Notez des films
Mon AlloCiné
    "Brothers & Sisters": Un petit nouveau au casting !
    13 août 2010 à 10:46
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jeremy Davidson, le sergent Chase Moran d'"Army Wives", rejoint le casting de la saison 5 de "Brothers & Sisters" pour quelques épisodes dans le rôle de... ATTENTION SPOILERS !!!

    ATTENTION SPOILERS !
    La saison 5 de Brothers & Sisters est placée sous le signe du changement et cela s'accompagne forcément de quelques ajouts de casting, alors que de nombreux départs ont été annoncés. Plus de Rob Lowe, de Balthazar Getty et d'Emily VanCamp, mais bienvenue à Jeremy Davidson ! L'acteur surtout connu pour son rôle récurrent dans American Wives, participera à un arc de plusieurs épisodes dans un rôle important. Il sera en effet le nouveau petit-ami potentiel de Kitty, veuve depuis plus d'un an (la saison 5 se passe 1 an après la fin de la saison 4), qu'elle rencontre à Ojaï et qui ne correspond pas du tout à ses standarts habituels. Il n'a rien à voir avec Robert et ses précédents copains. Sa première apparition devrait survenir vers la fin du mois d'Octobre.

    Jean-Maxime Renault avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Pierre-yves02
      Tout à fait d'accord avec empeureur18, TF1 ne diffuse toujours pas la suite de cette série et c'est énervant. En attendant, cette new est toujours bonne à prendre. J'espère que les scénaristes vont éviter de faire une romance à l'eau de rose entre Kitty et ce nouveau personnage.
    • empeureur18
      ça interesses qui on ne verras plus cette serie en fance elle prends la poussiere chez tf1
    Voir les commentaires
    Back to Top