Martin Lawrence ne résiste pas à “Love That Girl”
jeudi 7 avril 2011 - 16h30

L’ex-"Bad Boy" Martin Lawrence va faire une apparition en guest-star dans la sitcom qu’il produit, "Love That Girl", avec Tatyana Ali ("Le Prince de Bel-Air") en vedette !

Actuellement à l’affiche du 3ème volet de Big Mamma, Martin Lawrence participera prochainement en guest-star à un épisode de Love That Girl, sitcom dont il est le producteur exécutif. L’épisode en question, dans lequel il jouera le rôle de l’oncle Gerald, sera diffusé ce lundi 11 avril sur la chaîne câblée TV One. Il s’agit de la 1ère apparition du comédien sur le petit écran depuis l’arrêt de sa série, Martin, en 1997. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous !

Comédie afro-américaine, Love That Girl est une sitcom centrée sur Tyana Jones, une jeune femme récemment divorcée, de retour à Los Angeles, et déterminée à prendre un nouveau départ. Pour entamer ce nouveau chapitre de sa vie, elle peut compter sur les siens : son frère Latrell, un aspirant comédien de stand-up, son père adoré Delroy et sa meilleure amie Nefertiti, avec laquelle elle renoue des liens. Leur point commun ? Tous aiment cette fille !

Tatyana Ali, qui a grandi à la télévision en incarnant la petite Ashley dans Le Prince de Bel-Air, prête ses traits à l’héroïne du show. Un show initié par Bentley Kyle Evans et Martin Lawrence, qui collaboraient déjà sur Martin ! Dans Love That Girl, Tatyana Ali a pour papa, Phil Morris, ancien espion de Mission : impossible, 20 ans après apparu dans le soap Les Feux de l'amour dans les années 80. Un point commun qu’il partage avec sa jeune partenaire, qui a participé au même soap plus récemment, dans le rôle de Roxanne (2007 à 2010).

Pascal Muscarnera avec TVLine

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
"Downton Abbey" : enfin la saison 4 sur TMC
Tweet  
 
Presse US : Ascension, une série qui a du potentiel ?
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 22-12-2014

    Grève des urgentistes : Marisol Touraine «confiante» pour l'accueil des malades

  • 21-12-2014

    Grèves des médecins : début du mouvement avec les urgentistes ce lundi

  • 21-12-2014

    Dijon : un homme fauche volontairement une dizaine de personnes

  • 22-12-2014

    EN IMAGES. Dijon : 11 passants blessés dans une attaque à la voiture

  • 21-12-2014

    Cazeneuve : le suspect de Joué-les-Tours était «mystérieux et déstabilisé»

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr