Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Les "Drôles de dames" ont perdu Charlie [MISE A JOUR]
21 juil. 2011 à 14:30
facebook Tweet

Robert Wagner, l’inoubliable justicier milliardaire de "Pour l’amour du risque", ne prêtera finalement pas sa voix à Charlie Townsend dans la nouvelle version des "Drôles de dames"...

[Mise à jour du 21 juillet 2011] Robert Wagner est contraint de quitter ses "anges". Le comédien, recruté quelques mois plus tôt pour prêter sa voix à Charlie Townsend, va devoir se retirer du show. En raison de problèmes de disponibilité, son planning n'étant pas compatible avec celui du tournage de la série, Robert Wagner va devoir se retirer des Drôles de dames. La chaîne et la production n'ont plus qu'à trouver un remplaçant pour tenir le rôle de l'invisible patron de ces dames. [Fin mise à jour]

-----------------------------

Le reboot de Drôles de dames est en marche, ABC ayant donné le feu vert pour le tournage d’un épisode pilote. La production est dans les starting-blocks pour trouver les comédiens qui tiendront les rôles principaux de ce remake. Le 1er nom à circuler – et non pas des moindres – est celui de Robert Wagner. A 80 ans, l’ex-justicier milliardaire de Pour l'amour du risque ne jouera pas le personnage de Bosley, que l’on sait plus jeune dans cette nouvelle version (lire la news), mais celui de Charlie Townsend, le mystérieux patron des Drôles de dames qui n’apparaît jamais à l’écran. L’acteur succèdera donc à William Forsythe (Dynastie), qui prêtait sa voix à Charlie dans la version originale des années 70. Contacté par le producteur Leonard Goldberg, Robert Wagner ne s’est pas fait prier pour accepter le rôle. La question qui vient immédiatement à l'esprit est de savoir si Charlie communiquera avec ses Drôles de dames par l’intermédiaire d’un haut-parleur comme dans la version d’origine ?

"J’imagine que ce sera probablement différent compte tenu l’avancée technologique", confie Robert Wagner qui n’a encore eu aucun script en mains. "On peut imaginer qu’ils utiliseront des téléphones portables. Je pourrais même twitter avec elles, il serait possible de faire tellement de choses vous savez !"

Les rôles de Bosley et des Drôles de dames restent encore à pourvoir. Postez vos suggestions dans notre forum : qui verriez-vous dans la peau des trois filles ?

Pascal Muscarnera avec EW


facebook Tweet
Commentaires
  • Gh0st-D0g
    On n'est pas sensé savoir qui c'est normalement ! Ca commence bien !
  • korok01
    "Twitter avec elles" Heu... J'espère pas non plus.
  • jack3forbes
    première bonne initiative de ce reboot que le recrutement de Robert Wagner, vedette de production Spelling dont Drôles de Dames fait partie. Pour Bosley, s'il doit être sexy et charismatique je verrai Bien Julian Mac Mahon, des acteurs comme Matthew Fox semblent trop standards pour le rôle. Quant aux filles ce n'est pas les filles sexy qui manquent à la TV US. encore faut-il qu'elles aient autant de charisme et là ce n'est plus aussi évident. Cela ne doit pas être des poupées barbies, cela va être dur de caster par exemple le rôle de Sabrina Duncan qui doit être une fille plus charmante que belle mais dôtée d'un qi et d'un sens de l'humour hors du commun. Car la beauté ne doit pas être que dans l'apparence, il faut que ces filles soient intelligentes, inventives, drôles etc. Ce serait bien aussi que l'une ou plusieurs de ces filles soient black, asiatiques ou latino. Là j'aurai bien vu Eva Longoria mais elle est encore trop occupée par Desperate Housewives. Evangeline Lily dans le rôle de Kelly, Lauren Ambrose dans le rôle de Tiffany, Nadja Borlin dans le rôle de Julie (elle fera d'ailleurs une super wonderwoman) Trisha Helfer ou Kylie Travis dans le rôle de Jill, Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Chris et enfin, pour remplacer l'irremplacable Kate Jackson dans le rôle de Sabrina Madchen Amick ou Lourdes Benedicto ou Jada Pinkett Smith ou Garcelle Beauvais Nilon.
  • mounier1950
    Désolé de faire le lourd, mais quand vous avez des nouvelles d'un acteur que vous ne suiviez plus depuis longtemps, quel choc physiquement parlant !
  • Gya F.
    J'ai cru qu'il était mort en lisant le titre de l'article :O
  • nicovideo
    @Gya F. : Pareil, avec tous les morts en ce moment, on devient parano x)
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
Family Business
1
Avec Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton
Comédie
1 ère diffusion
28 juin 2019 sur Netflix France
Toutes les vidéos
The Dark Crystal: Age of Resistance
2
Avec Taron Egerton, Anya Taylor-Joy, Nathalie Emmanuel
Aventure, Fantastique
1 ère diffusion
30 août 2019 sur Netflix
The Boys
3
Avec Karl Urban, Antony Starr, Chace Crawford
Science fiction, Action
1 ère diffusion
26 juillet 2019 sur Amazon
Toutes les vidéos
Carnival Row
4
Avec Orlando Bloom, Cara Delevingne, David Gyasi
Drame, Fantastique
1 ère diffusion
30 août 2019 sur Amazon
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Après Game of Thrones, Maisie Williams (Arya) a trouvé sa nouvelle série
NEWS - Tournages
mercredi 26 juin 2019
Après Game of Thrones, Maisie Williams (Arya) a trouvé sa nouvelle série
Caïn : la saison 8 commandée, les premières infos [EXCLU]
NEWS - Tournages
mercredi 26 juin 2019
Caïn : la saison 8 commandée, les premières infos [EXCLU]
Le Seigneur des anneaux : comment Amazon a battu Netflix pour les droits d'adaptation en série
NEWS - Tournages
mardi 25 juin 2019
Le Seigneur des anneaux : comment Amazon a battu Netflix pour les droits d'adaptation en série
Plus Belle la Vie : l'intrigue du prime de rentrée dévoilée
NEWS - Tournages
mardi 25 juin 2019
Plus Belle la Vie : l'intrigue du prime de rentrée dévoilée
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Command : Delete
Elementary
Saison 7 Episode 6
Command : Delete
jeudi 27 juin 2019 sur CBS
Homemakers
Baskets
Saison 4 Episode 3
Homemakers
jeudi 27 juin 2019 sur FX Networks
Episodes demain à la télé
Back to Top