Mon AlloCiné
Box-office : 7 millions d'entrées pour "Rien à déclarer"
3 mars 2011 à 16:00
facebook Tweet G+Google

"Rien à déclarer", de et avec Dany Boon, se maintient remarquablement bien avec encore près d'un million d'entrées en quatrième semaine. la comédie totalise désormais près de 7 millions de spectateurs. Très bon démarrage du western "True Grit" des frères Coen, avec plus de 600 000 billets vendus.

Voir le tableau complet

Clément Cuyer avec www.cbo-boxoffice.com, Ecran Total et Le Film Français

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • Aladdyen
    989 copies 0.0, qqlchose me dit que ce film va etre le plus rentable de l'année 2011 !
  • heilana
    sérieux... c'est ça le meilleur des films français... je vais vomir!
  • Unhommedaction
    Mon dieu vive les beaufs --'
  • Montana-5993
    Les perf' de Black Swan et Le discours d'un roi sont énormes dis donc !! Ils vont atteindre aisément les 2 millions d'entrées !!
  • DanTeitsU
    je comprends pas comment un film "moyen" peut attirer autant de "spectateurs" -_- mais belle performance pour black swan et largo winch !
  • KIDICARUS
    Dan>>>crédibilité quand tu nous tiens.Largo qui fait des entrées ça c'est bien ;) lequel est le plus moyen des deux(RàD ou Largo2)
  • ABC-is-LOST
    Il y a pas à dire que le cinéma français va bien (ironie)
  • weisz
    belle performance pour natalie et son black swan
  • Daniel-2a
    Il est aussi important de souligner que le "rien à déclarer" a une moyenne de téléspectateurs par copie inférieure aux 3 films le suivant au classement et 127 heures (11ème)...
  • obi-val-kenobi
    Très heureux pour True Grit, qui en vaut vraiment la peine.
  • skypi738
    cela prouve a quel points la betise marche en france et a quel points il est necessaire de ce tourné vers des talent etranger pour voir du grand cinema(true grit derriere les connerie de danny boun au box office c'est navrant pour le publique français)
  • snoopy1969
    message pou monsieur Skypi and Co ! allez donc voir d´autres films et laissez nous profiter d´une comédie légère, sympathique et sans vulgarité ! Et sinon le mot " public " s´écrit comme cela ! Mais n´est pas Molière qui veut ! Bonne Nuit...
  • kurtguitare
    qu'est ce qu'on peut lire comme commentaire de nazes, que dis-je, des guignols !!!! Vous critiquez les films du cinéma français, en l'occurence ici le film de Dany Boon, mais vous même, si vous le critiquez en disant que c'est une daube, un narnar et autre, c'est que vous faîtes parti des 7 millions de téléspectateurs qui sont allé le voir non ??? Alors, excusez moi le terme, mais fermez vos gueules, et continuez d'aller regarder vos reboots, remakes et autres films mis au gout du jour par vos productions hollywoodiennes ! CQFD !
  • edwin212
    1m en deux semaine pour largo je suis heureux =) daniel 2a merci a toi de ramener a la realiter le film de dany boom =)
  • annereporter94
    On ne critique pas le film de Dany Boon, on dit simplement que le spectateur lambda va voir le film dont il entend parler sans même chercher à savoir si ce film est bon ou non... C'est désespérant par conséquent de voir que malgré des critiques peu encourageantes et des avis de spectateurs en majorité déçus ce film continue à attirer les foules... Triste et affligeant...
  • kurtguitare
    Ce qui est triste et affligeant, c'est que certaines personnes se prétendent cinéphile et se permettent de porter un jugement sur une production en croyant que tout le monde va suivre leur avis ! On ne le dira jamais assez, il en faut pour tout le monde, certains aiment, d'autres pas ! Et le spectateur lambda, comme tu dis annereporter va voir ce film peut etre parce qu'il en a entendu parler, mais celà lui permet de se faire sa propre opinion ! Contrairement à certains qui jugent ne serait-ce qu'en regardant une bande-annonce, ou parfois même sans avoir vu ni la B.A, et encore moins le film ! Si je m'arretais moi, perso, sur un film a chaque fois que je n'ai pas apprécier la B.A, j'aurais pas été voir grand chose !!!!
  • edwin212
    ce que tu dis est vraix ta betise en revanche de defendre ce film oui on la vut pas la peine d'etre cinéphile pour voir qu'il profitent du spectateur lambda pour faire ces chiffre ensuite si tu ne croit pas a la nuliter u produit il faut regarder les vraix classic de la comédie francais déja oser comparer le duo bourvil/funes avec ca... certain journaliste doivent changer de metier...
  • kurtguitare
    c'est pas faux, mais pourquoi toujours comparé ??? Si forcément on doit se poser à chaques fois sur une comparaison Bourvil/ De Funès ou même Richard / Depardieu alors on n'avance plus !!! Il n'existe pas que Bourvil ou de funès pour les comédies françaises, il y a eu un "avant" eux et il y aura toujours un "après" également ! Le but du cinéma est aussi de faire du chiffre, sinon à quoi bon, ceci a toujours existé ! Dans le cas contraire, autant ne faire que des direct-dvd ! Je ne renie pas le fait qu'il y a toujours des personnes qui veulent s'engraisser sur ce genre de film, mais faut pas voir que ce côté de la facette ! Moi je regarde le film, je passe un bon moment, j'suis content en sortant du cinoch' et point ! Le truc n'est pas de comparer avec les autres films ! Chaques films a son impact sur le téléspectateur, pas besoin d'un forum pour débattre de la question et en décourager plus d'un ! Surtout qu'ici, c'est chaque fois pour une histoire de pognons !
  • danyzucco
    kurtguitare, questionne toi sur la nature du succès de ce film : est-ce parce qu'il a de qualités indéniables de comédie ou est-ce parce qu'il a profité d'un marketing outrancier, d'un battage médiatique complaisant (money is money) et que Dany Boon bénéficie aujourd'hui d'un "blanc seing" auprès d'une certaine catégorie de spectateurs ?Personnellement, je ne jugerai pas le film car je ne l'ai pas vu mais vu les retours de mes amis et des mes proches, c'est plutôt le deuxième scénario qui semble le bon.Et pour finir, la quantité de spectateurs n'a jamais été un gage de qualité (mais si l'inverse n'est pas vrai non plus). Pour preuve, les blockbusters qui semblent te dégoûter : ils génèrent du cash mais comme tu l'admets toi même, la qualité n'est que peu souvent au rendez-vous...
  • kurtguitare
    ouais, t'es gentil un_ami_qui_vous_veut_du_bien , mais j'ne me pose pas autant de questions après avoir vu un film !!! Et pour être honnête, j'm'en fous même royalement de savoir à qui profite, à cause de qui, pourquoi la salle était pleine...etc ! les blockbusters ne me dégoute pas non plus, j'en dispose dans ma collection ! Vous vous torturez toujours autant l'esprit avant ou après avoir vu un film ???? Franchement !
  • Karine Z.
    Quelle honte
  • kevinblaizet
    On me dit que des retours négatifs du film ! Moi je dis que Dany Boon peux dire merci à Bienvenue chez les Ch'tis
  • allan-75
    srx j'aime pas dire du mal des films mais celui la je l'ai vu et il pue la merde dany boon tu m'ennerve tu es millionnaire avec des bouses pareilles als qu'il y en a qui ne mangent pas pffffffffffffffff et derniere petite chose laisser la chance a des petits films amateur avec de vraies idées au lieu de faire des navets comme celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ThomasAnderson
    Arrêtez de me faire rire avec vos pseudo références cinéphiles! Si les films de De Funès (dont je suis fan) sortaient aujourd'hui, il aurait droit aux mêmes critiques. Ce n'était pas très fin et il ne se renouvellait absolument pas. Même dans ses films les plus réussis, il ne propose rien de nouveau. Qu'y a-t-il de si formidable dans le Corniaud ou le Tatoué, avec pourtant le grand Gabin?Puisqu'on parle de Jean Gabin, Lino Ventura, une autre référence pour les cinéphiles que vous êtes, détestait que l'on oppose les films d'auteur et les films populaires, car selon lui, le but premier du cinema est de faire un film qui sera vu. Objectif réussi par Dany Boon. Alors, arrêtez de faire vos hypocrites ou vos "cinéphiles plus intelligents", et revoyez vos classique? (Qui osera contredire Lino Ventura?)
  • Annie Goldbaum
    Jeudi 28 avril 2011 Bonjour à tous, Je suis un peu déçue par la performance des entrées du petit dernier de Dany Boon ! Et moi qui pensais qu'il atteidrait les trente millions d'entrées... Snife pour Dany. Bien cordialement, Anygold
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
La Fête des mères Bande-annonce VF
Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses Bande-annonce VF
Sponsorisé
My Pure Land Bande-annonce VO
Demi-sœurs Bande-annonce VF
Comment tuer sa mère Bande-annonce VF
Champions Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Box Office
13 comédies franchisées au ciné : combien de spectateurs ?
NEWS - Box Office
mardi 22 mai 2018
13 comédies franchisées au ciné : combien de spectateurs ?
Bande-annonce Hôtel Transylvanie 3 : quand Dracula s'éprend de Mlle Van Helsing
NEWS - Vu sur le web
mercredi 21 mars 2018
Bande-annonce Hôtel Transylvanie 3 : quand Dracula s'éprend de Mlle Van Helsing
Sponsorisé
Box-office France : Avengers Infinity War plus fort que L'Ere d'Ultron !
NEWS - Box Office
mercredi 16 mai 2018
Box-office France : Avengers Infinity War plus fort que L'Ere d'Ultron !
Sorties cinéma : Deadpool 2 flingue la concurrence aux premières séances
NEWS - Box Office
mercredi 16 mai 2018
Sorties cinéma : Deadpool 2 flingue la concurrence aux premières séances
Dernières actus ciné Box Office
Films de la semaine
du 23 mai 2018
Solo: A Star Wars Story
Solo: A Star Wars Story
De Ron Howard
Avec Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, Emilia Clarke
Bande-annonce
La Fête des mères
La Fête des mères
De Marie-Castille Mention-Schaar
Avec Audrey Fleurot, Clotilde Courau, Olivia Côte
Bande-annonce
Gueule d'ange
Gueule d'ange
De Vanessa Filho
Avec Marion Cotillard, Ayline Aksoy-Etaix, Alban Lenoir
Bande-annonce
Mutafukaz
Mutafukaz
De Shoujirou Nishimi, Guillaume "Run" Renard
Bande-annonce
Thierree -  Shechter - Pérez - Pite (Opéra de Paris-FRA Cinéma)
Thierree - Shechter - Pérez - Pite (Opéra de Paris-FRA Cinéma)
De Crystal Pite, Iván Pérez, Hofesh Shechter
Bande-annonce
Un Américain à Paris - la comédie musicale au cinéma (Pathé Live)
Un Américain à Paris - la comédie musicale au cinéma (Pathé Live)
De Ross McGibbon
Avec Robert Fairchild, Leanne Cope
Sorties cinéma de la semaine
Back to Top