Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Bill Clinton dans Very Bad Trip 2 !
15 nov. 2010 à 13:00
facebook Tweet

L’ancien président américain Bill Clinton apparaîtra dans "Very Bad Trip 2", nouveau trip-gueule de bois de Todd Phillips.

Le caméo est même déjà en boîte depuis ce week-end selon people.com, l’intéressé étant passé par Bangkok, où se tourne actuellement le film, pour prononcer un discours. Après Lionel Jospin descendu sur la Croisette en mai dernier pour Le Nom des gens (en salles le 24 novembre) dans lequel il fait une brève apparition, après son ancien vice-président Al Gore qui avait arpenté la planète pour promouvoir Une Vérité qui Dérange, c’est donc au tour de l’ex-saxophoniste le plus puissant du monde de faire son cinéma – on peut rappeler qu’il s’était déjà mis en scène avec pas mal d’autodérision au moment de son départ de la Maison Blanche, dans une petite vidéo toujours visible sur le web.

 

T’es in, t’es out…

Si Mel Gibson l’indésirable a été recalé, remplacé par Liam Neeson, on se doute que les écarts de conduite du mari volage d’Hillary ne sont pas de nature à refroidir la prod’ du film, bien au contraire. Mike Tyson, hilarant caméo du premier épisode, avait lui aussi été admis malgré un casier bien chargé – attention, on ne place pas le boxeur et l’ex-président sur un même plan, il faut seulement se souvenir que l’affaire Lewinski, bien qu'elle ait pu prêter à sourire ici, avait failli entraîner des conséquences légales d'un autre genre, soit la destitution de l'ami Bill, very bad trip, indeed. Mais aucun de ces deux-là n’a proféré de propos racistes ou n’a été taxé d’antisémitisme, contrairement à Mad Mel, dont les dernières éructations n'ont pas arrangé les choses, ceci expliquant sans doute cela.

A noter également, le casting du film s’enrichit avec les arrivées de Paul Giamatti et Jamie Chung (source : Collider). Quant aux images volées à l’occasion du caméo (ex-)présidentiel, voir ci-dessous celles glanées sur TMZ.com, un peu floues comme il se doit.

AG

facebook Tweet
Commentaires
  • Nirad-Zedjati
    Bill nous fera t'il une Ronald Reagan à l'envers !!!
  • eire-92
    si y'a Bill, ca va blaguer a fond sur lui
  • kingkong-en-force-!
    J'avais littéralement adoré le premier !Mais toutes ces guests ne me rassure pas... J'ai peur que ça fasse un défilé de caméo plutôt que de se baser sur le fameux trio...
  • NetSurfer
    Astérix aux JO 2 !!Je te mets un guest chaque 2 seconde avec une blague à deux balles pas drôle mais au moins comme ça dans la BA on peut tous les montrer et attirer des spectateurs ----------------------- I hope que le film ne ressembera pas à ça
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Rocketman Bande-annonce VO
Sponsorisé
Sibyl Bande-annonce VF
Matthias & Maxime EXTRAIT "Benjamin Shariff"
Parasite Bande-annonce VO
Godzilla II Roi des Monstres Bande-annonce officielle VO
Once Upon a Time… in Hollywood Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
La presse et le public s’enflamment pour Rocketman
NEWS - Sorties Ciné
mercredi 22 mai 2019
Sponsorisé
Le prochain Christopher Nolan a un titre, Tenet, Clémence Poésy et Michael Caine au casting
NEWS - Tournages
mercredi 22 mai 2019
Le prochain Christopher Nolan a un titre, Tenet, Clémence Poésy et Michael Caine au casting
OSS 117 : Nicolas Bedos va réaliser le 3e opus de la saga avec Jean Dujardin
NEWS - Tournages
mardi 21 mai 2019
OSS 117 : Nicolas Bedos va réaliser le 3e opus de la saga avec Jean Dujardin
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top