Notez des films
Mon AlloCiné
    "Les Petits mouchoirs" : la bande-annonce internationale !
    5 mars 2011 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'histoire et les acteurs ne changent (évidemment) pas, et des sous-titres anglais ont fait leur apparition : découvrez la bande-annonce internationale des "Petits mouchoirs" !

    C'est bon à savoir pour commencer : à l'étranger, Les Petits mouchoirs ne s'appelle pas The Little Handkerchiefs, mais Little White Lies, ce qui devrait bien renseigner le public international sur le thème majeur du 3ème film signé Guillaume Canet. Attendu dans les salles anglaises le 15 avril prochain, le long métrage se dévoile aujourd'hui (si l'on peut encore employer cette expression de ce côté-ci de la Manche) à travers une bande-annonce qui, tout en restant fidèle à ce mélange de rire et d'émotion qui traverse cette histoire, comporte quelques différences avec celle diffusée en France, à commencer par la quasi-absence de Ludo (Jean Dujardin), malgré une brève image de son accident et des extraits de dialogues y faisant référence. Pour le reste, hormis le changement de musique et la présence de sous-titres anglais, vous vous sentirez en terrain connu avec cette bande-annonce de ce qu'un journaliste de la BBC considère comme le meilleur film de groupe à voir cette année.

    Maximilien Pierrette


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Joey-1138
      Quelqu'un en sait plus sur la musique ? On dirait du Sigur Ros mais je suis pas sur. Thanks.
    • prairie--fire
      Oui t'as oublié le ciné Indien qui est très très bon ^^
    • prairie--fire
      Rango, effectivement arrête le cinéma français, et tourne toi vers le cinéma américain : Ca me donne l'espoir que tu écris mieux l'anglais que le français... Bien sur que des films français sont nuls, mais d'autres américains ne sont pas mieux. Ca me fout en l'air cet acharnement à dénigrer quelque chose qu'on ne doit pas si bien connaitre, et de faire de quelques films une généralité stupide.
    • ashenbach
      Anna Mouglalis a délivré une très juste interprétation de ce sinistre film dans le supplément de libé. next. 5 millions de spectateurs sur ce film larmoyant, populiste et qui n'est qu'un mauvais remake "des copains d'abord" de Kasdan, c'est déprimant !
    • copter666
      @RanGo65 : Mais tu fais le boulet là ! Cite moi les films américains que tu aime, qu'on rigole un peu... Si tu n'aime pas le cinéma français, c'est parce que tu n'as pas vu les bons !
    • mickmarc
      ce n'est pas le 1er film a avoir une bande annonce internationale! prkoi ouvrir un sujet pour celui ci?
    • Zigoplan
      Mais doublé les en anglais les films si ça peut permettre de faire plus d'entrées
    • shelby B.
      RanGo65_ Il ne faut pas faire d'un film une GENERALITE, ce n'est pas parceque tu n'as pas aimé quelque films francais que tu doit dénigrer le cinéma francais en général. Et pour ta gouverne, si les francais préfére en général le cinéma américain, beaucoup d'américain adore eux le ciné francais. Essaye de faire preuve de partiallité MERCI !
    • RanGo65
      Mais quel honte le cinéma français ! pitier arrêter avec vos navet sur des films qui raconte la vie de tout les jours ,vous voyez pas que les français s'en tape et préfère le ciné amériquain, bordel on va pas au ciné pour se taper la vie du quotidiens et les tourments sentimentaux surtout qu'en c'est filmer et raconter à la française.......j'espere qu'un jours le ciné français disparaitra car ça sera pas une grande perte loin de la
    • summer88
      Trés belle bande annonce même si on en apprend bien moins que dans la bande annonce française ! Je suis definitivement impatiente de revoir ce film !
    • duffman17
      Yuffie59 - superman c'était poir répondre à sid280 qui trouve les petits mouchoirs bidon mais qui lui même à superman return comme image perso (qui lui même est vraiment un gros navet dans le genre...)
    • srechm
      je trouve cette relecture de bande annonce bien plus intéressante que l'original, en effet plus anglo-saxonne également, mais aussi plus juste que la notre plus dans le non dit. Finalement j'ai été presque plus déçu du film car je voyais le film différemment dans la bande annonce française, que là je serais rentré dans le film plus facilement car plus raccord avec le thème général qui n'est pas finalement l'absence mais plutôt la complicité de chacun qui sonne faux quand le moteur est absent!!
    • surfeurdu94
      c'est marrant ça fait très danny boyle la bande-annonce
    • Aladdyen
      @ peggo, euh on n'a pas le droit de donner notre avis ?! qu'il soit positif ou negatif...?
    • Jeey.onigiri
      Y a des gens qui on un besoin maladif de craché sur les films qui ont du succès alors que d'autre mérite bien plus les foudres. Bref je suis a l'étranger en se moment (Estonie) et je suis content de voir que le cinéma français plais et que pas mal de gens ont envie de voir celui ci.
    • Juuly-x
      La bande annonce est bonne, mais elle montre une autre atmosphère que dégage le film en général...
    • Yuffie59
      Merci de le rappeler PeggO' et duffman17, qu'est-ce que cette comparaison à superman? C'est pas un peu hors sujet? Enfin bon, les gens ne changeront jamais sur ce site et c'est bien dommage.
    • Lee_Woo-Jin
      pour donner leur avis , faut prevenir les english que c'est d'la merde !!!
    • Fl0F
      Bon y en a qui ont pas aimé le film. OK. Alors pourquoi ils viennent sur une page justement dédiée au film en question ?
    • ouadou
      l'avantage de la BA, c'est que c'est plus court que cet immense navet rempli de guimauve... La BA est très honnête : vide, niannian, bien larmoyante.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Adoration Bande-annonce VF
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Dernier amour Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Pinocchio Bande-annonce VO
    Le Prince Oublié Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,4
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Le Réseau Shelburn
    4,3
    De Nicolas Guillou
    Avec Alexandra Robert, Laurent Chandemerle, Brice Ormain
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Les Misérables
    Les Misérables
    4,1
    De Ladj Ly
    Avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djebril Didier Zonga
    Bande-annonce
    Play
    Play
    4,1
    De Anthony Marciano
    Avec Max Boublil, Alice Isaaz, Malik Zidi
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top