Mon compte
    Audiences : "Section de recherches" Vs "Pearl Harbor"

    Hier soir, étaient en lice : "Section de recherches", "Pearl Harbor", "Le gendarme en balade", mais aussi "Enquêtes Spéciales". Qui a remporté la course aux audiences ? Détails des chiffres de la soirée...

    Hier soir, le match se jouait au premier plan entre Section de recherches et le film de Michael Bay, Pearl Harbor. Et c'est sans réel surprise que TF1 remporte la partie. Dès 20h45, le premier épisode de Section de recherches, "Surf" a réuni 4.6 millions de fidèles (25.3 % de pda), puis à 21h35, "Une femme comme les autres" en a tenté 4,4 millions. Les trois épisodes proposés ont alors rassemblé en moyenne 4 millions de personnes (26 % de pda), plaçant la chaîne largement en tête. France 3, avec son film Pearl Harbor, a charmé 3,2 millions de cinéphiles (19.7% de pda). M6 continuait sa rétrospective sur Louis De Funès dans le rôle du gendarme, avec Le Gendarme en balade. Dès 20h40, 2,1 millions d'amateurs (11.8% de pda) ont répondu à l'appel de cette comédie française. Enfin, France 2 se place dernière en ne convainquant que 1,9 million de français (10.8% de pda), avec Enquêtes spéciales, dont un des sujets portaient sur la série Plus belle la vie.

    En deuxième partie de soirée, TF1 reste leader. Les deux épisodes des Experts : Miami ont réuni successivement 2,3 millions (33% de pda), puis 1,7 million de fans (43% de pda). La chaîne a ainsi enregistré en moyenne 2 millions de téléspectateurs (37 % de pda) de 23h30 à plus d'une heure du matin. Anne Roumanoff revenait sur M6, dès 22h20, avec son spectacle Anne, bien plus que 20 ans et ce sont 1 million de personnes (10% de pda) qui étaient devant leur poste. Enfin, France 2 et La boîte à musique de Jean-François Zygel n'ont séduit que 600 000 individus (6% de pda).

    Céline Chahinian avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top