Mon AlloCiné
    "Fast & Furious" passe la 6ème !
    19 janv. 2011 à 15:00
    facebook Tweet

    Le producteur Neal H. Moritz a annoncé qu’il développait avec Vin Diesel, un 6ème film à la saga "Fast & Furious".

    Alors que Fast Five sortira sur nos écrans le 4 mai prochain, le producteur Neal H. Moritz a annoncé qu’il développait avec Vin Diesel un 6ème film à la saga Fast & Furious. Le producteur précise « Vin et moi savons déjà à quoi ressemblera le sixième film, nous en avons parlé à de nombreuses reprises. Nous avons terminé le tournage du 5ème épisode il y a tout juste 5 semaines, nous avons besoin d’une pause avant de nous remettre sérieusement à travailler sur le 6ème épisode ». Pour le moment aucun réalisateur n’est attaché au projet. Neal H. Moritz a par ailleurs précisé qu’il souhaitait développer, en parallèle à la saga, un spin-off centré sur le personnage de Hobbs incarné par Dwayne Johnson, qui fait son apparition dans le cinquième volet.

    Laëtitia Forhan avec Collider

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Adrien Hibon
      les bon film dans l'ordre c'est 5<4<3<2<1<6 je croi
    • Jordan Tranchard
      C'est dans ce sens la que je les regarde Jérôme ^^ mais je pense que le 3 c'étais plus un teste parce qu'il changeait de réalisateur après on véras l'entre 2 dans les prochains a venir... comme la mort de la meuf de han je suppose ^^ ce serais plus crédible.
    • Jerome Dupuis
      pour moi l'ordre est bien 1>2>4>5>3 en attendant de voir si le 6 se placera avant ou après le 3.Han ne sort pas de sa voiture il est MORT !!! après le casse du 5 tout le monde part où ils ne peuvent pas être renvoyé en amérique pour les crimes qu'ils ont commis et le projet final de Han est de s'installer à Tokyo.Bien sur on y voit pas sa copine joué par "Gal Gadot" car étant tourné avant ça ne pouvait pas changer le film rien n'est parfait.ça fait presque un tournage à la star wars 4,5,6,1,2,3 c'est pas mal ^^
    • Shaffouine
      Vous me faites quand même bien rire les gens, vous prendre la tête pour ça :/.. Moi je suis du même avis que "Alexandre Reis" le 3 était censé être le dernier Justin Lin a juste repris la relève de Rob Cohen.. Donc c'est un peu logique que l'histoire repart avec des méli mélo moi même j'ai été choquée quand j'ai revu Han revenir dans le 5 mais apparemment il réussirait a sortir de sa voiture avant qu'elle explose.. Fan de Fast & Furious je ne vais pas chippoter pour des détails mais juste contempler ces magnifiques voitures et ces excellents acteurs qui jouent bien leurs rôles.Bonne soirée les gens ;)
    • Cinegal
      J'ai lu les derniers coms et juste pour apporter un autre avis : pour ma part, bien que je comprend tout à fait que ces films sont très commerciaux et donc que ça énerve certains d'entre vous, pour ma part j'ai beaucoup aimé le n° 5, avec le 1 c'est mon préféré (je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le 4). Quand je vais au ciné voir un fast&furious, je sais ce que j'attends de ce film : distraction, action, belles caisses et beaux gosses musclés et je suis carrément servie par ce que je vois donc perso je suis satisfaite lol !!
    • Alexandre Reis
      Sérieux vous vous prenez la tête pour n'importe quoi.Vous avez toujours pas compris que la saga devait s'arrêter au troisième épisode. Mais comme il y a eu beaucoup de recette du à ce film, le nouveau réalisateur continua ses films même si l'histoire c'est retrouvé bancale.
    • Antoine Delhum
      oui mais le 3 n'est peut ètre pas le dernier vu que a la fin du 5 on voit Letty revenir on peut penser que Han est lui aussi revenu !
    • Twiss-ty
      Je vois que le personnage Han embrouille encore certains ^^. L'épisode trois est un flash back. Comment peux ton savoir que Dom connais Han ? alors que dans les deux premiers films il n'apparait pas. Il fallait bien crée une histoire autour de leur rencontre ! F&F2 est la suite du 1, car Roman Pearce demande a Bryan O'Conner pourquoi il a laissé partir Dom. F&F4 fait office de suite du 1 et du 2( Mais plus du 1 ) ainsi qu'un début d'histoire concernant Han et Dom. Le F&F5 suit le 4 ainsi que le 1 et 2 et continue l'histoire concernant Han et Dom. Pour ceux qui ne comprenne toujours pas, en résume la chronologie des film est celle-ci : 1-2-4-5-3.
    • Vincent Margrin
      1>2>4>5>6>.......?......>Tokio Drift
    • Vincent Margrin
      La fin du 4ème opus reprend le début du 5ème. "Tokio drift" doit être a la suite du 5 ou du 6.
    • Pete277
      Pour oscuro : Dans ce cas "oscuro" si tu dit vrai, pourquoi nous retrouvons Han dans le 5° opus ???
    • skuz_dbs
      les films de la saga F&F sont souvent très attendus donc tant que ça fonctionne, ils continueront à réaliser des suite, l'avis d'une personne ne fera jamais la différence, nous avons eu dans le monde du 7ème art, nombre de saga et pour cause, Ça Marche!! Ils y a beaucoup de personnages dans la saga F&F donc beaucoup de possibilités de scénario, Nous sommes passé par le petit flic qui s'incruste dans un " Gang " de pilote chevronnés, et qui se lie d'amitié avec le grand méchant loup (classique genre point break ) jusqu'à l'étudiant survolté et dissipé envoyé au Japon pour finalement devenir un dieu de la glissade dans les parking. Donc pour dire que f&f, suivie par f&f 2, 4 et 5; F&f tokyo drift fait partie de la saga mais a une histoire parallèle d'un personnage de second rôle, se qui à pu d'ailleur relancé la saga et comprendre pourquoi Dom fait son apparition à la fin de celui ci. A noté, entre F&f et F&f tokyo drift incluant le 2, 4, 5 et apparemment 6 nous ne savons jamais quand nous nous situons dans le temps même si la saga a commencer il y a maintenant 10 ans
    • ace2005
      Finalement peu importe l'ordre, .... L'essentiel est de suivre une saga qu'on kiff et le plaisir de voir des acteurs et (surtout) des bagnoles comme on aime!!!!!!
    • driver09
      tokyo drift est le dernier de la franchise, le 4 est la suite du 2, le 5 du 4: le 1, le 2, le 4, le 5, le 6,........et enfin tokyo drift. Han est dans le 4 et dans le 5. Après être parti au japon au debut du 4; il doit être certainement revenu de la-bas pour rejoindre Dom et Brian pour le 5
    • oscuro
      le 4 n'est ni une suite ni une pose ni quoi que ce soit il se deroule en meme temp que le 3 avec un petit decalage c'est tout je m'explique: debut (film 4) han di a dom qu'il y a des chose sympa au japon finalement on retrouve han au japon dans le 3, puis les deux film se deroule fin du 4 dom s'echape du bus avec de l'aide et par se refugier au japon (episode 3) ou il retrouve shaun en lui disant qu'il est un ancien amis de han
    • jeiizii
      le 4 c la suite du 2 tokyo drift na rien a voir dedan c une genre de pose
    • renaud3386
      non le 4 se situe tout juste entre le 3 et le 2
    • ced120484
      slt fEn3k ses bien se que je dit le 5eme sera entre le 2 et tokyo drift MisterShadow par contre je suit pas sur de se que tu dit je crois pluto que le 4 se situe entre les 1er et les 2eme
    • Someone06
      MisterShadow, La franchise n'a pas été redémarrée... Le 4 est la suite du 2 (le 3 se passant au japon), en reprenant les mêmes personnages. De plus, le 4 s'appelle Fast and Furious en anglais je te l'accorde, mais le titre du 1 en anglais est THE fast and THE furious. Le titre français a enlevé les "the" pour faire plus simple, d'où la confusion que tu as faite.
    • fEn3k
      DCey: Tokyo drift est le dernier de la saga chronologiquement. Donc sois Five sera l'avant avant dernier (si il y a bien un 6 se situant aprés tokyo drift) voila ! :)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Fahim Bande-annonce VF
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Gloria Mundi Bande-annonce VF
    Vic le Viking Bande-annonce VF
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Maléfique : Le Pouvoir du Mal Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    NEWS - Tournages
    mardi 8 octobre 2019
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top