Notez des films
Mon AlloCiné
    Un ado de "Skins" dans le spin-off de "Battlestar Galactica"
    27 janv. 2011 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le comédien britannique Luke Pasqualino, qui était l’un des protagonistes de la 2ème génération de "Skins" (saisons 3 et 4) a été recruté pour jouer William Adama jeune dans "Battlestar Galactica: Blood & Chrome"…

    Le futur Amiral William Adama de Battlestar Galactica débarque tout droit de Skins ! SyFy a en effet trouvé le comédien qui incarnera William Adama jeune dans Battlestar Galactica: Blood & Chrome. Après moults hésitations, la production a finalement fait appel à Luke Pasqualino, l’ex- Freddie Mclair de Skins UK, pour prêter ses traits au jeune Adama et ainsi succéder à Sina Najafi et Edward James Olmos dans le rôle.

    Pour ceux qui auraient manqué le coche, SyFy développe actuellement un nouveau prequel (Caprica a été annulé au bout d'une saison) intitulé Battlestar Galactica: Blood & Chrome, dont l’action se déroulera à la 10ème année de la première guerre des Cylons, soit entre les événements de Caprica et de Battlestar Galactica. William Adama n’est alors qu’un jeune pilote qui vient d’être affecté au Galactica, le nouveau vaisseau de la flotte coloniale. Il sera sous le commandement de Coker (Ben Cotton), qui ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de cette nouvelle recrue. Plein d'ambition, Adama est rapidement en désaccord avec Coker. Celui-ci, qui a encore 45 jours de service à tirer avant de tirer sa révérence, recherche le calme. Envoyés sur une mission de routine, les deux hommes vont dans un premier s’opposer lorsque ladite mission prend une tournure dangereuse et devient primordiale pour la survie de la flotte…

    Comme à l’accoutumée, le 1er épisode de Battlestar Galactica: Blood & Chrome sera un back-door pilot ! En d’autres termes, un téléfilm qui donnera suite à une série en cas de succès. Procédé déjà utilisé avec la mini-série Battlestar Galactica et le téléfilm Caprica qui était sorti directement en DVD avant toute diffusion sur les écrans de télévision. Ce nouveau téléfilm de deux heures devrait être programmé sur SyFy à la fin de l’année, voire au plus tard début 2012. Pour compléter l’équipe, la production doit entre autres encore caster un personnage principal féminin. En attendant, que pensez-vous du choix de Luke Pasqualino pour jouer William Adama ?

    Pascal Muscarnera avec Zap2it & EW

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • rock07
      Ah bon, ça continue ??? J'en étais resté à l'échec de Razor et de The plan...
    • RepentiDeService
      BRAVO Nekoch!!! C'est justement ce que je voulais faire remarquer...
    • Messiah014
      Mmmh non!!! T___T
    • accroserieseb
      ben ..... je ne l'aurais pas vu dans ce role moi !!! meme si je n'ai rien contre luke je ne le vois pas dans la franchise mais bon .... wait & see !!!
    • Replicateur3
      Ils ont rectifiés les erreurs...
    • Kevin Bloo
      Et moi qui pensais qu'ont en avait finis avec se pomer...
    • Novax
      Oh, nan....il colle pas du tout à Adama....
    • felixad
      non non c'est juste c'est bien écrit dans la 10ème année de la 1ère guerre cylon...Sinon pour l'acteur on verra.
    • 3LIYAH83
      @replicateur3: Entièrement d'acord. Quand au choix de l'acteur, sa performance dans Skins ne m'avait ni éblouie, ni dérangée: on verra bien. J'espère juste que la série sera bien écrite et appréciée du public.
    • caliopea
      ben ayant vu skins et BSG, je suis assez choquée du choix de l'acteur, mais bon je fais confiance a SyFy!
    • bagoo68
      N'ayant pas vu Skin UK, je ne peux pas vraiment juger. Je m'inquiète plutôt du bon développement de la série (Caprica après un bon pilote est devenue nulle), j'espère qu'elle aura la même teneur que BSG : le côté désespéré, les combats épiques, l'ambiance d'apocalypse, de psychose aussi... Pour Adama jeune, j'espère qu'ils vont bien développer l'aspect ravagé du personnage, en partant d'un petit jeune casse coup qui va sombrer doucement. Autre volonté : éviter les copiers/coller des personnages, Kara Thrace était un des meilleurs personnages féminin de TV, mais c'est pas pour autant qu'il faut nous pondre exactement le même personnage (comme entre SG1 et SGA).
    • Nekoch
      Oh et juste pour dire, même si c'est [spoiler]***SPOILER***, ce n'est finalement pas le William (surnom : Willie) joué par Sina Najafi qui deviendra l'amiral Adama comme ils ont voulu nous le faire croire, puisqu'il meurt adolescent. Ça sera son petit frère, qui s'appelle aussi William (surnom : Bill), joué par un très jeune acteur dont j'ignore le nom, qui va devenir le fameux personnage qu'on connait bien. On apprend la supercherie à la toute fin du dernier épisode de Caprica !! Ses yeux bleu fluo ne trompent pas ! ***SPOILER***[/spoiler] Et vous avez oublié Nico Cortez qui a joué avec talent le jeune Adama dans les webisodes, et bien sûr Lorne Greene qui a incarné l'amiral dans la série originale. ^^ Sinon concernant Luke Pasqualino dans le rôle bah, pourquoi pas. Il a le type de physique qui correspond et je ne l'ai pas détesté dans Skins...sans grand enthousiasme néanmoins. :x
    • Nekoch
      Oh lol.
    • SHERATING
      si c'est pour traiter cette nouvelle serie comme caprica aucun intérêt ils ont vraiment tout fait pour que celle ci ne fonctionne pas. Ma déception a été grande il y avait du potentiel à développer donc pour cette nouvelle serie je ne vais pas me précipiter pour encore une fois ils nous laissent sur le carreau et c'est valable pour d'autre chaines et séries , je crois que je ne suis pas la seule à être agacée par la façon dont les chaines traitent leur serie et effectivement je suis d'accord raz le bol des longs pilotes si c'est pour nous faire attendre des mois la suite bref c'est caprica bis
    • lockeledisparu
      ils m'énervent avec leur long téléfilms pour pilot
    • Replicateur3
      Très inexact l'article : Caprica a été annulée au bout d'une seule saison et Blood & Chrome ne va pas se dérouler 10 ans la première guerre (Caprica se déroule déjà 6 ans avant...) mais dans la 10e année de cette guerre. Et enfin (Attention SPOILERS !) Sina Najafi et Edward James Olmos n'ont pas joué le même personnage.
    • spike22
      déjà petite erreur il y a qu'une saison de Caprica de 18 épisodes.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Séries les + attendues
    Stargirl
    1
    Avec Brec Bassinger, Anjelika Washington, Joel McHale
    Science fiction, Action
    1 ère diffusion
    18 mai 2020 sur DC Universe
    Snowpiercer
    2
    Avec Sean Bean, Daveed Diggs, Jennifer Connelly
    Science fiction, Thriller
    1 ère diffusion
    17 mai 2020 sur TNT
    Toutes les vidéos
    Penny Dreadful: City Of Angels
    3
    Avec Daniel Zovatto, Natalie Dormer, Nathan Lane
    Drame, Epouvante-horreur
    1 ère diffusion
    26 avril 2020 sur Showtime
    Toutes les vidéos
    Run
    4
    Run
    Avec Merritt Wever, Domhnall Gleeson, Tamara Podemski
    Comédie, Thriller
    1 ère diffusion
    12 avril 2020 sur HBO
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    Star Wars : la série sur Obi-Wan diffusée en 2022 ?
    NEWS - Tournages
    mercredi 8 avril 2020
    Star Wars : la série sur Obi-Wan diffusée en 2022 ?
    Superman & Lois : qui interprétera Lana Lang dans la nouvelle série ?
    NEWS - Tournages
    mercredi 8 avril 2020
    Superman & Lois : qui interprétera Lana Lang dans la nouvelle série ?
    Demain nous appartient : Juliette Tresanini dévoile une vidéo inédite du tournage
    NEWS - Tournages
    mardi 7 avril 2020
    Demain nous appartient : Juliette Tresanini dévoile une vidéo inédite du tournage
    Après Le Bureau des légendes, Mathieu Kassovitz prépare une série originale sur le sexe
    NEWS - Tournages
    lundi 6 avril 2020
    Après Le Bureau des légendes, Mathieu Kassovitz prépare une série originale sur le sexe
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    We Love Lucy
    Will & Grace
    Saison 11 Episode 16
    We Love Lucy
    jeudi 9 avril 2020 sur NBC
    Teaser de l'épisode
    Put on a Happy Face
    Grey's Anatomy
    Saison 16 Episode 21
    Put on a Happy Face
    jeudi 9 avril 2020 sur ABC
    Episodes demain à la télé
    Back to Top