Mon compte
    "The Inbetweeners" US a trouvé ses acteurs...

    Voici les visages des héros de la version américaine de "The Inbetweeners" ! MTV vient en effet d'annoncer le nom des quatre comédiens choisis pour jouer dans l'adaptation de la comédie britannique...

    Alors que les membres de Skins (US) font déjà parler d'eux aux Etats-Unis pour leur comportement trop trash - trop "Skins" en somme - les membres de The Inbetweeners (US) viennent enfin d'être dévoilés. La chaîne MTV vient en effet d'annoncer les noms des quatre jeunes comédiens qui auront la charge de transposer l'univers british et décalé de The Inbetweeners aux Etats-Unis. Ils s'appellent Joey Pollari, Bubba Lewis, Zack Pearlman et Mark L. Young.

    Tout comme dans la version originale, la version américaine de The Inbetweeners se basera sur le quotidien de quatre lycéens qui appartiennent à "l'entre-deux". Ils ne sont ni les plus cools ni les plus populaires de leur lycée, mais ils ne sont pas non plus assez geeks pour être complètement ringards. Le projet est d'ailleurs décrit comme la rencontre entre SuperGrave et Freaks and Geeks.

    On ignore encore si le ton de la série originale sera respecté, mais étant donné que Iain Morris and Damon Beesley, les créateurs du show britannique, seront producteurs exécutifs du pilote, on espère que les quatre héros américains seront proches de leurs comparses anglais. L'adaptation sera signée par Brad Copeland (Arrested Development, Parents à tout prix) qui sera également showrunner du projet. La production du pilote de The Inbetweeners devrait démarrer le 10 janvier prochain à Orlando et sera réalisé par l'acteur et réalisateur Taika Waititi (Flight of the Conchords).

    Peu connus du grand public, les nouveaux héros de The Inbetweeners ont tout à prouver. Aperçu dans Cold Case, Joey Pollari (première photo de l'article) a également joué dans le téléfilm Avalon High. Bubba Lewis (deuxième photo) est apparu dans la série 12 Miles of Bad Road, Médium ou encore Grey's Anatomy. De son côté, Mark L. Young (troisième photo) est peut-être le plus expérimenté de la troupe, puisqu'on l'a vu dans Dexter, Big Love mais aussi Heroes. Quant à Zack Pearlman (photo ci-contre), il s'agit d'un vrai débutant puisqu'il n'a joué que dans un film : The Virginity Hit.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top