de ne plus se quitter : alors qu'ils s'apprêtent à affronter Iron Man à la fin du mois, Sam Rockwell et Scarlett Johansson se donneront à nouveau la réplique dans Lunatic at Large. Centré sur la rencontre et les aventures rocambolesques d'un ex-employé de fête foraine et de l'habituée d'un bar, le film sera bien plus que la première réalisation de Chris Palmer, puisqu'il est tiré d'un scénario co-écrit par le romancier Jim Thompson et... Stanley Kubrick, à la fin des années 50. Après A.I. Intelligence artificielle, et en attendant Aryan Papers, Lunatic at Large devrait continuer de faire vivre le réalisateur de Shining sur grand écran, 11 ans après sa mort. Et ce n'est peut-être pas fini, puisque le beau-fils du metteur en scène a déclaré que ce dernier avait laissé beaucoup de documents derrière lui, ce qui fait que nous ne sommes pas à l'abri de voir surgir un autre scénario dans les années à venir.

Maximilien Pierrette avec Production Weekly
facebook Tweet
Commentaires
  • Montana-5993
    Super!
  • Manutaust
    Moui, tant que le maître indétrônable n'est pas derrière la caméra, et malgré même toutes les notes qu'il a pu laisser derrière lui, je ne sais pas si ça m'emballe beaucoup ...
  • Anonymus
    Manutaust, on se comprend tout simplement.Je suis perplexe. En plus la Scarlett à côté de Rockwell, j'ai du mal à trouver tout ça crédible!
  • marguerite151
    se serait incroyable même dans la tombe, Kubrick aurait écrit un scénario qui serait dévoilé au grand jour 11 ans après sa mort.
  • luk38
    j'adore les films de Kubrick! j'ai adoré A.I. Intelligence Artificielle! Donc je me réjouit de cette nouvelle!
  • dvdmike452
    c'est un peu comme avec bob marley, les beatles ou kurt cobain : on retrouve des notes, des bouts de scripts... mais si le maitre ne l'a pas sorti a l'epoque, il devait y avoir de bonnes raisons, et puis comme l'a dit certains, ce ne sera plus lui derriere la camera donc ce ne sera PAS un film de kubrick (comme AI)
  • Aladdyen
    casse toi de la scarlett ...tu ne sais pas jouer
  • quinlan1
    Sérieux, les derniers films de Kubrick étaient très mauvais (et beaucoup d'autres surestimés), et je ne vois pas en quoi un scénar' de lui serait une bonne nouvelle. Il était meilleur réalisateur que scénariste, et c'est plus ce côté là qui manque. A côté, il y a de très bons scénaristes qui cherchent du boulot et... vivants. :)
  • Jojo7611
    aladdin c'est toi qui va te casser espèce d'inculte, c'est l'une des meilleure actrice actuelle !
  • VINSANG1
    jojoenforce à mille fois raison ! aladdin95, ferme-la au lieu de débiter ce genre de connerie.
  • Thorgal31
    Même avis que ceux qui sont pas plus emballés que ça. Déjà que s’il s’agit « juste » du scénario, sans les intentions, sans les détails techniques sur les scènes…, cela peut donner lieu à des « interprétations » différentes, alors si en plus il s’agit d’en faire sur l’exploitation de documents… Bref, ceci dit, cela peut donner du bon. Mais le mérite en reviendra en grande partie aux « vivants », ils seront les « artisans du résultat ». En tout cas, appréciant Scarlett Johansson et Sam Rockwell, j’ai bien envie de voir le résultat, je vais mettre Lunatic at Large sur mon « agenda ». quinlan_vos1>Autant je suis d’accord sur le fait que cela n’est pas une si bonne nouvelle que ça, autant, pour la qualité de ses derniers films et la prétendu surestimation d’autres, hum.
  • Olmo
    Cool, un scénar de Kubrick, sachant que tous ses chefs d'oeuvre étaient des adaptations de bouquin, et que ce film ne beneficiera ni de son talent pour la mise en scène, pour l'image, pour la musique, pour le detail et pour tout le reste. Enfin bon, reste toujours l'excellent Sam Rockwell.
  • Olmo
    Enfin, peut être qu'avec ce film je découvrirais le """talent""" de Scarlett Johansson, dont les fans ont plus l'air aveuglé par son physique que par son jeu...
  • dvdmike452
    @quinlan_vos : combien de films de kubrick as-tu vu ? il a realisé 12 films (plus "fear & desire" qui est introuvable) et je ne vois pas des quels tu parles, je les ai pourtant TOUS vu ; ces derniers films sont "orange mecanique","shining", "full metal jacket" & "eyes wide shut", ces films que tu trouves "tres mauvais" sont regulierement classés dans les 100 meilleurs films de tous les temps par les critiques specialisées & sont considérés comme des oeuvres cultes par une grande partie du publique (sauf peut-etre "eyes wide shut" qui est en dessous mais loin d'etre mauvais) ; quels films de stanley kubrick trouves-tu "surestimés" : Spartacus ? Barry lyndon ? 2001, l'odyssée de l'espace ? l'ultime razzia ? les sentiers de la gloire ? docteur folamour ?ses films sont extraordinaires et ce sont eux qui ont fait de kubrick un realisateur mythique ; pour ce qui est de ses pretendues pietres qualités de scenariste, je te conseillerai juste de revoir "barry lyndon" qui est juste enorme a tout point de vu
  • Leon9000
    Repose en paix Kubrick.
  • Flav43
    Le scénario le plus ophulsien de Kubrick semble-t-il.
  • GabbaGabbaHey
    j'irais le voir pour ca, mais ne perdons pas de vue que Stanley Kubrick est le meilleur metteur en scene de l'histoire, quitte a choisir j'aimerais qu'il réalise un scenario qui n'est pas de lui, plutôt que quelqun réalise un scenario qui est de lui ! RIP le maitre !
  • hervemaudet0407
    j adore orange mecanique et eyes wide shut
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Qui a tué Lady Winsley ? Bande-annonce VO
Mon père Bande-annonce VO
The Bookshop Bande-annonce VO
A Bread Factory, Part 2 : Un petit coin de paradis Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Downton Abbey : le film s'offre un premier teaser
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Dora l'exploratrice : Benicio Del Toro prêtera sa voix au renard Chipeur
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Dora l'exploratrice : Benicio Del Toro prêtera sa voix au renard Chipeur
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top