Mon compte
    MAJ: Réunion "Battlestar Galactica" sous le signe de la magie

    Ron Moore, à l'origine du reboot "Battlestar Galactica", va réunir deux de ses anciens comédiens dans sa nouvelle série, "17th Precinct". James Callis vient de rejoindre le projet aux côtés de Jamie Bamber…

    Ronald D. Moore, véritable magicien qui a su remettre au goût du jour la saga Battlestar Galactica, s’apprête à réunir deux anciens de la série dans son nouveau projet : 17th Precinct. Déjà à l’affiche de ce pilote développé pour NBC, Jamie Bamber, autrefois connu sous le surnom d’Apollo, va pouvoir donner la réplique à son ancien partenaire, James Callis. L’ex-interprète de Gaius Baltar vient en effet de signer pour rejoindre l’équipe de 17th Precinct. Il y jouera aux côtés de Jamie Bamber, véritable expert des scènes de crime, un détective de la section homicide. Mais ce n'est pas tout puisque Tricia Helfer alias Numéro Six vient d'accepter elle aussi de les accpompagner. Elle sera Morgana, une cartomancienne, experte dans la manipulation de potions, capable de jeter des sorts.

    Quand Harry Potter rencontre Law & Order17th Precinct est décrit comme un cop drama surnaturel qui plongera le téléspectateur dans la ville fictive d’Excelsior, régie par la magie… Outre Stockard Channing et Eamonn Walker, déjà liés au projet, Matt Long, futur Président de Jack & Bobby, a décroché le rôle d’une jeune recrue de la police. Voilà un pilote qui devrait susciter la curiosité !

    Toutes les dernières infos de la saison des pilotes

    Pascal Muscarnera avec Deadline & TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top