Notez des films
Mon AlloCiné
    SyFy s'envole pour "Neverland"
    2 sept. 2010 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne de science-fiction SyFy a dévoilé les premières informations concernant sa nouvelle mini-série consacrée à Peter Pan.

    Le plus célèbre des enfants perdus va avoir droit à sa mini-série sur la chaîne américaine SyFy. Inspiré du héros créé par J.M. Barrie dans son roman culte Peter Pan, Neverland sera un prequel et racontera ainsi la vie mouvementée du jeune héros (incarné par Charlie Rowe) à Londres et sa rencontre avec le Capitaine Crochet (Rhys Ifans), ainsi que son arrivée au pays imaginaire...

    Bob Hoskins, qui reprend le rôle de Smee (qu'il avait déjà interprété dans Hook de Steven Spielberg) et Anna Friel de Pushing Daisies, dans le rôle du capitaine Elizabeth Bonny, complètent le casting de cette mini-série de 4 heures dont le tournage débutera prochainement à Genève, en Italie et en Irlande.

    Nick Willing, déjà à l'origine d'Alice et de Deux princesses pour un Royaume pour SyFy, sera aux manettes de ce voyage féérique dont la diffusion est prévue pour 2011.

    Maud Lorgeray avec Crave Online
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • xiblez
      Neverland ? de pire en pire cette chaineDans les trucs en route en ce moment :The phantom (la palme du nanar)Stargate Universe (un vrai diésel, celle là)Eureka (on a fait le tour)Warehouse 13 ( publicité fanboy "je te dis a quoi sa ressemble tu vas kiffer") Haven (ZZzzzz)Il y a d'autres chaines qui se bougent le cul, STARZ, HBO,... dans leurs styles grâce à des projets intéressantsEn fait a part Caprica (et peut être Sanctuary), les auteurs de cette chaine sont totalement resté scotché dans les années 90.
    • Brice44
      Mouais...Alice et Tin Man c'était déjà sans plus...j'espère que Neverland sera plus intéressant.
    • johnnylang
      S'il pouvait ne serait-ce que s'inspirer un peu de la saga de BD de Loisel, qui raconte aussi peter pan avant peter pan (mais de manière bien plus violente et réaliste), ce serait énorme !! (et si les scénaristes ne conaissent pas la BD, y faut absolument leur en faire parvenir un exemplaire !!)
    • Amandine E.
      Rhys Ifans sur tout les fronts dites donc!
    Voir les commentaires
    Back to Top