Notez des films
Mon AlloCiné
    "The Prodigies" sortira le...
    21 mai 2010 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Très attendu en salles, "The Prodigies", distribué par Warner Bros. France, devrait déferler sur nos écrans français le 8 Juin 2011.

    Évènement cinématographique de 2011, The prodigies, inspiré du best-seller de Bernard Lenteric, sera distribué par Warner Bros France. Réalisé par Antoine Charreyron, le film, entièrement conçu en motion capture, raconte l’histoire de Jimbo, un enfant roi doté de capacités mentales exceptionnelles, qui décide de partir à la recherche de ses semblables. Un film d’animation à la lisière du fantastique, qui devrait sortir sur nos écrans le 8 Juin 2011 et dont voici la toute première affiche !



    Mathilde Degorce

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • roxanneh
      j'ai adorée! Un film pour fan de jeux vidéos et/ou ceux qui ont gardés une âme d'enfant. Ce film met en évidence ce moment de la vie ou l'on comprend que beaucoup d'être humains sont mauvais et on veut juste se venger ou disparaitre. Ces génies sont des joueurs qui progressent dans le film tel dans un jeu avec leur avatar, on comprends la dessous une image de la société qui utilisent les plus faibles pour faire le sale boulot. J'ai qu'une envie, le revoir encore et encore...Et de lire le livre aussi
    • Stephane L.
      Prodigieux, un film d'animation pour ... adultes. Les sujets abordés sont plus que sérieux. La violence y est representée par des graphismes épurés sur fond blanc, l'histoire vous tient tout du long. Je vais acheter le livre mais le film est à voir car la bande annonce est loin de reveler toutes les qualités du film.
    • Dominique Romeo
      j'ai lu le livre qui es sorti dans les années 8O, et j'espère que ce "film" sera à la hauteur de l'écrit de Lenteric
    • Juge-de-paix
      En effet, apres avoir le trailer, ça me donerai presque envie Ils sont utilisé quel système d'exploitation pour géré les animations ? Windows 95 ? un commodore 64 ?
    • Tahal2k
      J'avais jamais entendu parler de ce film, mais le simple visionnage de la bande-annonce m'a coupé toute envie. Ça a l'air bien cul-cul, avec des répliques vues et revues. Et le style graphique me déplait pas mal aussi.
    • doumemarion1
      Et ce qui me désole vraiment, c'est que je l'ai relu il y a un mois en espérant que les US nous en fassent un film d'enfer... Et voilà ce qui sort, je pleure... Et après un bon bide, on devra attendre quinze pour un autre essai.
    • doumemarion1
      Très attendu, très attendu... Il ne faudrait pas exagérer. Vu le teaser, on s'attend quand même à un beau nanar qui viendra largement dégrader l'image du livre magnifique. Graphisme à la sims (et encore... le 2 !) alors que les planches de travail sur le site sont magnifiques, l'histoire a l'air bricolée dans le genre "heroes"... Ca fleure bon le flop tout ça.
    • alphonse d.
      En parlant de WHERE ARE YOU ?Allez voir le site d'énigmes sur http://www.facebook.com/prodig... Chaque semaine, un site lié à l'univers du film est mis en ligne, et une énigme est à trouver pour télécharger des arts works et des photos du film
    • carl629
      Jimbo Farrar est l'informaticien responsable du suivi du programme "chasseur de génies" .Il découvre sur l'ordinateur "Fozzy" les points en apparence eparpillés envoyés par SEPT momes via des ordinateurs d'écoles maternelles....La superposition de ces points donne le fameux message:Where are you?Je ne me souviens que de trois prénoms:Sammy,Lee,Elisabeth....Evidemment dans le livre ces gamins ne manipulent pas l'esprit humain .Ils ont simplement une intelligence hors normes qui leur permet de voler et ...tuer sans laisser de traces.
    • ctpmsacdiT
      pfff, qu'ils pourrissent dans leur ignorance et leur manque de culture certain. Vive le cinéma francais meme si comme pour tous les autres il faut savoir trier... Allez demander a la prod francaise de vous faire un film de plus belle la vie, ou retourner vous faire la saison de loftstory ! Juger sans connaitre, n'est-ce pas donner aux personne sans... personnalité ??? Pour construire un peu, le bouquin est une oeuvre extra, a la fois science-fiction, enquêtes, savant, liens d'amitié, bardée de d'intrigue, de méthodologie. Cette histoire construite a merveille et tres complete, je vous recommande vivement le livre de Bernard Lenteric. Pour ce qui est du film il me tard deja de le voir !
    • Juge-de-paix
      Je reste sceptique ...dans le livre le groupe est composé de 6 garçon et 1 fille, aucune allusions est faites quand a la couleur de peau ou ethnie des personnages , a pat un mexicain. dans le film, au vue des images qu'on peut voir, on se retrouve avec 3 filles, un black , un asiatique ... Tout ça dans le but de faire du politiquement correct ...J'éspère que le best selleur de Lanteric de ne retrouvera pas transformé en un stupide film a hollywoodienne avec bon sentiment et fleur bleues a la clef ...Ah , et puis pour ceux qui juge un film a partir d'un affiche ou d'une nationalité : vendez vos lunettes 3d et acheter vous un cerveau. Merci.
    • GTB
      Cinemaster2> Bah en même temps si les derniers films français qu'ils sont aller voir c'est RTT, le Coursier ou Le Baltringue...c'est sûr que ça n'inspira pas confiance. Le problème étant de limiter le cinéma français à ces films, et ça c'est bien dommage parce qu'on fait également de bons films :)
    • ghib
      biggerthanlife le problème, c'est que t'es con
    • eke-eke-tapeng
      Oh, faut arrêter de déconner, il n'y a pas que du mauvais dans les films français.
    • lokoxav
      Un classique de la littérature française d'anticipation au ciné ! J'attends de voir ! En tout cas comme pour les bouquins de Barjavel, ceux de Lenteric ont toujours eu pour moi un véritable coté visuel
    • BiggerThanLife
      Le problème, c'est que c'est français...
    • blowinup
      Très attendu ? Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à présent...
    • DanielOceanAndCo
      j'adore le livre. on verra ce que ça va donner
    • toxigen42
      connais pas et pas envie de connaitre,sa m'a l'air d'un futur bide
    • Ormusd
      c'est un film français, donc j'irais pas le voir...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Forte Bande-annonce VF
    Jojo Rabbit Bande-annonce VO
    Le Réseau Shelburn Bande-annonce VF
    Trois étés Bande-annonce VO
    Kaamelott - Premier volet Teaser VF
    Un fils Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 3 septembre 2019
    Matrix 4 : Hugo Weaving (l'agent Smith) ne reprendra pas son rôle
    NEWS - Tournages
    mercredi 22 janvier 2020
    Matrix 4 : Hugo Weaving (l'agent Smith) ne reprendra pas son rôle
    Ad Astra : un lien étonnant avec... un film de Clint Eastwood
    NEWS - Tournages
    mercredi 22 janvier 2020
    Ad Astra : un lien étonnant avec... un film de Clint Eastwood
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top