Notez des films
Mon AlloCiné
    "Maison Close" rouvrira ses portes
    7 déc. 2010 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Satisfaite par les audiences de "Maison Close", Canal + vient d'accorder une saison 2 à sa série sulfureuse...

    La Maison close de Canal + avait fermé ses portes il y a quelques semaines après 8 épisodes et de jolies audiences à la clé pour la chaîne cryptée. Les aventures d'Hortense et de ses prostituées vont se poursuivre puisqu'une deuxième saison est en préparation et que le tournage pourrait même commencé au Printemps prochain (pour une diffusion fin 2011 ?) ! Les dirigeants de la chaîne ont ainsi indiqué : "L'idée des scénaristes est de garder l'ambiance mais de donner plus de rythme au scénario". Quant à l'actrice Valérie Karsenti, elle a confié à OZap : "Je pense que Canal+ va tirer les leçons de la première saison et va améliorer ce qui doit l’être, ils vont être extrêmement vigilants et exigeants sur l’écriture. Donc là, ils vont prendre le temps. La seconde saison va être top top top. Moi, je n’ai pas fait le tour d’Hortense, c’est un personnage suffisamment incroyable et vertigineux."

     

    Jean-Maxime Renault avec Ozap

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Maison close
    Maison close
    Série
    Commentaires
    • valou83
      J'ai beaucoup aimé cette première saison, avec sa noirceur, ses sentiments, et l'ambiance bien retranscrite de la fin du XIX ème siècle.Je serais là pour la deuxième saison c'est sur !
    • thomasgoutille0130
      je serais la pour la suite , pour une fois qu une serie et originale et française de surcroit !!!
    • toma300
      J'suis pour, et comme le dit Brice44 si en plus ils prévoient d'arranger les quelques défauts de la première saison, j'ai hâte de voir la suite
    • Brice44
      "L'idée des scénaristes est de garder l'ambiance mais de donner plus de rythme au scénario"...excellente idée ! C'est principalement ça qui fait défaut à la première saison: du rythme. Trop de longueurs et d'épisodes mous. J'ai quand même bien aimé, notamment le season final qui a de la gueule je trouve. Je serai devant ma télévision pour la suite.
    Voir les commentaires
    Back to Top