Notez des films
Mon AlloCiné
    Prochainement sur vos écrans : "The Tudors", "Burn Notice", "Dirty Sexy Money"...
    24 juin 2010 à 00:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !

    La Saison 2 de "The Tudors" le mardi 7 septembre à 20h35 sur Arte !
    Le monarche incarné par Jonathan Rhys-Meyers se faisait désirer sur Arte ! La chaîne diffusera la saison 2 (inédite sur une chaîne gratuite) à compter du 7 septembre, à raison de deux épisodes tous les mardis. Séance de rattrapage prévue cet été du 3 au 31 août avec des rediffusions de la 1ère saison ! Amoureux fou de sa maîtresse, Anne Boleyn, Henry VIII n'a qu'une idée en tête : répudier sa femme, Catherine d'Aragon, qui ne lui a pas donné d'héritier, pour épouser Anne. Il est alors prêt à provoquer le Pape, et s'engage dans une voie dangereuse...
    En savoir plus...

    "Burn Notice" débute le lundi 12 juillet à 23h45 sur M6 !
    L'espion le plus cool de la télé a reçu sa nouvelle affectation ! Ne manquez pas cet été les aventures de Michael Westen (Jeffrey Donovan), un agent secret viré du jour au lendemain sans explication. Il se réveille un beau matin à Miami en découvrant que le gouvernement a fait de lui un indésirable, il n'existe plus. Aidé de son ex petite amie et d'un ancien collègue, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d'attirer l'attention de ses anciens collègues espions. Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas, aider...
    En savoir plus...

    TF1 présente "Dirty Sexy Money" le mercredi 14 juillet à 23h10 !
    Il s'agit de l'après-Six Feet Under de Peter Krause ! C'est à une autre famille que l'ex-Nate Fisher se frotte ici : les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables. S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur déclin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence. Le mystère entourant la mort de son père l'incite à accepter l'offre des Darling. Le casting réunit ni plus ni moins que
    Donald Sutherland, Jill Clayburgh, William Baldwin, Blair Underwood ou encore Samaire Armstrong.
    En savoir plus...

    "The Bridge" en exclusivité sur 13ème Rue le lundi 19 juillet à 20h40 !
    La série canadienne avec l'ex-Chef de Battlestar Galactica arrive déjà en France ! Tout juste diffusée au printemps au Canada, les Américains la découvriront seulement le 10 juillet prochain, soit quelques jours avant la France. Dans ce drama, Aaron Douglas incarne Franck Léo, chef d’un syndicat de la police luttant contre la corruption des pouvoirs en place à Toronto. Le show a d'ores et déjà reçu la commande d'une 2ème saison.
    En savoir plus...

    Retour de "Numb3rs" le vendredi 16 juillet à 23h sur M6 !
    Les frères Eppes reprennent du service sur M6 ! En remplacement de Californication et Scrubs, la chaîne programmera le dernier épisode inédit de la saison 5, suivi des deux premiers de la 6ème et ultime saison.
    En savoir plus...

    Les "American Wives" reviennent sur TMC le 12 juillet avec une 2ème saison inédite !
    Retour au sein de la petite communauté de femmes de militaires qui attendent le retour de leurs conjoints sur la base, le coeur à l’ouvrage face aux situations de tous les jours, des plus prosaïques aux plus exceptionnelles. Le casting est mené en tête par des habituées des séries : Catherine Bell (JAG) et Kim Delaney (New York Police Blues). TMC diffusera la saison 2 inédite le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 16h15. Aux Etats-Unis, le show rencontre un immense succès sur la chaîne câblée Lifetime, et un spin-off est en préparation.
    En savoir plus...

    La Saison 2 d'"October Road" le vendredi 16 juillet à 20h40 sur Série Club !
    Il les a incendiés dans son best-seller. Dix ans après, il revient parmi eux… Cette saison marque un tournant pour notre héros, qui va devoir faire un choix entre Aubrey et Hannah, cette dernière assumant enfin ses sentiments à son égard. Quant à Physical Phil, va-t-il reconquérir le coeur de sa fameuse livreuse de pizzas ? Au-delà des peines de coeur, de nombreux chamboulements vont perturber le quotidien tranquille de l'entourage de Nick, mêlant ainsi suspense, intrigue et émotion.
    En savoir plus...

    La Saison 2 de "Mistresses" le dimanche 11 juillet à 20h35 sur Téva !
    Une année s’est écoulée, et les vies sentimentales de Katie, Trudi, Siobhan et Jessica sont plus compliquées que jamais. Katie s’est reconvertie et travaille maintenant en tant que médecin dans un hôpital. Elle y fait la connaissance de Dan, un beau et charmant chirurgien. Cependant, est-elle vraiment prête à abandonner son si précieux statut de célibataire ? Assaillie par des problèmes financiers, Trudi se met à travailler pour le traiteur local, qui est tenu par le beau et beaucoup plus jeune Lucas. En ce qui concerne Siobhan, elle a tenté de sauver sa relation avec Hari, mais rien n’y fait. Quelque chose manque, la petite étincelle se consume peu à peu, ce qui la pousse à aller se réfugier dans les bras d’étrangers. Enfin, tout change pour Jessica, la célibataire la plus endurcie va se marier ! Son fiancé Mark Hardy est
    un talentueux entrepreneur mais également un séducteur hors pair. Est-il vraiment celui qu’il lui faut ? Sexy et sophistiquée, cette série anglaise met en scène la vie sentimentale agitée de quatre amies inséparables.
    En savoir plus...

    NRJ12 mise sur "Les Spécialistes : Investigation Scientifique" dès le mercredi 14 juillet à 20h35 !
    L’unité spéciale de la police scientifique de Parme mène l’enquête grâce
    aux dernières techniques scientifiques. Intitulée R.I.S. Delitti imperfetti en version originale, la série italienne a inspiré notre R.I.S. Police Scientifique. La programamtion est couplée avec une diffusion en quotidienne à 17h50.
    En savoir plus...

    A noter que le samedi 10 juillet, M6 proposera six épisodes inédits de sa série médicale Mercy Hospital, repoussant les rediffusions de Women's Murder Club à 01h10 ! Et cédant la place à Burn Notice (voir plus haut), Shark s'installe le mercredi en fin de soirée sur M6.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jacoby2
      Et Supernatural ??????
    • joe9360
      Je ne comprends pas pourquoi M6 décide de diffuser Burn Notice, une série qui a reçu de très bonnes critiques et réalise d'excellentes audiences aux Etats-Unis, à 23h45 alors qu'ils diffusent Mercy Hospital, une série qui a reçu des mauvaises critiques et arreter au bout d'une saison faute d'audiences, à 20h40... C'est vraiment n'importe quoi !
    • mimlacrevette
      Il est loin le temps de la trilogie du samedi même si toutes les séries n'étaient pas à mon goût :( Sérieusement,Burn notice a de très bonnes critiques outre atlantique pourquoi la mettre à une heure aussi tardive ... Après faut pas s'étonner si les séries ne font plus d'audiences entre l'heure de diff et la Vf qui gâche souvent la qualité d'une série ....
    • Amandine E.
      6 épisodes à la suite et tu galère pour une suivre une saison de NCIS correctement, mais qu'ils aillent se pendre chez m6 là oh!! N'importe quoi!!
    • Teemix93
      6 épisodes de Mercy Hospital dans la même soirée !!!! Ca devient vraiment n'importe quoi ces diffusions !!!
    • sethesh
      genial ça va m'encourager regarder les series avec ces horaires la
    • empeureur18
      the bridge cool enfin army wives saison 2 on en est quand meme a plusieurs saisons de retard quand au reste deja vu pas interresser ou deja en train de voie les nouvelles saisons
    • shadow035
      non mais lol burn notice après cette grosse daube de l'amour est dans le pré, cette émission c'est de la soupe avec best-of de james blunt et feuilleton d'un niveau aussi faible que les pires soaps australiens
    • mjparker
      Ouais! 23 heures! plus sérieusement, faut arrêter ce délire!
    • Florian_Is_Lost
      Et les Smallville, Supernatural, Brothers & Sisters, Fringe, ...
    • Jacoby2
      Encore des diffusions tardives...
    • Veltins24
      Oui, et Fringe?
    • dorismonk
      Si Burn Notice passe en vost je le regarderai (ou enregistrerai plutôt vu l'heure) parce que j'ai déjà donner en VF avec 13ème Rue. Contente pour Numb3rs mais ils abusent pour l'heure quand même. Et même question que jameshanson : et Fringe alors? Et B&S bordel?
    • maxou140
      Dirty Sexy Money et Burn Notice après 23h -_- Merci qui ?
    • jameshanson
      Et Fringe alors ?
    • AlloCine-Series
      Petite erreur dans le texte, Burn Notice sera en fait diffusée à compter de 23h45, à raison de deux épisodes par semaine. Toutes nos excuses pour cette maladresse !
    Voir les commentaires
    Back to Top