Damon Wayans dans "Happy Endings" !
samedi 20 novembre 2010 - 00h30

L’interprète du pitre Michael Kyle dans "Ma famille d’abord" va faire une apparition dans la série "Happy Endings" sur ABC, où il retrouvera son propre fils… Damon Wayans Jr.

Héros pendant cinq ans de la sitcom Ma Famille d'abord, Damon Wayans s’apprête à rendre visite à son vrai fils, Damon Wayans Jr., dans sa nouvelle série Happy Endings, dont la date de diffusion n’a pas encore été annoncée sur ABC. La série traite de la rupture d’un couple, Alex (Elisha Cuthbert) et Dave (Zachary Knighton), et de ses conséquences sur la vie de leurs proches, dont Brad (Damon Wayans Jr.), un de leurs meilleurs amis. Damon Wayans père jouera donc le patriarche de Brad, un homme coincé à qui des problèmes de santé ont redonné un nouveau souffle.

Ce n’est pas la première fois que père et fils se retrouvent à jouer des personnages de même famille à la télévision. En effet, Beau Bridges et son père Lloyd Bridges l’ont fait dans "Sandkings" ; Billy Ray Cyrus et Miley Cyrus jouent un père et sa fille dans Hannah Montana ; John Bennett Perry et son fils Matthew Perry étaient parents dans Scrubs ; et trois membres de la famille d’Alexandre Astier jouent sa belle famille dans Kaamelott. La même chose a failli se passer dans 24, où on avait proposé à Donald Sutherland de jouer le père de Jack Bauer (son vrai fils Kiefer Sutherland), mais l'acteur n’était malheureusement pas disponible à la période demandée.

Pauline Delestre avec TV Guide

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Jason561

    Je ne connait pas cette série mais je suis très content d'avoir enfin des nouvelles de Mr DAMON WAYANS .Je me demandais se qu'il était devenu depuis l'arrêt de la série " Ma famille d'abord " .

  • brqui-gonjinn

    Cool j'ai hâte de voir cette série, quand est-ce que la série sera programmée ?

  • shorty-one

    ca fait vraiment plaisir de revoir cet acteur : )

  • Noamat

    Happy endings semble une série amusante. La confrontation père/fils peut être sympa. J'ai en tête les Astier dans Kaamelott ou encore les Perry dans l'excellente Scrubs.

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Audiences US du 20 novembre : grosse chute pour The Big Bang Theory
Tweet  
 
In The Flesh : un retour mortel sur Canal+ Séries
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 23-11-2014

    VIDEOS. Présidentielle en Tunisie : 5,3 millions d'électeurs appelés aux urnes

  • 23-11-2014

    VIDEOS. Coupe Davis, finale contre la Suisse : mission impossible pour la France ?

  • 22-11-2014

    VIDEOS. Finale de la Coupe Davis : et si Tsonga ne jouait pas ce dimanche...

  • 23-11-2014

    Les petits secrets de la visite express du pape François à Strasbourg

  • 22-11-2014

    Sondage : 66% des Français ont une mauvaise image de Mélenchon

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr