Mon AlloCiné
"Gravity" : Natalie Portman perdue dans l'espace ?
7 sept. 2010 à 12:30
facebook Tweet

Après qu'Angelina Jolie l'ait refusé (deux fois !), puis que les noms de Scarlett Johansson et Blake Lively aient été avancés, c'est finalement Natalie Portman qui pourrait tenir l'un des rôles principaux de "Gravity", aux côtés de Robert Downey Jr.

Depuis quelques semaines maintenant, c'est une véritable valse spatiale qu'orchestre Alfonso Cuarón ! A la recherche du rôle principal féminin de Gravity, le réalisateur se retrouve en effet, bien malgré lui, à l'origine d'un défilé de rumeurs : alors qu'Angelina Jolie avait refusé par deux fois de prendre part au long métrage, il semblait acquis que les choses allaient se jouer entre Scarlett Johansson et Blake Lively (voir notre article). Mais nouveau revirement de situation aujourd'hui, puisqu'on apprend que le rôle a été proposé à Natalie Portman. En lice pour un Prix d'Interprétation à Venise, suite aux éloges suscités par sa performance dans Black Swan, la comédienne devrait donner sa réponse d'ici une semaine, une fois qu'elle aura lu le scénario faisant de son personnage l'unique survivante de l'accident survenu dans une station spatiale. Si elle accepte la proposition, Natalie Portman donnera la réplique à Robert Downey Jr. dès le mois de janvier, ce qui confirme un peu plus que 2011 sera son année, puisqu'on la verra aussi sur les affiches de Black Swan, Thor et Your Highness.

Maximilien Pierrette avec Risky Biz Blog
facebook Tweet
Commentaires
  • pakkun0071
    franchement si elle joue dedans j'irais le voir en plus j'ai bien robert downey Jr ça fera deux raison de le voir par contre si çà avais été angelina jolie j'y serai pas allez je trouve qu'elle joue mal et en plus elle est pas super joli donc espérons que natalie accepte le role
  • Jeremy339862369
    "elle est pas super joli" ? Eh ben, avec des spectateurs comme toi on est pas sorti de l'impasse, qu'est ce qu'on s'en fout qu'une actrice soit un mannequin ? Ce qui importe c'est le talent, pas ses mensurations !
  • psychoduc
    justement en plus elle est pas vraiment talentueuse (ca prestations dans salt est aussi pitoyable que le film), il n'a que dans Challenging ou elle joue bien, mais bon avec un directeur comme clint eastwood c'est pas dur
  • Amandine E.
    Je n'y avait pas pensé mais elle collerait plus au rôle que Scarlett ou Blake...
  • Morgoth89
    Génial on verra autrechose que 2 grosses levres botoxé a l'écran youppiiiiiiiiiiiii !!!!!Et puis nathalie portman est une exellente actrice alors que je n'en dirai pas autant d'angelina jolie ....
  • Ilwan
    "Après qu'Angelina Jolie l'A refusé ou l'EUT refusé", svp !!!Après que est suivi de l'indicatif, pas du subjonctif.
  • Enarpilod
    NP est sublime, excellent choix.
  • SeverusSweeney
    Je suis un grand fan de Natalie Portman, je suis très content pour elle mais je ne crache pas pour autant sur Angelina Jolie, c'est une excellente actrice quand il s'agit de rôles dramatiques. Y'a qu'à voir Un coeur invaincu, Une vie volée ou L'échange. Et pour ses lèvres, elles sont tout a fait naturelles. Elle les a comme ça depuis toute petite.
  • Jojo7611
    Faudrait savoir, encore hier on disait que ça serait finalement Rachel Weisz... Nathalie Portman plutot bonne actrice meme si je suis pas fan, pourquoi pas...
  • BondJamesBond1995
    Casting de rêve !
  • heathledgerdu62
    Nicolas Cage devait faire parti du casting !!!
  • tarja-ltr17
    contente que ça soit elle j'aime beaucoup cette actrice et en effet elle risque de nous épater avec ses prochains films^^
  • brqui-gonjinn
    Si Natalie Portman entre dans la compétition je la choisie tout de suite !
  • Central-Perk
    Dis Ouiiiiiiiiiiiiiii ! ^^
  • ptitseb51
    Le prochain film de Cuaron me donne très envie après le magnifique "les fils de l'homme" il s'est fait très discret !
  • ptitseb51
    Le prochain film de Cuaron me donne très envie après le magnifique "les fils de l'homme" il s'est fait très discret !
  • GordonFreeman
    Je préfèrerais Rachel Weisz dans ce rôle...
  • Deyvrone
    Avant cette nouvelle je voulais voir Scarlett dans le rôle mais maintenant Natalie Portman prend la place numéro 1. J'adore cette actrice qui est très talentueuse.
  • Ziggy Quartz
    Hum, dans la news vous dites qu'elle est l'unique survivante et dans le synopsis, ils sont deux :"Synopsis : Les deux seuls survivants d'un accident survenu sur une station spatiale cherchent à regagner la Terre.".
  • fredou_38
    L'autre qui sort nicolas cage ! lol a la place de rdj ? petit fou ^_^ ! tu mérite que je te jette du haut d'un trotoire !!
  • Ruth15
    Je préférais le choix de Rachel Weisz. Mais pourquoi ne pas prendre une actrice plus mature, qui aurait l'air crédible dans le rôle d'une astronaute, scientifique avec de l'expérience (pas une qui a toujours l'air sur le chemin de l'université... on envoie pas une jeunette en mission spatiale j'imagine). Hello Gillian Anderson, Jodie Foster, Toni Colette, etc. Un peu de crédibilité merci.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Roma Bande-annonce VO
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Yentl Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
ASAKO I&II Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top