Mon AlloCiné
La fin de "Lost": l'interview d'Evangeline Lilly
22 mai 2010 à 18:53
facebook Tweet

Rencontrée lors du Festival de Cannes, l'interprète de Kate a répondu à nos questions. Le final de "Lost", la fin d'une aventure, ses émotions...



Interview réalisée par Jeronimo ACERO & Maximilien PIERRETTE
facebook Tweet
Commentaires
  • Cixis
    Elle maitrise tres bien la langue francaise !!
  • lenylett
    Elle maitrise si bien la langue de Molière que je suis vraiment emotionnal !!!
  • medok92
    c emotional
  • lenylett
    En tout cas comme elle a l'air de le signaler on n'aura pas toute les réponses attendues dans le final... j'ai tout de même un peu de mal à croire que les scénaristes savaient vraiment où ils allaient. Depuis 3 ans que la fin de ce "programme" a été annoncé c'est dommage qu'ils n'aient pas été capable de répondre à toutes les interrogations soulevées.
  • Boogob
    Etonné de la voir aussi bien parler français, je suis aller faire un tour sur Wikipedia, et il s'avère qu'elle est canadienne. Mais la plus grosse surprise sur sa page Wiki, c'est qu'elle est en couple dans la vie avec le Charlie de Lost. Qui l'eut cru?!
  • Dasharo
    Elle est trop chou ! :DPar contre c'est caractéristique de la mentalité française de critiquer à la fois lorsque les étrangers ne fournissent pas le moindre effort pour parler la "langue de Molière" et aussi lorsqu'ils font un effort qui, soit dit en passant, ne leur est absolument pas demandé dans la mesure où la langue en question, en l'occurrence l'Anglais, est celle qui est le plus couramment pratiqué dans le monde ?J'oubliais aussi à quel point les Français étaient doués pour les langues étrangères...
  • Ender75
    +1 Dasharo.A ceux qui critiquent son français, essayez de dire la même chose qu'elle mais en anglais :)
  • lenylett
    Le français ne critique pas, il se moque, au moins lui il est doté du sens de l'humour et il ne prend pas tout au 1er degrè (enfin c'est pas le cas pour tout le monde visiblement).
  • Dasharo
    La moquerie, c'est un peu la critique de ceux qui pensent pouvoir faire mieux, non ? Le fait est que j'ai beaucoup de second degrés, et il y a des situations où il est légitime de se moquer. Entre autre lorsqu'une personne ne maitrise pas un sujet qu'elle est censée connaitre sur le bout des doigts. En revanche, lorsque cette même personne fournit un effort pour élargir ses connaissances ou, dans ce cas, s'exprimer dans une langue étrangère, il n'est pas très encourageant de se "moquer", il faut le reconnaitre.
  • asiagirl
    J'aime beaucoup Evangeline Lilly!! je trouve que c'est une actrice qui respire la simplicité et le naturel c'est rare!! je trouve aussi qu'elle parle très bien le français!! j'espère la revoir à l'écran pour d'autres projets!! :)
  • miss-anna
    En effet respect a son Francais!!Elle parle super bien!!
  • Bobbylatope1
    Elle voulait pas un moment arrêter sa carrière? ps: son discourt est ok, mais absolument formaté. Aucun intéret donc.
  • kila
    Elle parle plutot bien français. Pour une anglophone respect. Mais en meme temps elle est canadienne donc elle a du etre au contact de la langue. RESPECT pour l'actrice et l'effort fourni !
  • Dasharo
    Les Canadiens francophones sont tous bilingues. Les Anglophones sont censés l'être mais ne le sont absolument pas du tout, d'où les nombreux conflits entre québécois et anglophones. Et c'est aussi pour ça que tout ce qui est en Anglais est traduit au Québec, comme "Perdus" pour "Lost". :D
  • lenylett
    Plutôt que de parler de la forme parlons du fond.Bien d'accord avec Bobbylatope : on n'apprend pas grand chose (sur Lost, sur elle, ses projets, etc.). Cependant, même sans le son, la demoiselle n'en reste pas néanmoins charmante.
  • mdcame
    Un super interview pre-final serie =D Evangeline radieuse comme à son habitude... ^_^
  • Angel2510
    J'ignorais qu'elle parlais aussi francais, elle se débrouille très bien =O
  • Angous
    une chose est sur la fin de lost a été prévu depuis la fin de la saison 1. Le thème de la fin en tout cas. Il y'a donc bien un "message" de prévu pour la fin de lost depuis très longtemps, une morale.
  • bagoo68
    Logique qu'il y ait peu d'infos, on serait les premiers à raller en cas de spoiler ! En tout cas même si le contenu est un peu creux, c'est efficace : ca donne envie de voir la fin !Très franchement je ne pense pas que les scénaristes aient prévu beaucoup de choses (à part la toute fin et le mystère ultime : qu'est-ce-que l'île ?) parce qu'ils se sont complètement "perdus" (lol) en cours de route !Sinon il est toujours agréable de voir Evangeline Lilly, de plus dans une interview en francais. Je trouve que l'accens donne plus un certain charme que l'envie de se moquer (en tout cas avec mon anglais, je vais me taire !).
  • EMILIE R.
    j'adore cette actrice et son français est très bon, respect
  • BiggerThanLife
    LOST FOREVER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
  • dvdmike452
    elle est vraiment charmante & son accent est sexy pour la fin de Lost, je pense que les scenaristes avait prevu de faire 10 saisons (dans le style des 3 premieres) mais qu'ils ont du changer leur fusil d'epaule apres les frustrations de nombreux fans qui menacaient de deserter le show si les revelations n'allaient pas plus vite ; pour calmer tout le monde, ils ont decidés de s'arreter à la saison 6 & de doubler le rythm des revelations ; ce qui a parfaitement contenter les fans ; je pense donc que les scenaristes savaient où ils allaient mais que cela paraissait tellement loin aux fans qu'ils ont cru que les auteurs improvisaient au fur & a mesure pour que le nuage de question s'epaississe sinon j'ai vu la moitié de la sasion 6 & j'ai hate de savoir la fin
  • nairolf07
    "Très franchement je ne pense pas que les scénaristes aient prévu beaucoup de choses (à part la toute fin et le mystère ultime : qu'est-ce-que l'île ?) parce qu'ils se sont complètement "perdus" (lol) en cours de route !" ils avaient l'idée de base. à savoir, la confrontation entre jacob et MIB, symbolisé le le caillou blanc et noir. on le voit dès le début.après c'est sur qu'ils ont pas introduit très vite le coté fantastique pour attiré beaucoup de monde, après ils ont intégré de nouveaux personnages pas forcément tous prévu et qu'ils ont raccroché à l'histoire, comme ben. je pense que les critiques viennent surtout du fait qu'on attendait trop de choses à chaque épisode. mais dans une série, on prend son temps
  • Zebounet
    Pas de spoiler et c' est tant mieux, mais ça fait plaisir de la voir s' exprimer en français, d' autant qu' elle est très charmante....
  • ninouche69
    Elle est vraiment pétillante cette fille!
  • -Jas-
    Bonjour, pour les fans ayant comme moi vu l'épisode final j'ai créer une page afin que l'on puisse discuter de cette fin =>http://www.facebook.com/pages/... et également permettre à certain (comme moi) d'y voir un peu plus claire.;)
  • KaoMax777777
    J'ai vu la fin hier (soit le 24) et ce que je peut dire c'est qu'il manque pleins de réponses, mais alors le final je l'ai trouvé juste beau.
  • Asalyah
    fin absolument lamentable
  • snowleopard
    Perso, c'est une fin à chier, comme toutes les fins des longues séries...pourquoi ça changerait =___=
  • fleetwood95
    c est une fin honteuse et hors sujet totalement ; peu de réponses et surtout une grande fete de mort parallele a la réalité ; mais quelle est la realité ?
  • babouch76
    Tout ceux qui ont trouvé le final nul, c'est juste que vous n'êtes pas des vrais fans de LOST. Tout simplement
  • chaton51
    les scenaristes ont pas été payés assez cher et on décidé de nous faire une fin telle qu'on la craignait depuis le début ? bravo .. j'appelle ca de l'incompétence !
  • agt_mulder
    la fin a ete fantastique et les reponses sur l'ile, la vie-la mort.... quel émotion dans le dernier épisode... evidement il y aura toujours des insatisfait... mais les fan globalement seront satisfait et rempli d'émotion (pour ma part) dans cette épisode final... merci pour cette série fantastique!!!
  • CineFolie62
    Eh bien, elle se débrouille vraiment bien en français la Miss. Bravo !
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Séries TV les + populaires
Plan coeur
1
De Noémie Saglio, Chris Lang, Julien Teisseire
Avec Zita Hanrot, Sabrina Ouazani, Joséphine Drai
Comédie, Drame
La Vérité sur l'affaire Harry Quebert
2
De Richard Levine, Lynnie Greene
Avec Patrick Dempsey, Ben Schnetzer, Damon Wayans Jr.
Drame, Policier
Baby
3
De Anna Negri, Andrea De Sica
Avec Benedetta Porcaroli, Alice Pagani, Riccardo Mandolini
Drame
Terre de marées
4
De Stephen M. Irwin
Avec Charlotte Best, Aaron Jakubenko, Peter O'Brien
Fantastique, Policier
Séries les plus populaires
News séries Interviews
Marvel's Runaways : "Les liens entre la série et le Marvel Cinematic Universe vont devenir plus évidents", selon son créateur Josh Schwartz
NEWS - Interviews
mardi 11 décembre 2018
Marvel's Runaways : "Les liens entre la série et le Marvel Cinematic Universe vont devenir plus évidents", selon son créateur Josh Schwartz
Hippocrate : "Il était temps que les femmes, les noirs et les arabes aient des rôles intéressants" selon Alice Belaïdi
NEWS - Interviews
lundi 10 décembre 2018
Hippocrate : "Il était temps que les femmes, les noirs et les arabes aient des rôles intéressants" selon Alice Belaïdi
HP sur OCS – " En tant que soignant en hôpital psychiatrique, il faut avoir quelque chose à régler soi-même pour tenir"
NEWS - Interviews
vendredi 7 décembre 2018
HP sur OCS – " En tant que soignant en hôpital psychiatrique, il faut avoir quelque chose à régler soi-même pour tenir"
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
NEWS - Vu sur le web
jeudi 21 juin 2018
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
Sponsorisé
Dernières news séries Interviews
Nouvelles séries les + attendues
Roswell, New Mexico
1
Drame, Science fiction
1 ère diffusion
15 janvier 2019 sur CW
Toutes les vidéos
The Passage
2
Drame, Epouvante-horreur
1 ère diffusion
14 janvier 2019 sur FOX
Toutes les vidéos
Umbrella Academy
3
Aventure, Fantastique
1 ère diffusion
15 février 2019 sur Netflix
Les Misérables
4
Drame, Historique
1 ère diffusion
30 décembre 2018 sur BBC
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
The Shakeup
Mars
Saison 2 Episode 6
The Shakeup
lundi 17 décembre 2018 sur National Geographic Channel
Welcome to the Fundraiser
The Neighborhood
Saison 1 Episode 11
Welcome to the Fundraiser
lundi 17 décembre 2018 sur CBS
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top