Mon AlloCiné
Brad Pitt s’imagine en John Lennon…
10 janv. 2011 à 14:00
facebook Tweet

Selon le Daily Express, Brad Pitt souhaite produire et jouer dans un biopic consacré à John Lennon.

Que Brad Pitt souhaite produire un biopic consacré à John Lennon n’a rien d’étonnant, mais que l’acteur, âgé de 47 ans, souhaite incarner le chanteur des Beatles décédé à 40 ans est un peu plus surprenant. Pourtant Yoko Ono, la veuve du chanteur, aurait, selon le Daily Express, donné sa bénédiction à l’acteur américain. Son rôle dans Benjamin Button lui aurait-il donné envie de rajeunir ? Quoiqu’il en soit, Brad Pitt semble motivé pour incarner John Lennon et pour interpréter lui-même les chansons du biopic. Selon une source du Daily Express, « Brad a déjà engagé un scénariste pour le script. Et Yoko a donné sa bénédiction parce que c'est très proche de la vie de John. Brad veut chanter les chansons et prévoit de prendre des cours. S'il n'y arrive pas, ils utiliseront la voix de John. Pour finir, Brad s'est d'ores et déjà immergé dans la vie de la star, en lisant des livres et en regardant des vidéos, afin de s'approprier les mimiques de l'artiste.» Aucun réalisateur n’est encore attaché au projet.

Laëtitia Forhan avec le Daily Express

facebook Tweet
Commentaires
  • Sultano
    Bonne nouvelle. Connaissant le talent du sieur, tant au niveau de son jeu qu'à sa propension à être bien maquillé, ça n'annonce que du bon !
  • Mat7hp
    Je n'ai qu'une chose à dire: wait and see...
  • Fatiha O.
    C'est un très bon acteur qui ne fait jamais les choses à moitié donc je pense que ça s'annonce bien.
  • CMARCHAND
    Je pense qu'il serait crédible car un beattle ça a forcément une petite Pitt.
  • joeylennon
    Pour moi un seul peut jouer John Lennon, C'est Noah Wyle, et cela me parait tellement evident que je ne comprends pas que personne en est profiter avec le physique et le talent qu'il a pour jouer ce rôle.
  • Cagliary
    On est le 1e avril? Non parce bon...
  • ghib
    c'est une blague ? Sinon George Clooney peut jouer McCartney, Jim Carrey Ringo et Depardieu Harrison.
  • Guillaume182
    Brad pitt est un grand acteur et c'est un projet intéressant.Même si je pense que pour incarné une tel star il vaudrai mieux un inconnu.
  • 63GeorgesLucas
    L'union entre une légende de la musique et un immense acteur, l'un des meilleurs que l'on est. Quand l'on voit la justesse que Brad Pitt a apporté à un film comme Button, on ne peut que s'impatienter devant ce projet. Après reste le réalisateur, et sa là que le film s'avérera comme un prétendant chef d’œuvre ou juste une biopic de plus. Mais je pense que l'on doit pas trop se faire de soucis avec Brad PItt!!
  • mathfilms121
    bof bof bof... étant fan de John Lennon... je vois mal Mr Piit jouer le rôle d'un hippie...Surtout d'une aussi grande légende !
  • Unhommedaction
    Un grand qui incarne un grand. C'est grandiose
  • deppexa
    je n'est rien contre le fait qu'il interprète John Lennon mais jusqu'à interprété ces chanson là je dis : NON !!!!
  • MorningSon
    Du grand n'importe quoi!!! Brad Pitt n'a rien à voir avec Lennon ni de prêt ni de loin... Puis c'est un américain!!!Restons jeune et courtois je dirais donc: LOL!
  • bagoo68
    Après Benjamin Button, il chasse toujours l'oscar, et il est le premier à savoir qu'avec les effets spéciaux actuels, on peut rajeunir n'importe qui. A voir, avec un bon real.
  • Blazphem
    Je vois pas ou est le "grand n'importe quoi" et tout le reste bien negatif que j'ai pu lire sur Brad Pitt incarnant John Lennon au cinéma.... Beaucoup de personne peuvent le faire justement et Brad serait j'pense pas trop mal pour le rôle. Incarner une légende comme Lennon au ciné c'est faisable hein, Brad Pitt ne chantera sûrement pas a mon avis y aura un ptit doublage c'est simple a faire maintenant. En ce qui concerne le personnage "Lennon" Brad Pitt est je le rappel "acteur" (un des meilleurs de sa génération) il ne rencontrera pas trop de problème il a deja fait plus dur que ça, la coupe de cheveux, une paire de lunette et hop c'est parti !! ;) Et aussi...le fait d'etre américain ça va pas tuer le rôle je pense, c'est pas comme si on demandait a Brad Pitt d'interpreter le rôle de Gengis Khan au ciné quoi, c'est John Lennon... A voir ça peut etre pas mal !
  • tijuls
    C'est une bonne idée, mais il va falloir qu'il travaille son accent british sinon ça va être la loose ! Perso je préférais qu'ils gardent les chansons originales, pkoi pas avec des raretés, y a moyen de faire une super BO, surtout que ses chansons ont été remasterisées l'année dernière.
  • DanyNiksha16
    Il a vraiment bien joué dans Benjamin Bulton ( dont le temps passait très très lentement je trouvais ) donc là, oui, pourquoi pas ? J'attend quand même plus d'infos mais si il veut chanter ben, je pense que ça pourrait être sympa de le voir chanter pour la première fois. ^^
  • Nassou Peace
    sérieux ???
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Sang froid Bande-annonce VO
Us Bande-annonce VO
Sponsorisé
Apprentis parents Bande-annonce VO
Marie Stuart, Reine d'Ecosse Bande-annonce VO
Jusqu'ici tout va bien Bande-annonce VF
On ment toujours à ceux qu'on aime Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Woody Allen préparerait un nouveau film en Espagne
NEWS - Tournages
vendredi 22 février 2019
Space Jam 2 est confirmé avec une date de sortie
NEWS - Tournages
vendredi 22 février 2019
Space Jam 2 est confirmé avec une date de sortie
Elton John, Céline Dion, NTM... Après Bohemian Rhapsody, ces biopics musicaux que vous verrez bientôt [MàJ]
NEWS - Tournages
jeudi 21 février 2019
Elton John, Céline Dion, NTM... Après Bohemian Rhapsody, ces biopics musicaux que vous verrez bientôt [MàJ]
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top