Notez des films
Mon AlloCiné
    Adam Sandler devient narcoleptique !
    13 déc. 2010 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Adam Sandler va produire et sans doute tenir la vedette d'un remake américain de "Narco", comédie signée Tristan Aurouet et Gilles Lellouche, dans laquelle Guillaume Canet jouait un homme atteint de narcolepsie.

    Dans la série des remakes américains de films français, celui de Narco n'est pas forcément le plus surprenant : Tristan Aurouet et Gilles Lellouche n'ayant pas caché les influences coeniennes et scorsesiennes visibles au sein de leur premier long métrage, il semble finalement logique que ces hommages aient tapé dans l'oeil d'Hollywood, et plus particulièrement celui d'Adam Sandler. Le héros de Punch-Drunk Love va en effet produire et sans doute interpréter la relecture du long métrage, sorti aux Etats-Unis sous le titre "The Secret Adventures of Gustave Klopp", et dans lequel Guillaume Canet, atteint de narcolepsie, cherchait à tirer parti des ses nombreux rêves. Sur le sol américain, c'est donc Adam Sandler qui devrait piquer du nez à longueur de bobine, et reste maintenant à savoir qui succédera à Benoît Poelvoorde, en sachant que le nom de son personnage, Lenny Bar, a fort peu de chances de traverser l'Atlantique.

    Maximilien Pierrette avec Pajiba

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • atlande
      Ha cool, je suis pas le seul a avoir adorer narco, mais pitiée, ne vous planter pas avec celui là.
    • sanglant
      j'en ait marre des remakes !! j'en ait marre...
    • DanyNiksha16
      Oulala !Encore un remake américain, et pir je devrais dire car là c’est un remake d’un film français!Comme quoi, si vous le saviez pas, les américains n’aiment pas les sous-titres, ils n’aiment pas voir les films étranger car ils ne mettent pas de sous-titre et ou il n’y a pas de doublage de voix aux USA, donc c’est pour cela qu’en Amérique, il n’y a pas de film étranger, juste des films américains et d’autres sont des remake de films étranger!Enfin bon, ça me dégoute, mais ça peut toujours être interressant, du moment que ça ne reste pas du copier coller ….
    • eire-92
      ah la , un remake avec adam sandler , je dis OUI a 100% , et croyez moi ca va pas etre une bouze comme le diner de cons version americaine qui la , c'était pire qu'une bouze
    • Mergrin
      c'est bien si c'est Sandler qui reprend! Vive Zohan!
    • elizarro
      et encore un remakes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Daber
      Oui peut être mais Lenny Bar, en anglais, sa n'est pas un jeu de mots donc effectivement, le nom ne sera pas conservé. Reflexion...Reflexion...
    • Portnawak3D
      Tu parles, Lenny Bar ça va pas faire peur à Adam Sandler, vous ne connaissez pas l'acteur ni ses films ou quoi? il a fait bien pire qu'un nom à connotation sex.
    Voir les commentaires
    Back to Top