Mon compte
    Audiences US: Le basket profite à ABC et NBC !

    En l'absence d'inédits de séries sur CBS, ABC et NBC ont connu des hausses d'audience... Tous les chiffres en un clic !

    Jeudi 24 mars

    20h

    1. American Idol (FOX) / 20,7 millions

    2. Wipeout  (ABC) / 7,5 millions 

    3. NCAA Basketball Championship (CBS) / 6,8 millions

    4. Community   Perfect Couples   (NBC) / 4,5 -  3,4 millions

    5. Vampire Diaries (R) (CW) / 1,4 millions

    21h

    1. Grey's Anatomy (ABC) / 10,1 millions

    2. Bones (R) (FOX) / 8,8 millions

    3. NCAA Basketball Championship (CBS) / 6,8 millions

    4. The Office / Parks And Recreation (NBC) / 7,1 - 5,2 millions

    5. Nikita (R) (CW) / 1,4 millions

    22h

    1. Private Practice (ABC) / 8 millions

    2. NCAA Basketball Championship (CBS) / 7,8 millions

    3. 30 Rock / Outsourced (NBC) / 4,4 - 3,6 millions

    Les basketteurs américains n'ont pas encore la carrure des geeks de Big Bang Theory, des Experts et du Mentalist. De ce fait, ABC et NBC, souvent à la traîne le jeudi soir, ont pu rattraper temporairement leur retard sur CBS. Grey's Anatomy est revenue après quelques semaines d'absence en hausse mais en petite forme quand même, tandis que Private Practice a gagné près de 2 millions de téléspectateurs sur une semaine après sa promotion ratée à 21h. Les sitcoms de NBC remontent également, en particulier The Office qui inaugurait une série d'épisodes centrés sur le départ de Steve Carell. Perfect Couples et Outsourced restent les deux maillons faibles, clairement sur un siège éjectable en vue de la saison prochaine. A noter une audience très correcte pour une rediffusion de Bones à 21h, évidemment aidée par un American Idol puissant.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top