Mon AlloCiné
"La Colère des Titans" : Persée face à Carlos ! (mise à jour)
7 janv. 2011 à 12:00
facebook Tweet G+Google

Édgar Ramirez, le Carlos d'Olivier Assayas, serait sur le point de rejoindre Sam Worthington et Gemma Arterton au casting de "La Colère des Titans", pour y jouer le rôle du dieu Arès.

Mise à jour (7/1/2011) : Edgar Ramirez n'est finalement pas le seul nom à émerger pour rejoindre le casting, puisque Toby Kebbell ("RockNRolla") se serait vu proposer le rôle d'Agenor (alors qu'on parlait de James Franco il y a quelques temps), tandis que les producteurs aimeraient voir Bill Nighy en Héphaïstos et ont placé Hayley Atwell ("Captain America") sur la liste des prétendantes au rôle d'Andromède, aux côtés notamment de Clémence Poésy.

S'il s'est récemment excusé pour Le Choc des Titans, Sam Worthington n'en a pas fini pour autant avec la mythologie grecque et la jupette, et a même promis que la suite, intitulée La Colère des Titans, serait meilleure et qu'il se sentait capable de "foutrement mieux jouer". Vu les rumeurs qui circulent actuellement, le film de Jonathan Liebesman sera en effet un bon test pour la révélation de Terminator Renaissance : après Javier Bardem et James Franco (voir notre article), c'est au tour d'Édgar 'Carlos' Ramírez de faire son entrée dans la danse. Selon Deadline, le comédien serait même tout prêt de prendre place sur le Mont Olympe pour prêter ses traits au dieu de la guerre, Arès. Une information qui, si elle venait à être confirmée, exclurait Javier Bardem de la course, dans la mesure où son nom était évoqué pour le même rôle. Déjà vu dans Domino et La Vengeance dans la peau, Édgar Ramírez a donc de très grandes chances de redonner dans le blockbuster américain dès le mois de mars prochain et, sans que l'on en sache plus sur la teneur exacte de son rôle, d'avoir un temps de présence plus important que ceux de Tamer Hassan (Arès) et Danny Huston (Poséidon) réunis dans le premier épisode. Verdict le 30 mars 2012 sur les écrans américains.

Maximilien Pierrette avec Slashfilm et Deadline

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • BloodyEdward
    Déjà pour faire un film meilleur que Le Choc des Titans, faudrait pas embaucher un neneu à la réal.
  • Leon9000
    Effectivement le brave Sam est capable de mieu mais le pauvre Letterier s'en prend plein la gueule avec ce film, bon il faut dire qu'avec un si grand potentiel que celui de la mythologie grecque, il n'est pas allé bien loin.
  • Aladdyen
    sam s'est excusé !!!! eh ben, il a du courage !!! bravo ! mais je reste sur mes gardes pour cette suite ...
  • DanyNiksha16
    Bon ben c'est bien de s'excuser Sam, mais j'attendrais de voir si oui ou non tu t'es amélioré! Sinon, la présence de Edgar Ramirez pourrait vraiment être sympathique! J'attend plus d'infos au sujet. ;)
  • Guillaume182
    Pfff il vont faire une sute de ce truc.
  • tzou
    faut dire que Letterier c'est faire des truc pas mal mais les français on du mal a gérer les blockbuster US quand il son au commande la plus part du temps, vue le changement de réal et le casting qui ne cesse d'embellir je pense que cette suite sera prometteuse, maintenant attendons de voir ce que sa donne
  • cameron63
    on peut penser qu'avec letterier en moins et un casting plus élégant la suite peut etre mieux. Je félicite l'hatitude de Sam Worthington pour avoir reconnu avoir mal jouer de nombreux acteurs pourraient imiter sam sa serait le minimum...
  • 63GeorgesLucas
    Excellente attitude de Sam Worthington qui est un excellent acteur et qui prend ses responsabilités ce que très peu font. Pourtant beaucoup d'acteurs pourraient présenter ses excuse pour des jeux aussi peu brillants (Nicolas Cages, que j'adore au passage, dans Ghost Rider, Samuel Lee Jackson en Mace Windu...).Bon et je pense que de toute manière la suite ne peut pas être pire!! Le casting a, de plus, l'air plutôt alléchant. Attendant les confirmations.
  • LapinusPrime
    Nouveaux rôles et nouveaux acteurs en plus d'Arès, d'Agenor, d'Andromède... Héphaïstos serait aussi de la partie, avec une pointure du cinéma :hot:
  • LapinusPrime
    Ah zut, la mise à jour en rouge s'affichait pas... Le casting des dieux est quand même de plus en plus sympathique. Reste à découvrir Battle Los Angeles pour voir comment Libesman se débrouille sur un blockbuster !
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Action ou vérité Bande-annonce VO
Sponsorisé
Nobody's Watching Bande-annonce VO
Football infini Bande-annonce VO
Champions BANDE-ANNONCE 2 VO
Action ou vérité Bande-annonce VF
Venom Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Zaz jouera Edith Piaf dans une comédie musicale produite par Thomas Langmann
NEWS - Tournages
mardi 24 avril 2018
Zaz jouera Edith Piaf dans une comédie musicale produite par Thomas Langmann
Spider-Man : tour du monde en vue dans la suite d'Homecoming
NEWS - Tournages
lundi 23 avril 2018
Spider-Man : tour du monde en vue dans la suite d'Homecoming
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top