Mon AlloCiné
"The Bourne Legacy" : Jeremy Renner en pole ? (mise à jour)
5 avr. 2011 à 12:00
facebook Tweet

Jeremy Renner serait très bien placer pour succéder à Matt Damon dans "The Bourne Legacy", puisqu'il se murmure qu'Universal Pictures lui aurait fait une offre qu'il ne pourra pas refuser (ou pas).

Mise à jour (22/4/2011) : Jeremy Renner a bel et bien l'espionnage dans la peau ! Au moment où le prochain "Mission : Impossible" sortira dans les salles, l'acteur sera sur le tournage de "The Bourne Legacy", dont il a officiellement obtenu le rôle principal, celui d'un agent issu d'un programme encore plus dangereux que celui de Jason Bourne. Ça promet...

Le suspense concernant l'identité du prochain Jason Bourne toucherait-il à sa fin ? Alors que les noms de Joel Edgerton, Luke Evans ou Dominic Cooper ont récemment circulé (voir notre article), et que le réalisateur Tony Gilroy avait semble-t-il fait d'Oscar Isaac son chouchou, Universal Pictures aurait jeté son dévolu sur un autre acteur : Jeremy Renner. Non content de peut-être reprendre en main la saga Mission : Impossible (si les rumeurs concernant le côté reboot du quatrième volet se confirment), le comédien se serait en effet vu offrir l'opportunité de persévérer dans l'espionnage et de succéder à Matt Damon par la même occasion. Attention toutefois car, même si elles semblent avancées, les choses ne sont pas encore officielles pour autant, car Jeremy Renner, qui tourne actuellement Hansel and Gretel aux côtés de Gemma Arterton, doit encore accepter (ou pas) de participer à The Bourne Legacy avant de se mettre pour de bon au krav maga.

Maximilien Pierrette avec Latino Review

facebook Tweet
Commentaires
  • ZybaX
    C'est n'importe quoi...
  • NoLeafClover
    Excellent acteur mais à voir ci c'est compatible avec la saga Mission:Imposssible
  • Deyvrone
    Perso je suis pas vraiment pour le film The Bourne Legacy, je pense que la trilogie avec Matt Damon suffit amplement. Par contre j'ignorais que le nouveau M:I pouvait être un reboot et en plus si c'est Renner qui prend la suite là je suis 100% ok, cela pourrait donner des films moins centrer sur Tom Cruise (on voit que lui dans M:I 3). Renner est de plus en plus occupé entre M:I, les Vengeurs, Hansel & Gretel et peut être Bourne il risque d'être pris pour un moment.
  • Aladdyen
    QUOI MI4 EST UN REBOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou est ce une erreur d'allociné !?
  • yulain
    Ce serait rassurant pour la suite si J.Renner remporte le rôle.
  • superbiz
    @ Aladdin : MI4 aurait un côté reboot, en faisant de Tom Cruise un formateur pour une nouvelle génération d'agents, et ouvrir une nouvelle trilogie, avec des acteurs tout nouveau tout beaux...
  • shessolovely
    excellent acteur. mais je reste perplexe, d'où vous sortez l'info sur MI4? comme ça vous balancez une rumeur ... ça n'a jamais été question de reboot.
  • Deyvrone
    @nedd : en fait le mot reboot est un peu fort. En gros comme le disait superbiz, Tom Cruise formera une nouvelle génération d'agents (dont Renner, et peut-être Holloway) qui prendront sa suite dans les futurs films M:I.
  • RockDead
    Perso, MI4 et le nouveau Bourne ne m'intéresse vraiment plus ! On n'a fait le tour à mes yeux... Et la triologie Bourne pour moi est terminer !
  • Aladdyen
    @superbiz : ah ! je ne le savais pas du tout !!! L'idée peut être intéressante à voir, wait and see !
  • SyZe
    Il ressemble un peu à Damon, donc c'est plutôt bien dans la continuité, même si c'est dommage de changer d'acteur. La série en livre est plus longue que la trilogie, donc je vois pas pourquoi on aurait fait le tour (c'est une franchise comme James Bond, Largo Winch ...). Renner était très bon dans The town, il mérite de tourner dans de bons projets.
  • Nirad-Zedjati
    Si ce n'est pas lui je preferrerais qu'ils donnent le role à Edgar Ramirez vu qu'il a joué dans le 3 et le fait de l'imaginer reprendre le flambeau serait plausible scenaristiquement parlant.
  • Neytiry17
    Un Jason Bourne sans Matt Damon n'est pas un vrai Jason Bourne --'
  • neotrix9903
    Bis: Un Jason Bourne sans Matt Damon n'est pas un vrai Jason Bourne
  • gaetanlehobbit
    ...et un Matt Damon sans Jason Bourne n'est plus un vrai Matt Damon...
  • cssportos21
    Oué c'est vrai. Cependant, Jeremy Renner en jette ! Dans Demineurs et The Town, il est monstrueux !
  • julienkalieskrima
    Dans la trilogie c'est le kali-eskrima qui était pratiqué et non le Krav MAGA
  • Daple
    placé...
  • Treadstone1
    Vous continuez à pensez qu'il aura le rôle de Jason Bourne, alors qu'il semblerait plutôt que le nouveau personnage soit un autre tueur. Cependant, il aurait été judicieux de faire la suite avec le personnage de Paz, vu dans le 3 (Edgar Ramirez) et sur son avenir une fois sa rencontre avec jason Bourne effectuée. Rappelez-vous qu'il lui demande "Pourquoi t'as pas tiré ?" et jason lui répond "regarde ce qu'ils ont fait de nous, ils nous prennent jusqu'à nos vies."
  • Azer-One
    ils aurais au moins pu prendre Jake Gyllenhaal
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Qui a tué Lady Winsley ? Bande-annonce VO
Mon père Bande-annonce VO
The Bookshop Bande-annonce VO
A Bread Factory, Part 2 : Un petit coin de paradis Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Downton Abbey : le film s'offre un premier teaser
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Dora l'exploratrice : Benicio Del Toro prêtera sa voix au renard Chipeur
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Dora l'exploratrice : Benicio Del Toro prêtera sa voix au renard Chipeur
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top