Mon compte
    Orange Cinéma Séries s’offre "Spartacus"

    La chaîne du Câble et du Satellite diffusera prochainement la série "Spartacus : Blood and Sand", avec l’ex-guerrière Lucy Lawless…

    Du sexe, du sang et des gladiateurs : tout un programme qui a permis à Spartacus: Blood and Sand, de se bâtir une réputation sulfureuse et de rencontrer un beau succès sur la chaîne câblée américaine Starz. Profitant de la venue de deux des comédiens, Peter Mensah et Lucy Lawless (Xena, la guerrière), au Festival de Télévision de Monte Carlo, Orange Cinéma Séries vient d’annoncer qu’elle diffusera prochainement la saison 1 de Spartacus: Blood and Sand. Dans la veine du film 300, entre grandeur et décadence, cette production US remet le péplum au goût du jour. Ses combats d’une incroyable violence et les fréquentes scènes de nudité ont fait scandale, une production télévisée n’était jamais allée aussi loin. Le bouche à oreille a attiré la curiosé des téléspectateurs, doublant ainsi l’audience de la chaîne en peu de temps. Le succès est tel que Starz commande très tôt une 2ème saison. Et un "prequel" axé sur l’histoire de Batiatus et de ses gladiateurs sera bientôt tourné.

    Créée par Steven S. DeKnight et produite par Sam Raimi, Rob Tapert et Joshua Donen (déjà associés pour Hercule et Xena, la guerrière), le show met en scène Spartacus (Andy Whitfield), un guerrier réduit en escalavage et contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’écurie dirigée par le machiavélique Batiatus (John Hannah) et son épouse Lucretia (Lucy Lawless), Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore (Peter Mensah) pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre. Pour l’heure, Orange Cinéma Séries n’a pas communiqué de date de diffusion. A suivre !

    Pascal Muscarnera avec Orange Cinéma Séries

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top