Notez des films
Mon AlloCiné
    Marc Singer de retour dans "V": la photo
    23 févr. 2011 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans la série originale, il interprétait Mike Donovan, un des leaders de la résistance. Marc Singer fait son grand retour dans le remake de "V" à l'occasion du Season Finale...

    Le 15 mars, les fans de V assisteront au Season Finale (qui pourrait bien se transformer en Series Finale...). Pour l'occasion, et après avoir ressuscité Jane "Diana" Badler, les producteurs ont sorti du placard un autre mythe de la série originale: Marc Singer. L'acteur, aujourd'hui âgé de 63 ans, n'interprétera pas Mike Donovan comme au bon vieux temps mais un nouveau personnage... En attendant de découvrir sa nouvelle identité, voici la toute première photo de ce comeback très attendu :

    Photos Saison 2 épisode 10

    CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LES PHOTOS DU SEASON FINALE !!

    Thomas Destouches avec ABC

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • greatxerox
      j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous viennent de décrocher au moment où cela commence à devenir bcp plus prenant ! regardez les épisodes de 4 à 9, surtout à partir du 6, ca se reveille fortement !!! les scénarii sont nettement mieux et il y a pas mal de retournements de situation !! restez pas sur la S1 où seul le dernier épisode est vraiment bien. là à partir du S2 E5 c'est nettement mieux car des scénaristes de Lost (entre autres) sont intervenus pour redonner un souffle à la série, et c'est le cas !!
    • kaxxymo
      Finalement à force d'attendre que la série décolle, cela m'a lassé, il y avait beaucoup d'idées mais jamais une seule n'a pu aboutir. Au final, entre des visiteurs insipides et gentillets et une résistance qui se résume à 4 ou 5 personnes, j'ai hate que cela se termine, je pense que Falling skies produit par Spielberg arrivera à faire ce que eux n'ont pas réussi.
    • mjparker
      marc singer en récurrent dans la saison 3 oui, mais que jane badler devienne régulière!
    • jack3forbes
      je pense que tout ceci est voulu par les scénaristes, car une fois la guerre déclarée, comme Morena Baccarin l'a déclaré, la série riquerait d'avoir du mal à se renouveler, c'est interessant de voir comment les visiteurs font tout pour conserver leur couverture et tenter de séduire le maximum de personnes, le Vatican y compris c'est un aspect que la série de Kenneth Johnson n'avait pas traité puisque la guerre avait commencé très tôt, dès les premiers épisodes.
    • jean_no
      Cette série avait certes du potentiel, que ce soit en tant que suite ou remake... Mais si au bout de 22 épisodes, elle ne l'exploite toujours, il vaut mieux arrêter le massacre.J'attendais cette série avec grande impatience. Le pilote fut sympa, mais cela s'arrête là. Il ne se passe strictement rien! Aucune véritable résistance, aucune guerre... Rien!Ça traîne en longueur et, par conséquent, on ne peut véritablement accrocher.J'incite les personnes qui adorent cette moulure 2009 et ne connaissant pas la version originale, de visionner cette dernière. Alors, certes, les effets spéciaux sont légèrement désuet mais niveau scénar ça valait réellement le coup.
    • Moresby
      Le retour des glorieux anciens n'apporte rien à la série, ils ne sont que des clins d'oeil désespérés et appuyés des producteurs à ceux qui ont aimé la première version, histoire de les attirer et faire monter les audiences et on ne peut s'empêcher de comparer leurs performances actuelles à celles d'hier. Le problème c'est qu'ils ne font qu'accentuer la frustration et la déception vis-à-vis d'une série qui aurait pu être beaucoup plus que ce qu'elle est actuellement.
    • jack3forbes
      Aujourd'hui on ne laisse plus le temps aux bonnes séries de s'installer,on n'a que des séries ultraformatées style les experts ou NCIS qui se déclinent à l'infini, or le paysage audiovisuel doit tendre à la diversité et non à la standardisation. Heureusement qu'il y a les chaînes du cable pour faire vivre des Breaking Bad, Madmen ou Dexter. Quant à Marc singer il fait son âge voilà tout, cet acteur n'a pas eu la carrière qu'il méritait mais peut-être aussi parce-qu'il n'a pas toujours su refuser les mauvais scripts. Moi aussi j'aurai aimé que ce V soit une vraie suite de l'original telle que Kenneth Johnson l'avait imaginé dans son livre " The Next Generation"et non pas un remake. Quand on regarde V2009 et qu'on a connu V 1983-1985, pour apprécier vraiment cette série, il faut se dire que nous sommes dans un univers parallèle où la Diana originale, Mike Donovan et les autres personnages que nous avons connu et aimé n'existent pas et n'ont jamais existé.
    • kurtguitare
      c'est clair que ça me bouffe un peu que les anciens ne reprennent pas leurs rôles respectifs, c'est juste un clin d'oeil-coup de pub et c'est bien dommage ! Néanmoins j'aurais plaisir à les revoir, et j'espère que la série ne va pas s'arrêter en si bon chemin, c'est la seule chose pour laquelle j'allume mon écran ! Je vais faire quoi avec ma télé sinon moi ??? des crêpes ???? :-)
    • BJORK 42
      Moi je pense que Marc Singer aurait du reprendre son rôle de Donovan, et que les producteurs profiterait de cette oportunité afin que ce V 2009 soit juste une suite de l'originale et que par exemple Anna soit la fille de Diana et celle de Charles... Car franchement si Jane Badler n'interprète pas Diana alors ça sert çà rien de la regarder, les personnages sont pathétiques surtout le camps des gentils où seul le prêtre à un bon rôle...
    • ju-gnome
      Je pense que ce season final sera plutôt un series final ! Dommage
    • Sonny_Crockett
      @BiggerThanLife Tu ne connaît pas la situation financière de Marc Singer ni ses motivations, ce sont plutôt les producteurs de la série V qui se sont tourné vers lui que l'inverse, pareil pour Jane Badler.Il as pris un petit coup de vieux ? Un peu normal le début de la première série date de 1983, il y as donc 27 ans, au moins il assume son âge, il n'as pas l'air d'avoir fait de lifting ni pris de Botox et ses cheveux ne sont pas teints, quand à la photo elle n'est pas très flatteuse, et non V 2009 n'est pas une pâle copie de l'ancienne série, c'est juste différent et c'est une excellente série.En tout cas hâte de le voir dans la nouvelle version .
    • mjparker
      Pour l'instant, ce n'est pas le series finales alors la mauvaise foi : STOP! La série est stable et continue de bien planter NOF dans le décor. V a encore toutes ses chances d'être renouvelée!
    • Glaire Witch
      ils font chier à vouloir arrêter des séries Sf qui démontent...à la place on va encore se taper des keufs, des militaires à la ncis et tout le bordel (j'aime bien ncis mais faut laisser ca chance à des séries qui ont du potentiel!
    • BiggerThanLife
      Le pauvre... être obligé de cachetonner dans cette pale copie de la série originale dans laquelle il était vraiment excellent !
    • johnnylang
      ouah le coup de vieux !!
    • RockDead
      Quoi V 2009 est déjà terminé ?? A pein 2 saison de moins de 12 épisodes !!!! Faut pas abusé, cette série est excellent ! Mieux que les Saison 3 et 4 de Prison Break ou Heroes ou on tourne en rond !!!
    • lockeledisparu
      Esperons que ca ne sera pas la series finale. Meme si la S2 a mi du temps a démarrer, la elle se situe sur une bonne pente
    Voir les commentaires
    Back to Top