Notez des films
Mon AlloCiné
    Une série sur les truands pour Jamie Foxx
    23 juin 2010 à 10:59
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le comédien vedette du "Jamie Foxx Show" s’attelle à un nouveau projet de série sur l’univers des gangsters, avec Selma Blair et Paul Sorvino en tête d’affiche…

    Star du petit et du grand écran, Jamie Foxx tente de développer un projet de série qui lui tient à coeur. Tommy's Little Girl se déroulerait dans le milieu du banditisme, avec Paul Sorvino, James Russo et l’ancien Soprano Tony Sirico dans la peau de vieux gangsters. Le drama s’intéresserait plus particulièrement aux relations entre Sorvino et sa fille jouée par Selma Blair. A l’origine du projet, Jamie Foxx prépare actuellement une bande-annonce financée par un investisseur privé. Celle-ci lui permettra de présenter le projet aux chaînes.

    Oscarisé pour Ray, Jamie Foxx n’en est pas à son premier essai dans la production télévisée. L’année dernière déjà, le comédien avait proposé un pilote de comédie à sketches pour la Fox. Reste à voir si Tommy's Little Girl saura convaincre quelques décideurs. Et vous, seriez-vous preneur ?

    Pascal Muscarnera avec Deadline
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Solid-Snake-Plissken
      Encore une série qui va "héroïsé" les bad-guys et banalisé la violence,la loi du talion,l'agressivité,les magouilles,les larcins,l'extorsion...Comment voulez vous que notre société ne parte pas à vau-l'eau quand des personnages fictifs tel que les "sopranos" ou "Tony Montana" sont devenus des "modèles" ou des symboles de "coolitude"?On va droit dans le mur... //// Ca, c'est une erreur de lecture, hein...Que ce soit Tony Montana, Les Affranchis, et vient d'autres, ces films/séries ne glorifient rien.Ils humanisent, dénoncent, sans jugement ni complaisance.Scarface, c'est l'histoire d'un homme seul qui veut avancer, qui a choisi le crime, la face cachée du rêve américain, par exemple.On est peut être criminel, on en est pas moins homme.Et c'est l'un des angles d'attaque de ces oeuvres.
    • empeureur18
      deja que lui est pas top comme acteur ou alors c'est son doublage qui le rends come ça
    • Jisters
      sa sens bon sa!
    • regibarc
      Encore une série qui va "héroïsé" les bad-guys et banalisé la violence,la loi du talion,l'agressivité,les magouilles,les larcins,l'extorsion...Comment voulez vous que notre société ne parte pas à vau-l'eau quand des personnages fictifs tel que les "sopranos" ou "Tony Montana" sont devenus des "modèles" ou des symboles de "coolitude"?On va droit dans le mur...
    • dvdmike452
      Paul sorvino est un acteur de genie (mais j'ai aussi un faible pour sa fille Mira) donc wait & see mais d'emblé ça semble plutot pas mal
    • sferrando
      ça m'a l'air plutôt sympas. en tout cas ça pourrais donner quelques chose de pas mal.
    Voir les commentaires
    Back to Top