Mon AlloCiné
    Le faux film "Buffy" va se faire, Joss Whedon répond !
    23 nov. 2010 à 17:30
    facebook Tweet

    Après un an et demi de silence, le projet de remake du film "Buffy, Tueuse de Vampires" a trouvé preneur. Deux studios seraient prêts à financer ce film plus que douteux. Reprenant le concept aux origines, ce film n'aura rien à voir avec la série, avec ses personnages, avec sa mythologie, avec ses acteurs ou avec son créateur. Joss Whedon vient d'ailleurs de donner son sentiment à ce sujet...

    Souvenez-vous... En mai 2009, on vous parlait d'un sombre projet, qui consistait à rebooter Buffy. Pas Buffy la série, mais Buffy, tueuse de vampires, le catastophique film de 1992. Fran Rubel Kuzui, qui l'avait réalisé, avait entamé des négociations afin de faire aboutir ce projet sans aucun lien avec les personnages développés pendant sept ans par Joss Whedon ni avec la mythologie qu'il avait minuitieusement déroulée durant cette période. Aujourd'hui, presque deux ans plus tard, alors qu'on pensait naïvement que cette idée saugrenue était tombée aux oubliettes, rayon bêtises et aberrations, voilà que de nouvelles informations viennent de tomber : Quelqu'un a décidé de se mettre au boulot.

    Ce lundi 22 novembre, les Studios Atlas Entertainment et Warner Bros. ont ainsi officiellement annoncé qu'ils développeraient ce reboot et qu'ils avaient acquis les droits du projet auprès de la production du film original et de sa réalisatrice Fran Rubel Kuzui et son époux Kaz. On a aussi appris que c'est une jeune inconnue, Whit Anderson, qui en écrirait le scénario... On en sait encore peu sur le pitch, à l'exception de cette déclaration :"Bien qu'il ne s'agira pas de votre Buffy du lycée, elle sera aussi pleine d'esprit, forte et sexy que dans vos souvenirs". Une déclaration floue venue tout droit d'un des producteurs du projet, Charles Roven, qui se trouve être aussi l'un des producteurs de The Dark Knight (vous comprendrez ensuite pourquoi on le précise).

    Ce remake ne revisitera donc pas les années lycée de Buffy. Pour le moment, aucun membre original du casting n'a été contacté et Joss Whedon n'est toujours pas impliqué. Rappelons tout de même que Whedon est à l'origine du scénario de 1992 et que c'est ensuite lui qui a mené la série culte de bout en bout. Buffy, c'est lui ET c'est Sarah Michelle Gellar. En apprenant cette nouvelle, Whedon a d'ailleurs réagi comme on l'attendait, avec humour et classe, via un e-mail envoyé à une journaliste de EOnline :

    "C'est un triste, bien triste reflet de notre époque, lorsque les gens doivent se nourrir des carcasses des histoires adorées de leurs jeunesses, tout simplement parce qu'ils sont incapables de trouver d'eux-mêmes une idée originale. Comme je l'ai fait avec mes Avengers, idée que j'ai inventée moi-même.

    Bien évidemment, j'ai des émotions très fortes et partagées concernant ce projet. Ma première réaction lorsque j'ai entendu qui allait l'écrire, fut :"Whit Stillman ET Wes Anderson ? Ca va être le film le plus adorablement acerbe DE TOUS LES TEMPS." Apparemment, j'avais été mal informé. Puis, je me suis dit "Je vais toucher le pactole ! Ca va plus valoir le coup que toutes mes royalties pour Toy Story combinées les unes aux autres !". Apparemment, je suis rarement informé de quoi que ce soit. (...)


    J'ai toujours espéré que Buffy continuerait de vivre, même après ma mort. Mais, je pensais vraiment, APRES. Je n'aime pas l'idée de voir ma création dans d'autres mains, mais je suis également conscient que de nombreuses autres mains sont entrées en jeu pour faire de ce show ce qu'il a été. Et il n'y a aucune loi en vigueur pour ne faire rien d'autre que soupirer de manière audible. Je ne peux pas souhaiter du mal aux gens qui sont passionnés de ma petite mythologie. Par contre, je peux prendre ce temps pour annoncer que je suis en train de faire un film Batman. Parce que voilà une franchise qui mérite clairement d'être remise au goût du jour. Alors, attendez la sortie de "The Dark Knight se lève beaucoup plus tôt que l'autre-là mais aussi à rabais et à Toronto", façon reboot dans tous les cinémas près de chez vous."

    Si ça c'est pas de la réponse ! Mais, malheureusement, qu'on le veuille ou non, ce film Buffy est sur les rails. Le producteur Charles Roven prévoirait même une sortie en 2012, voire en 2011... D'ici là, il y a peu de chances qu'on s'habitue à cette idée. Comment s'habituer à un sacrilège ?

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline et le Los Angeles Time.

    facebook Tweet
    Commentaires
    • clax-addicted
      Pour tous les fans, les série Buffy et Angel resteront à jamais gravé dans nos pensées. C'est sur que vu l'âge des acteurs aujourd'hui, il serait difficile de continuer l'histoire avec les mêmes comédiens et la même mentalité. A l'époque de la série, les acteurs avaient plus ou moins leur age respectif par rapport à l'histoire, aujourd'hui, il ont tous entre 30 et 40 ans et pour certain la cinquantaine. Donc d'un coté on peut aussi se dire pour les fans les plus désespérés (comme moi aussi ) : "C'est soit ça, soit rien !" Donc pourquoi pas laisser une chance à ce projet, peut-être un futur remake de Buffy en mode 21ème siècle. A voir Et puis, si ni Whedon, ni les anciens ne veulent reprendre, pourquoi ne pas laisser une chance au projet? Après tout, ce ne sera qu'un FILM et non une série
    • -Mag-
      C'est Joss Whedon qui est à l'origine de l'univers culte de Buffy, depuis le film de 1992 (bien que ce soit un nanar lol...) jusqu'à aujourd'hui avec notamment la saison 8 en comics. Il a un style d'humour, de dialogues et de scénariis bien particuliers que personnellement j'adore =). Déjà, un film Buffy avec Whedon et les acteurs de la série ce serait délicat (mais possible!) mais sans lui, c'est mort de chez mort!! Je n'irai pas voir le film. Il va faire un gros bide...franchement tous les fans de Buffy sont contre et la majorité sont pour boycotter le film, y a qu'à parcourir un minimum les forums pour s'en rendre compte, ils sont pas très fut fut...Ils espèrent faire du fric en exploitant la franchise Buffy The Vampire Slayer? Ils vont se ramasser comme des m*****, et j'ai envie de dire ce sera bien fait pour leurs gueules...
    • Angelus76
      99,9% des commentaires concernant cette ignominie sont negatifs et je suis bien d'accord ! En principe, on fait un film pour qu'il soit vu par le plus grand nombre non?Ils feraient bien de sonder les gens... comment peut on nommer ce film " Buffy " sans SMG, je ne le conçoit pas et, comme beaucoup, je suis hors de moi !!!!C'est une honte !
    • addicted-to-life1982
      quelle horreur!!gros bide en vue!!!
    • celinemguyot
      stupide idée ! Je leur souhaite un film catastroph....ique !Joss whedon a tricoté savamment une mythologie drôle, fraiche et inspirée et plus profonde qu'on ne pourrait le penser. Un simple film ne pourra jamais égalé une telle oeuvre.Engageons nous à ne pas aller voir ce truc !
    • Vulgax
      Les producteurs n'ont de nos jours plus aucun scrupule. C'est tout simplement un manque de respect pur et dur que de s'attaquer à ce phénomène. Tout le monde dit qu'il ne devrait y avoir personne d'autre que Sarah pour reprendre le flambeau. Moi je pense qu'il ne faut tout simplement pas le reprendre, et laisser le mythe où il était resté. Maintenant comme vous l'avez dit ces idiots ont l'ai déterminés...Je trouve juste cela tristement pathétique.
    • Lady-Vengeance
      Buffy sans Sarah Michelle Gellar.. =/C'est pour moi presque un sacrilège que de faire un tel film sans elle, après 7 ans à incarner la Tueuse, qui pourrait mieux qu'elle reprendre le flambeau ?
    • didigirafe
      faire un film de buffy : okay ! mais faire un film sans l'actrice qui a fait pendant des années a incarnée ce rôle dans une séries culte aujourd'hui, que des millions de gens aiment ! Gachi , dégout, nul , pourri , faites ce que vous voulez mais je n'irai pas voir un film qui cassera l'image de la "BUFFY" que nous connaissons tous ! Autant se retenir de le produire ! Je suis trop déçu ! Je resterai a me contentais de regarder en boucle les épisodes de la séries dans ma chambre !
    • elsaVSzazze
      Je ne peux que confirmer le dégoût de la machine hollywoodienne, la déception annoncée de voir tout un pan de ma jeunesse détruite par cette dite machine et la colère de voir à quel point on en a rien à foutre de détruire le travail créatif d'un homme - qui comme le rappelle le sujet a travaillé au film donc a d'autant plus de poids dans cette histoire - tout ça pour faire du fric !! Ces producteurs mériteraient de se faire empaler comme des vampires !!Pour lutter contre ça et soutenir Whedon, il ne nous reste qu'à tous boycotter ce film quand il sortira et à ne pas donner d'argent pour ce qui s'annonce être une offense suprême à l'univers génial de la Tueuse Whedonnienne...
    • Aur?lie T.
      une honte absolue vraiment on se moque de nous!!!!!!!!!!!!!
    • TheKryce
      Non mais quelle bande de bâtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!
    • Gloomy-Cloud
      *sigh* Consternation !
    • oceane10
      Je n'ai qu'une chose à dire: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
    • Melchior67
      Mais quelle idée de sortir ça ? Ils vont droit dans le mur !
    • Ecureuil-killer
      J'espere qu'il fera un gros flop ce film. Mais je n'en doute pas. Ce film est une hérésie qui n'aurai jamais du voir le jour.
    • Cleever
      Quelle objectivité dans cette article !^^ Stupéfiant...
    • Mathalina
      Il est dit que ça n'aura rien à voir avec la serie. Mais qu'on le veuille ou non, on aura toujours un petit reflex qui nous poussera à comparer ce film et la super série de Whedon. Alors qu'en fait, ça sera un reboot du premier film. Curieuse, j'avais regardée "Buffy, tueuse de Vampire" autant dire que ça avait était sans doutes l'une des pire journée de ma vie. Peut être que cette nouvelle version sera plaisant en fin de compte (en tout cas, on aura du mal à faire pire!!)
    • jenny2703
      Bien déçu par cette nouvelle.Ca ne vaudra pas NOTRE Buffy en série et surtout sans SMG ca ne vaudra rien même sans les autres acteurs principaux.Bien dégouté !!!
    • Angie M.
      Et voilà faut toujours qu'ils pourrissent le meilleur, j'adore Buffy depuis môme, si ya pas Sarah Michelle gellar, ou même angel et willow et tout.... j'attendais avec impatience une suite en film mais là...dessuuu!
    • Micka?l C.
      ahhhhhhh nooooooooooooonnnnnnnnnn sacrilége !!! Buffy sans Sarah Michelle Gellar, c'est comme un gâteau au chocolat sans chocolat. Pas touche à ma série préférée, si jamais ce film se fait, je n'irais pas le voir et j'espére qu'il fera un bide. non mais ! (ceci est le message d'un fan absolue de la tueuse)
    • clax-addicted
      Je suis un fan incontesté des séries Buffy et Angel.Il est sur que sans les acteurs de la série que les admirateurs ont toujours aimé, et sans le producteur, ça risque d'être différent mais laissons une chance à ce projet. Même si ce n'est qu'un film, il ne mettra jamais de l'ombre la célèbre série culte.De toute manière, pour les fans qui attendent une "suite" de Buffy: c'est ça ou rien....Voyons comment ca se déroulera avant de juger :)Bisoux à tous les fans de Buffy
    • Flash72000
      Je suis opposée à ce projet, mais franchement je trouve ça d'autant plus nul de prendre une Buffy plus âgée, sachant qu'ils ne peuvent pas utiliser les Scoobies. Il serait plus cohérent de prendre une Buffy plus jeune, genre 15 ans, au moment où elle découvre ses pouvoirs et avant qu'elle n'arrive à Sunnydale.
    • Pearlvoice
      Ah! non pas comme le premier. Pourquoi il aurait raconter la suite de Buffy la serie avec ce qui c'est aussi passé dans Angel Bref ça va pas voler haut: Buffy, Willow, Alex et Giles les acteurs de la serie pas de vulgaire copie. Sniff j'irais le voir pour avoir mon idée mais bon je suis déjà déçu.
    • Mirai-no-Kakera
      Y'a pas de mot.... Scandaleux! J'aurais espéré une suite de la série... Avec nos acteurs favoris! Mais non... un Narnar encore et toujours!
    • lilli_p
      quelle honte ! ils vont complètement massacrer tout le travail qu'avait accompli Joss. buffy sans joss et sarah michelle ça n'a aucun sens ...
    • Aliasangel
      Retrouver l'univers de Buffy serait un agréable plaisir mais pas comme ca! Sans Joss, ni Sarah, ni l'excellent casting d'origine... mais ce sera pas Buffy... Je m'attends au désastre... :(
    • Joolk
      Tain j'ai grandi avec cette série, ils ont vraiment aucune éthique...
    • Kid-Chino
      C'est important de manifester notre désaccord! Rejoignez ce groupe "NO to the Warner's Buffy the vampire slayer movie!" http://www.facebook.com/home.p...
    • Stormgirl
      Etant donné que c'est une honte de craché sur la Buffyverse et sa fan base je propose un "soulèvement". Hollywood va encore se casser la gueule mais qu'est-ce que 3 dollars perdus par rapport à des milliers d'âmes meutries ? Marre du dictat du Dollars et du manque de créativité de la machine à films. http://www.facebook.com/pages/... Signez la pétition ça ne coute rien
    • Delta77
      Une honte pour la série....J'aurais aimé revoir Sarah Michelle Gellar et sa petite bande, mais là, les mecs sont dans un autre monde, surtout que le film origenel est d'une médiocrité sasn précédent, c'est la série qui redonne un vrai souffle à l'univers et à son personnage....
    • whisperintherain
      Mon pauvre Simon, il y a belle lurette que la rédaction d'AlloCiné se fiche éperduement de s'exprimer dans un français correct. Bienvenue au royaume des traductions bancales, des néologismes qui fleurissent à longueur d'articles, du non-respect des règles grammaticales les plus basiques et du massacre pur et simple de l'orthographe.
    • simon_michenaud
      C'est pas pour râler mais à part cette nouvelle catastrophique, j'aimerais pousser une gueulante... La traduction de ce qu'a dit Joss Whedon... c'est incompréhensible, c'est même pas français... C'est pas sérieux de la part d'Allociné de poster un article pareil !
    • neotrix9903
      ben ils peuvent le faire si ils veulent je pense que tout les fans de buffy le boycotteront avec leur doigt bien levé vers le haut
    • MissBSummer
      http://www.facebook.com/home.p... Groupe sur Facebook contre ce film qui s'annonce dès plus naze !Un film Buffy sans l'essence même de Buffy, c'est d'un grotesque ! Ils vont allé chercher l'une de ses pouf blondasse qui fait la une des magazines people et qui a autant de talent qu'un gant de toilette ... Buffy reste et restera toujours associée à Sarah Michelle Gellar et Joss Whedon !
    • saturion
      Attention, Bichette est de retours ! :^p
    • Kevnet
      je sais pas comment réagir, entre désespoir et espoir...
    • dydy-2306
      J'attends d'en savoir plus mais je reste très perplexe !
    • caro47
      J'espère que ce "film" fera un énorme bide !
    • KENY113
      dégouter
    • matthias G.
      mais Lol quoi. Je sais pas quoi dire d'autre là tellement c'est enorme quand même.
    • Max7-6
      Cela n'apportera rien! La série nous suffisaient largement!
    • whisperintherain
      Mon mot d'ordre concernant ce projet : Boycott !
    • DanyNiksha16
      J’espère que cette série ne verra pas le jour sur grand écran! Et qu’elle ne connaitra pas de remake sous forme de série!Je suis d’accord avec les propos de Whedon sinon. Je ne vois du tout l'interêt de l'adapter sur grand écran!
    • MarsHitch
      J'ai peur !! :(
    • CSS_DEIMOS
      rolalala j'adore la serie Buffy,mais de la a faire un fillm je dit nan!!!en plus aucun acteur de la serie ne serat de la partie.Pour moi Buffy serat toujours la belle Sarah Michelle Gellar que j'adore!!!En tout cas moi je suis CONTRE!!
    • 3LIYAH83
      @Toms0: Quand on écarte le créateur d'un personnage alors que celui-ci a réussi à créé autour une véritable mythologie pour le remplacer par une scénariste inconnue et une productrice dont le seul fait d'arme est d'avoir transformé le projet de Josh Whedon en gros navet involontairement drôle, c'est objectivement, au mieux, un manque total de respect pour le travail de Josh Whedon et au pire, une bouse en puissance qui va salir l'image de la série.
    • sweet-honey
      OMG......personne ne pourra incarner Buffy au ciné ni meme ailleurs à part la belle SMG c'est elle Buffy sa fait partis de elle c comme si on mangé un gateau au chocolat mais sans choco c du n'impooooooooooooooooooorte quoi c pathétique ridicule sa sent la grosse merde bref j'irais pas le voir sa c sur et Buffy c avant tout Whedon et Gellar rien de +
    • Albi35
      Quel catastrophe, ils sont vraiment trop con!!!
    • Nicolator
      Minable. Une suite de la série en film aurait été plus judicieux!
    • toma300
      C'est juste ridicule. Je leur souhaite de bien se planter, comme ça il comprendront p'tét que le cinéma c'est pas qu'une question de tunes, c'est aussi le respect du spectateur. Et là ils en manquent clairement. Sur ce, j'vais retourner r'garder l'intégrale de la série, la seule, l'unique!
    • Kid-Chino
      Je viens de créer un groupe sur facebook contre ce projet "NO to the Warner's Buffy the vampire slayer movie!". Ca n'est pas grand chose mais il est important de se mobiliser et de montrer notre désaccord! http://www.facebook.com/michae...
    • alastor78
      @Toms0 ouai enfin si le travail des journalistes consister uniquement à rapporter des faits on irait tous lire l'afp et adieux les journaux. Bon dès fois les prises de positions sont gratuites mais là on a le réalisateur d'un mauvais film qui annonce une suite sans se préoccuper de l'avis du créateur de la série et en respectant encore moins ceux qui ont suivi cette série pendant des années vu qu'il annonce clairement que le film n'aura aucun lien. Alors après le film peut être réussi, on est sure de rien, mais faut avouer que le projet dans les faits: c'est du gros foutage de gueule.
    • cloud29
      Je pense qu'il n'y a qu'une seule chose à dire : HONTEUX tout simplement. Franchement faire un film BUFFY sans Joss WHEDON, SMG et le SCOOBY GANG c'est complètement idiot. J'espère que ce film n'aura AUCUN succès car il ne mérite pas d'exister. LAMENTABLE cette histoire, LAMENTABLE :(
    • initialBB
      En réponse à Toms0 : comment peut-on demeurer objectif face à une telle nouvelle, un tel sacrilège ?!! Buffy c'EST Joss Whedon et Sarah Michelle Gellar, alors oser envisager de faire un remake d'un navet à la base et oublier tout le travail qui a été fait pendant 7 saisons de réussite, de succès... c'est de la provocation et du non respect pour les fans dont je fais partie et qui restent très attaché à la mythologie de la série ! Ils souhaitent juste surfer sur la popularité éponyme de la série pour tenter d'espérer des recettes à leur futur bouse, c'est honteux !!
    • Porcelane
      C'est tellements ridicule que c'en est risible... Hart Hanson a tweeté la réaction de David Boreanaz à l'annonce de la nouvelle, en photo : Ca résume bien nos réactions à tous, et à mon avis, David Boreanaz non plus ne rejoindra pas la casting de ce film...
    • LilaHD
      Nan mais au secours... ça donne envie de se jeter du haut d'une falaise en se tirant une balle dans la tete après avoir bu de l'arcenique sur un tabouret avant de se pendre au fond d'une baignoire les pieds dans du ciment...
    • heathledgerdu62
      remake !!!
    • marieptitereveuse
      Donc, si j'ai tout compris, pas de Joss Whedon, ni de Sarah Michelle Gellar... Alors que ce sont eux Buffy. Effectivement, ce sera un faux film!
    • faith003
      NOOOOOOOONNNNN , je veux pas , pas sans les acteurs , pas sans joss , pas sans toute la mythologie de la série . J'en serais malade , en faisant ils vont gacher la série . faut que les fans se fassent entendre , faut pas qu'on laisse faire ce gachis !!!
    • tigrou4
      Pendant 7 ans, on vu Buffy sous les traits de SMG, j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent imaginer que ce projet marchera! Et surtout mettre Whedon hors du coup, en ne l'appellant même pas pour qu'il participe! C'est quand même lui le créateur de Buffy, un projet ne devrait pas voir le jour sans le créateur...
    • melvin02430
      étant fan de la série j'attend encore un peu ..
    • StarSeed
      Si c'est pour 2012, faites que ça arrive après la date de la soit disante fin du monde, comme ça personne ne verra ce film mdr. Ou bien alors, c'est ce film qui provoquera le 2012 ptdr. Sérieux, foutage de gueule, cela aurait été bien de faire avec les uq'on connaît et une suite à la série. Car la fameuse saison 8 version comics, lu, mais vraiment nulle.
    • 3LIYAH83
      Je sus évidemment contre ce projet mais je ne peux m'empêcher de me demander si ils réussiront à faire pire que Dragon Ball Evolution. C'est quand la première fois que Josh Whedon ne sera pas du tout impliqué. Je crois que c'est l'un des pire projets de films de ces dernières années et que toutes les personnes qui seront impliquées dans ce projet devront ensuite prendre une retraite forcée. Josh Whedon s'est brillamment exprimée là-dessus. J'espère juste qu'aucun amalgame ne sera fait avec la série. Ah là là, j'imagine déjà un direct to video que les gens auront honte de venir louer. RI_DI_CULE!
    • darky44
      et bien décidement la grande mode reboot foireux ne s'arrete pas! de pire en pire!
    • Highwaymen
      BOYCOTT !!!!
    • Highwaymen
      superbiz ..... havoc30 ..... agnes63 ....... mjparker ..... je crois que vous avais tout dit , perso je veut méme pas en entendre parlé de se film vraiment n'importe quoi :(
    • mjparker
      Comme le disaient certains journalistes et Giles : Earth is doomed.
    • agnes s.
      le film Buffy tueuse de vampires avec Kristy Swanson et Luke Perry était vraiment comique involontairement je crois) il n'est vraiment pas utile d'en faire une suite surtout maintenant qu'on a vu la série avec Sarah Michelle Gellar, ça ne va intéresser personne, le suel truc à faire serait une suite à la série en reprenant les mêmes acteurs
    • havoc30
      Sacrilege, c'est le mot. Un film buffy sans SMG, sans Whedon, sans aucun membre du cast ? Pourquoi appeller ça Buffy d'ailleurs ? Nimporte quoi...
    • spike22
      oh que oui je boycott et je veux meme pas entendre des infos sur ce film. Buffy reste et restera toujours SMG et Whedon. c'ets meme une honte de faire un reboot.
    • superbiz
      boycott?
    • Fatiha O.
      Rien de nouveau sous le soleil hollywoodien !!!
    • ze-kevin
      honteux, c'est n importe quoi !
    • Solid-Snake-Plissken
      Le film aurait dû avoir un lien, hein.C'était les idées de Whedon, qu'il a reprises ensuite pour la série, mais tout a été sabordé par les studios qui en ont fait un nanar de compét (merci à la VF sur ce point, d'ailleurs, entre les doublages foireux et le titre tout autant...Bichette la Terreur, ça donne envie de regarder, non?).En faire un remake et sans rien reprendre des idées...
    • Gh0st-D0g
      Je crains le pire :s
    • wentworth32
      Mouais, PFFFF !!!! Rien ne pourra égaler l'excellente mythologie de Joss et l'excellent jeu de Sarah !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    Le temps est assassin
    1
    Avec Mathilde Seigner, Caterina Murino, Jenifer Bartoli
    Thriller
    1 ère diffusion
    29 août 2019 sur TF1
    Carnival Row
    2
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    30 août 2019 sur Amazon
    Toutes les vidéos
    A l'intérieur
    3
    Avec Noémie Schmidt, Béatrice Dalle, Hippolyte Girardot
    Policier, Thriller
    1 ère diffusion
    26 août 2019 sur France 2
    Toutes les vidéos
    Batwoman
    4
    Avec Ruby Rose, Meagan Tandy, Camrus Johnson
    Drame, Action
    1 ère diffusion
    6 octobre 2019 sur CW
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    Grey's Anatomy saison 16 : l'un des héros aura droit à son premier épisode spécial
    NEWS - Tournages
    mercredi 21 août 2019
    Grey's Anatomy saison 16 : l'un des héros aura droit à son premier épisode spécial
    Game of Thrones : l'expérience "horrible" de Kit Harington avec les dragons
    NEWS - Tournages
    mardi 20 août 2019
    Game of Thrones : l'expérience "horrible" de Kit Harington avec les dragons
    Game Of Thrones : quelle série va battre son record de coût par épisode ?
    NEWS - Tournages
    mardi 20 août 2019
    Game Of Thrones : quelle série va battre son record de coût par épisode ?
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 21 mai 2019
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    Sponsorisé
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Episodes demain à la télé
    Back to Top