Notez des films
Mon AlloCiné
    "Pina" de Wim Wenders : la bande-annonce
    24 janv. 2011 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande annonce de "Pina", le documentaire en 3D de Wim Wenders sur la chorégraphe Pina Bausch, est désormais visible sur le web.

    Le réalisateur allemand Wim Wenders nous dévoile les premières images de Pina, son documentaire en 3D sur la chorégraphe Pina Bausch. Le tournage débute avec la danseuse, mais le 30 juin 2009, Pina Bausch s’éteint. Wenders décide malgré tout de mener le film à son terme et rend hommage à l’artiste. La bande-annonce nous livre un aperçu du film, où l’esthétisme et le langage du corps prédominent. Sur les écrans en avril 2011, Pina se dévoilera pour la toute première fois lors du 61e Festival de Berlin, qui se tient du 10 au 20 février prochain.

    Mathilde Degorce


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • lilibayl
      Enfin une utilisation prometteuse de la 3D... Peut-être aurons nous enfin l'occasion de voir de l'art, et non plus de la technique...Vivement le 6 en tous cas!
    • phil.oz
      Pour avoir vu la bande annonce en 3D, attendez vous a voir enfin un film qui tire parti de la 3D d'une maniere differente.Ce n'est pas du grand spectacle cette fois, c'est de l'art et ca a l'air magnifique !
    • DanyNiksha16
      La 3D ne sert pas à grand chose je pense mais sinon, ça pourrait être interressant mais sans plus. ça ne me tente pas des masses. ;)
    • Ame-Stram-Gram
      je voulais dire : :ouch:
    • Ame-Stram-Gram
      Ah bon ? Il est pas mort Wenders :ouch:
    • Ilwan
      De bonnes nouvelles de Wim, enfin ?
    • johnnylang
      la 3D gagnera ces lettres de noblesses en étant utilisés par des artistes tels que lui, et sur des projets aussi porteurs.
    Voir les commentaires
    Back to Top