Mon compte
    Jason Priestley est recruté dans "Scoundrels"

    Le network ABC a fait appel à l’ex-vedette de "Beverly Hills" pour rejoindre le casting de sa nouvelle série, "Scoundrels", qu’elle lancera dans quelques jours…

    Jason Priestley, l’éternel Brandon Walsh de Beverly Hills, revient sur le devant de la scène cet été. Le comédien rejoint l’équipe de Scoundrels, la nouvelle série que le network ABC lancera le 20 juin prochain. Virginia Madsen est forcée de prendre les rênes de sa famille d’escrocs lorsque son époux (incarné par David James Elliott) est envoyé en prison. Elle décide de calmer le jeu et rentrer dans le droit chemin, mais pas facile de résister à la tentation, et encore moins de maîtriser les activités illégales de ses enfants. Participant à un arc de plusieurs épisodes, Jason Priestley y incarnera une personnalité du petit écran très appréciée par Heather (Leven Rambin), l’aspirante actrice de la famille West. Le casting principal réunit également Carlos Bernard, Patrick Flueger ou encore Vanessa Marano.

    Aperçu l’année dernière aux côtés de Dougray Scott et Joely Richardson dans la mini-série britannique The Day of the Triffids, Jason Priestley sera à l'automne la tête d’affiche de la comédie trash canadienne Call Me Fitz, dans laquelle il incarnera Fitz, un vendeur de voitures d'occasion impertinent et grossier bien loin de l'image lisse du brave Brandon Walsh.

    Des images de Scoundrels...

    Des images de Call Me Fitz...

    Pascal Muscarnera avec EW

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top