Mon AlloCiné
"Heroes": pas de conclusion en vue...
10 sept. 2010 à 12:33
facebook Tweet

Évoqué par Tim Kring et James Kyson Lee, le téléfilm de conclusion de "Heroes" ne verrait finalement pas le jour sur NBC...

En mai dernier, James Kyson Lee (l'interprète d'Ando), alors de passage à Paris, nous confiait être optimiste quant à la possibilité d'un téléfilm de conclusion à Heroes, reprenant ainsi l'idée émise quelques jours plus tôt par Tim Kring, le créateur de la série. L'acteur déclarait alors : "Je sais que NBC veut le faire. Les deux parties essaient de s'entendre pour arriver à quelque chose de satisfaisant pour tout le monde." Aujourd'hui, le pessimisme a repris le dessus. Une source proche du dossier a révélé au magazine américain Entertainment Weekly que le projet ne verrait finalement pas le jour. Mais si le téléfilm ne voit pas le jour, est-ce la fin "définitive" de Heroes ? Kring, toujours lui, aurait laissé entendre en juin que le concept de la série pourrait survivre, d'une manière ou d'une autre, sur un autre média/support... Bonne ou mauvaise nouvelle ? Souhaitez-vous que les Heroes continuent leur quête coûte que coûte ?

Thomas Destouches avec Entertainment Weekly
facebook Tweet
Commentaires
  • fillealouest1
    je suis deg j'aurais pas du commencer a regarder étant donné qu'il n'y a pas de fin....il suffirait de deux trois épisodes meme pas une saison.
  • Eloïse Pallares
    Je rajoute que certains fans Français dénigrent cette série car pour eux elle est sois disant trop compliquée ...Cette série est juste Surprenante , c'est tout . (Y)
  • Eloïse Pallares
    Je trouve ça irrespectueux pour les fans de ne pas faire de fin . Dans la Saison4 le dernier épisode n'existe pas et ils nous laissent en plan comme ça , sans savoir ce qu'il va se passer , sans rien savoir du tout , et en plein suspens ... je veux que Heroes continue merde !!!!!!!!C'est de près ou de loin ma série préférée (et je précie la seule américaine que je regarde et dont je suis très fan) :( Shit ! Ou alors si ils manquent vraiment vraiment vraiment d'argent pour faire une série suivante , l'idée de faire un film pour conclure serait pas mal ...
  • ediane
    C'est bien triste
  • Didy24forever
    Je souhaiterais que ca ne termine jamais.lol.C'est l'une des plus belles series que j'admire beaucoup.C'est tres interressant et tres amusant.J'aimerais voir la serie continuer.
  • syclou
    Je crois que tous les fans de cette série veulent une fin... autant que possible en télésérie. Un film c'est trop court!
  • kennsyshin
    Ca serait vraiment bien d'avoir une conclusion ! même si le volume 6 doit se résumer a 1 film ou 3 - 4 épisodes...La série est très bonne, et toute bonne chose a une fin, je crois que le potentiel scénaristique a été bien exploité mais finir sur une scène de suspens, franchement je reste sur ma fin.
  • lolomaloute
    DEGOUTE qu'il n y ai meme pas de fin l argent ....
  • toyoyo59860
    je sait que la série empire de plus en plus ( la saison 3 est totalement baclée) mais ne pas donner de fin est irrespectueux envers les fans!!
  • polodv
    to be continued ! signifie qu'on veut une saison 5 bordel de m...
  • wilfriedvern
    il va falloir boycoter les série si on veux pas etre déçu de ne pas en avoir la fin, du coup il n'y a plus d'intéret et on peut louper des épisodes vu que ça a ni queue ni tête de toute façon, après plusieurs série ou je n'ai pas la fin je me demande si je vais pas arreter ces série américaines !! pourvu qu'on me fasse pas le coup pour true blood !!! grrr
  • Benjamin Chochoy
    de toute faço un un "to be continued" alors il faut que ça continued (^^) au moins pour voir la conséquence des révélations de claire permettant ainsi d'avoir une fin logique. en espérant que le projet de mini séries soit reçu .
  • shade212
    Bien sur que oui, il faut une suite, c'est indispensable. On ne peut pas rester sur notre fin. J'adore la série, mais vraiment, ça fait chier que ça s'arrête comme ça. Il devrait y avoir un sorte de contrat entre la réalisation et la production pour que les série aient au moins une fin décente, même si la série marche moins bien, car ça fait vraiment chier toutes ces séries qui s'arrêtent alors qu'on attend la suite.
  • lemanuflo
    Oui entièrement d'accord avec les commentaires suivant, la fin de la saison 4 nous laisses perplexe!Une saison de plus ne serais pas un luxe...
  • sebtubman
    Carrément il le faut!Redonner tous les pouvoirs à Peter et un ennemi aussi fort que Sylar avant la prochaine eclipse !
  • jujumarteau97
    il faut qu'il continuent on peux pas finir comme ça
  • Spycopathe
    Il y a vraiment moyen de faire une bonne fin... Surtout après la fin de la saison 4, on a un bon départ.. Franchement dégouté si rien de plus !
  • boms3r
    Faire une vrai fin ?Faudrait déja qu'il y ait une histoire les gars.Quelqu'un peut me faire un cour résumé de ce qu'il s'est passé dans la saison 3 et 4 ? (pour rigoler).
  • skyphil
    apres une saison 1 casi parfaite, on s'attendai a du lourd pour la saison 2... mais une deception comme celle la franchement... bref la série n'a pas du tout relevé le niveau et s'est trop dispersé... finalement apres avoir tourné le dos aux 4400, on revient a eux sans hésitation...
  • GeoKeR
    Il y a eu de gros massacres etincoherences apres la saison 1, la greve a tout cassé, ils s'en sont jamais remis. Dommage. Je regarderai le telefilm s'il y en a un. Par contre je sens que ca va finir en BD/comics
  • jack3forbes
    pour l'instant je n'ai vu que les 2 premières saisons de Heroes et la saison 2 n'est pas mal du tout tout comme l'est la saison 2 de LOST, elle aussi descendue en flêche par la critique, il faut arrêter de critiquer à tout va et je suis d'avis de dire que Heroes est, même dans sa saison 2 meilleure que de nombreuses séries US qui sont toujours diffusées là-bas.
  • aeris-eledhwen
    Ils me font rire vos commentaires... Okay Heroes n'était plus aussi bien qu'au début mais quand même, vous y allez un peu fort, même peut-être trop.On voit que vous n'avez pas regardé Supernatural, là vous pourriez parler de massacre ;) Franchement ils pourraient faire un téléfilm, au moins pour respecter les fans qui attendent une vraie fin... Hiro va tellement me manquer :(
  • ian0delond
    Champagne !
  • 3LIYAH83
    @Jarodoe: Si tu veux des arguments, voici quelques liens qui devraient t'intéresser:lien 1: lien 2: lien 3: La référence à Matrix est nulle et non-avenue: on est ici pour parler de la série, pas pour casser ceux qui osent la critiquer. Si tu as aimé la série dans son intégralité et que tu n'y trouves rien à redire, c'est tant mieux pour toi mais ne pense pas que ceux qui pensent autrement que toi sont forcément stupides...d'autant plus que Heroes est loin d'être la série la plus complexe du monde.Aimer une série est une chose mais supposer que si on la critique c'est forcément parce qu'on ne la comprend pas, c'est du fanatisme aveugle.
  • 24yes
    moi je suis pour une suite genre telefilm que les français pourez voir car j'adore cette série il y a plus nul comme série dont je tairai le nom. les personnages sont super attachant le seul hic sa a été a mon avis le personnage de claire qui été nul a chier ainsi que l'actrice qui la joue donc si elle ne pouvait pas revenir se serait pas un drame pour moi. j'espére vraiment que TK va bouger et va trouver une network pour diffusé cette fameuse fin qu'il a en tête.
  • Jarodoe
    Incohérences, absurdités ??? Citer serait des exemples serait une bonne chose parce que là on navigue entre flou artistique et critique purement théorique !Ceci dit, si vous avez trouvé le scénario de matrix, "complexe", ce pourrait être une explication...
  • Link91600
    Une très bonne saison 1 pour ma part puis la qualité est vite descendue malheureusement.
  • Chocasse
    Pas de comics s'il vous plait, il n'y a la plupart du temps pas de conclusion dans les comics, prefere de loin un téléfilm a la prison break.
  • wp069
    @jarodoe : Ce que tu ne semble pas comprendre concernant les avis des spectateur français, c'est que dans cette série, de très mauvais choix scénaristique (en plus de la grève), ont conduit à des absurdités dans la série, alors si toi, cela ne t'as pas choqué, temps mieux pour toi, moi personnellement, lorsque ces incohérence me sautait aux yeux (ou bien quand les scénariste pour rectifier le tire, rendaient les chose encore plus absurde) j'ai trouvé la série de plus en plus nul. Ne viens donc pas dire que l'ont trouve la série nul car les chose nous dépasse, que du contraire, ont les comprend que trop bien et ces "choses" sont trop incohérente (même dans l'esprit de la série) pour qu'on puisse les cataloguer dans autre chose que "nul".
  • Mickenoby
    Je vois vraiment pas où la suite de la saison 1 est devenue si nul... L'histoire ne nous appartient pas, si l'auteur décide qu'elle prend telle direction c'est son choixet c'est a espérer que c'est là où il voulait en venir depuis le début!
  • Jarodoe
    Quatre pages de commentaires pour se rendre compte au final que les spectateurs français sont comme les spectateurs américains, dés que ça les dépasse, c'est nul ! Dès qu'ils ne comprennent plus rien, c'est con ! C'est bien connu, quand on vous expliques quelque chose de compliqué, de scientifiquement pointu ou autre, si vous ne comprenez pas, c'est que c'est votre interlocuteur qui est un imbécile ! Quand on ne comprend pas ce que dit quelqu'un, c'est qu'il est bête!C'est bien comme philosophie, mais certains d'entre vous ne se sentiraient pas un peu bas de plafond !
  • JumpOutLikeAHero
    C'est Vrai , Peut-être Qu'en Changeant Kring Pour Le Concept Ce Serait Bien ...
  • shermad
    Pour moi, il faudrait que quelqu'un d'autre que Kring reprenne le concept et remette tout à 0. Le vrai "bon" Heroes s'est arrêté avec la fin de la saison 1, c'était un Heroes sombre, parfois oppressant qui gardait une part de mystère pour tout. La suite ne fût qu'une mauvaise blague. Malheureusement, Heroes souffre de sa popularité (ou plutot de son impopularité) et même si ce remake/reboot était de qualité, peu de gens voudraient regarder. Dès lors je pense qu'attendre 5-10 ans pour faire un remake/reboot serait une bonne idée, car le concept de base était tout simplement magnifique
  • rico5050
    une série qui avait tout pour faire un mythe s'avère être une arnaque. Dommage trop de questions, pas assez de reponse et surtout des prises de têtes metaphysiques. J'ai regardé les 3 premières saisons et j'ai été de plus en plus scéptique quant à l'évolution des personnages et des intringues. Si téléfilm ou film il devait y avoir qu'ils fassent tout péter dans un déluge d'action et de révélations fleuves. Et qu'ils fassent crever cette idiote de cheerleader pour de bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Brice44
    Désolé bug. @jojoenforce: Certes pour Veronica Mars. Pour Jericho c'était plus incertain. Mais Deadwood aussi aurait du avoir des téléfilms, de même pour Las Vegas il me semble. Des promesses en l'air dans tous les cas. La plupart des acteurs (pas tous, certains ne vont plus rien faire après la série ou juste jouer dans des films de seconde zone) seront bientôt trop occupé pour tourner une suite de toute façon.
  • Brice44
    jojoenforce
  • tommydroolans
    NBC avait déja fait le coup avec Las Vegas, cette idée de telefilm était juste là pour faire passer la pilule de l'annulation!
  • C-Driks
    Cette série n'a fait que couler depuis la saison 1, ils en ont fait réèllement n'importe quoi... Et maintenant ils stoppent tout sans fin... ça devient une habitude chez les Américain. Ils nous font bouffer des experts à toute les sauces depuis des années, et toutes les séries Originales, ils ne font que les saboter... c déprimant!
  • Gh0st-D0g
    Génial... Encore une fois, aucun respect pour les spectateurs. Monde de merde !
  • Stick31
    Dommage car la saison 04 est vraiment bien...
  • Morgoth89
    Heroes ,ou l'histoire d'une série merveilleuse au début qui n'a fait que de sombrer, et ce lentement pendant plusieurs années ....(j'ai décrocher a la fin de la saison ,la 2eme moitié de la saison était trop nulle,alors la 4... je me refuse a la regarder)
  • marieptitereveuse
    J'adore Heroes. Je suis une grande fan. Et c'est pour ça que j'ai été dégoutée en voyant, au fil des saisons (surtout à partir du volume 4) à quel point les scénaristes partaient vers des intrigues complètement dingues avec des persos baclés et/ou sacrifiés. Alors franchement, je vois ça comme une bonne chose. Parce que je n'aurais pas supporté de voir les scénaristes (vraiment nuls!) massacrer la fin de cette série super.
  • Jojo7611
    Brice : Véronica Mars et Jericho c'était des vrai films qui étaient prévu, pour Héroes c'était un téléfilm diffusé a la tv !
  • Brice44
    Oh tiens pas de téléfilm ? On ne s'y attendait pas dis donc ! Jericho, Veronica Mars et bon nombre d'autres séries devaient avoir un film de conclusion elles aussi...films qui n'ont jamais vu le jour. On commence à comprendre la chanson. Série annulée prématurément = chances quasi inexistantes de voir la suite débouler sous forme de film.
  • Spry
    Si fin il doit y avoir, autant choisir une direction logique : un comics ou un graphic novel. Maitenant, j'aimerais bien savoir qu'ils veulent y mettre dans cette fin ? Il n'y a rien d'important à conclure, et comme une autre personne l'a dit avant moi, ils ont fait n'importe quoi avec les personnages (il suffit de suivre le parcours de Sylar ou de Mohinder pour s'en rendre compte). Bon, maintenant, ils ont bien fait un téléfilm inutile pour Prison Break...
  • gronaldo78
    Une vrai fin correcte serait de rigueur en effet.
  • 3LIYAH83
    A moins que la chaine ait orienté les scénaris à partir de la fin de la saison 1, pour une fois, elle n'est pas à blâmer. Et puis, pourquoi ne pas avoir écrit une conclusion à la série à la fin de la saison 4 alors qu'il paraissait évident qu'elle serait annulée?Je fais partie des personnes qui ont regardé la série jusqu'au bout mais j'espère que cette histoire de continuer la série sur un autre support n'est qu'une rumeur.Il lui faut une vraie fin (bonne de préférence), pas continuer l'agonie.
  • deppexa
    pour moi la série c bouclé dès la première saison^^
  • hohibla
    J'aimerais bien une conclusion pour cette dernière saison mais comme l'a dit Zoute89 il aurait dû s'arrêter avant que ça commence à tourner en rond.
  • Florian_Is_Lost
    Ça na jamais été ma série préféré même à l'époque de la saison 1, mais je passais de bon moments devant les épisodes, mais pendant la saison 4. Une conclusion serait pas mal.
  • heathledgerdu62
    Heroes revient sur France 4 !!!
  • Stackhouse57
    Le problème c'est pas la chaîne, c'est les scénaristes, et les réal, franchement, c'est devenu merdique avec la saison 3, ils auraient été responsables, ils auraient prévu le coup, fallait pas s'attendre à un renouvellement avec une qualité pareil.
  • Zoute89
    Fort heureusement, certains réalisateurs ont compris qu'une bonne série ne durait pas forcément le temps de plusieurs saisons. (Band of brothers, the pacific, the lost room, ...) Tim Krng aurait dû en faire de même !
  • Only-Me
    En même temps, les scénaristes auraient dû conclure à la fin de la saison 4, sachant qu'ils étaient sûrs à 90% que la série serait annulée...En plus y'a pas vraiment besoin de conclure, le cliffhanger à la fin de la saison 4 est tellement naze...
  • Playsort
    Il faut que sa continue, même si les intrigues ne sont pas toujours très bien imaginées, le concept de cette série est vraiment très bon et plein d'avenir, il FAUT qu'Heroes continue !!
  • Thombuilder
    On s'en fout qu'elle finisse n'importe comment. Très grand fan lors de la première saison, la seconde était un peu moins bonne mais que dire de la 3.... J'ai regarder 5 episodes et j'ai laissé tomber tellement c'était devenu crétin. C'est la première fois que j'arrêtai une serie en cours et qui plus est une série que je vénérait. C'est pour dire la médiocre qualité de l'évolution de la série...
  • Fatiha O.
    Les chaînes n'ont aucun respect pour les fans. Ils n'offrent pas de fin digne de ce nom pour une série tout de même mondialement connue. J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 2 donc je ne parle pas pour moi mais pour les milliers de fans. Ca me fait simplement penser au fait que la série "Le Caméléon" (que j'adorais) n'a jamais connu de fin et je dois avouer que ça m'avait particulièrement énervé (et toujours aujourd'hui !!). Il y a pas mal d'autres séries qui n'ont pas eu de "vrai" fin (John Doe, FBI Portés Disparus...). Mais bon mon petit coup de gueule ne changera pas la donne, c'est l'argent qui règne sur Hollywood !! :-(
  • MrCinemania
    Qu'ils arrêtent le massacre, les chaines US poussent les séries trop loin dans l'unique but de faire de l'argent délaissant l'esprit créatif, il y a un temps pour commencer et un temps pour arrêter.
  • en_joy
    IL faut que cette série continue!!!!!
  • JustPopIt
    Pareil j'ai laissé tomber à la saison 3, c'est dommage car à l'époque de la saison 1 c'était ma série préférée :/
  • sawyer007
    nbc nous refait le même coup que pour la série las vegas ils n'ont vraiment aucun respect pour leurs fans !
  • Nicolator
    J'ai laissé tomber Heroes lors de la saison 3, la série n'avait plus aucun sens, était totalement incohérente, les persos changeaient de personnalité au fil des épisodes, les rebondissements se contredisaient les uns les autres... Donc perso je m'en fout! Ils n'avaient qu'à mieux écrire leur série, elle aurait toujours eu une bonne audience comme lors de la très bonne saison 1 et il n'y aurait pas eu d'annulation!
  • AlessioUHP
    Disons que si une évolution se fait je serai pour une nouvelle saison maintenant tout reste à voir...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Safe
+221
Drame, Thriller (2018)
Bande-annonce
La méthode Kominsky
+191
Bull
+171
Drame, Judiciaire (2016)
Bande-annonce
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Avec Bodyguard, le Royaume-Uni reprend en main le marché de la série politique
NEWS - Séries à la TV
samedi 17 novembre 2018
Avec Bodyguard, le Royaume-Uni reprend en main le marché de la série politique
Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
NEWS - Séries à la TV
samedi 17 novembre 2018
Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
Murder saison 5 : le final de mi-saison est-il à la hauteur des attentes ? [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
vendredi 16 novembre 2018
Murder saison 5 : le final de mi-saison est-il à la hauteur des attentes ? [SPOILERS]
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse  nouvelle production de Peter Jackson
NEWS - Vu sur le web
lundi 8 octobre 2018
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
L'Amie prodigieuse
De Francesco Piccolo, Laura Paolucci
Avec Elisa Del Genio, Ludovica Nasti, Margherita Mazzucco
Drame
Escape at Dannemora
De Brett Johnson (II), Michael Tolkin
Avec Benicio Del Toro, Patricia Arquette, Paul Dano
Drame, Policier
Narcos: Mexico
De Doug Miro, Chris Brancato, Carlo Bernard
Avec Michael Peña, Diego Luna, Tenoch Huerta
Policier, Biopic
La méthode Kominsky
La méthode Kominsky
De Chuck Lorre
Avec Michael Douglas, Alan Arkin, Nancy Travis
Comédie
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Werking Mom
Les Simpson
Saison 30 Episode 7
Werking Mom
dimanche 18 novembre 2018 sur FOX
Kerblam !
Doctor Who (2005)
Saison 11 Episode 7
Kerblam !
dimanche 18 novembre 2018 sur BBC
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top