Mon AlloCiné
"Men in Black 3" : des photos et des soucis
13 avr. 2011 à 12:00
facebook Tweet

Les lunettes sont absentes, mais les costumes noirs sont de sortie pour Will Smith et Josh Brolin, comme le prouvent les premières photos de tournage de "Men in Black 3", film dont la gestation s'avère plus compliquée que prévu.

Une photo de tournage de Men In Black 3, c'est un événement à plus d'un titre : déjà parce que c'est la première, puis parce qu'on y voit Will Smith et Josh Brolin (la version jeune de K) côte-à-côte, et enfin parce que c'est la preuve que le film est reparti sur de bons rails, après quelques remous. Officiellement annoncé en juin 2010, avec le trio d'origine (Will Smith, Tommy Lee Jones et Barry Sonnenfeld) dans les starting-blocks, le projet a vu son tournage débuter en novembre, avec une pause de décembre à février. Le problème, c'est que les prises de vues n'ont repris que très récemment, et que les remous ont été nombreux en coulisses. Selon le magazine Cinéma Teaser, Men In Black 3 a été lancé aussi rapidement pour coller aux agendas de ses protagonistes, et que Will Smith a demandé une réécriture quasi-complète du scénario d'Etan Cohen (Tonnerre sous les Tropiques), qui avait pourtant été à l'origine de son implication, poussant ainsi l'équipe à prendre le chemin des plateaux avec la seule première partie du script validée.

Here Fall the Men in Black ?

Les producteurs ont donc mis la pause à profit pour faire réécrire le tout par Jeff Nathanson, puis David Koepp, appelé pour gérer les soucis au voyage temporel central au récit, avec un gros challenge à la clé : faire des modifications sans toucher au premier acte de l'histoire, d'ores et déjà mis en boîte. Ajoutez à celà le départ d'Alec Baldwin (interprète de Z jeune, qui va néanmoins rejoindre le prochain Woody Allen) en mars, et des rumeurs de tensions internes, et vous obtenez une suite plus redoutée qu'attendue. Heureusement, les photos de tournage ci-dessous prouvent que le tournage a bel et bien repris, et les sourires de Will Smith et Josh Brolin laissent penser que la bonne ambiance n'a pas disparu de l'univers de Men In Black, ce qui serait plutôt bon signe, en attendant une première bande-annonce, et la sortie du film, toujours fixée au 23 mai 2012.

Maximilien Pierrette avec Cinéma Teaser et le Daily Mail




facebook Tweet
Commentaires
  • Notrub
    Entre caprice de Star de Will Smith, problème de tournage, etc... Rajoutez à cela que ses photos on l'air plus ou moins arrangées (pour moi ses pas des sourires très honnêtes). Will Smith est devenu un Bussnesman de première... Il me déçoit de plus en plus. Mais bon, attendons les premières images "réelle" du film pour critiquer... Le Will Smith du premier MIB est bien loin...
  • dsz37
    Le premier MIB était drollissime et complètement barré, le deuxième était lamentable et vu comme c'est parti j'ai bien peur que l'histoire se répète...
  • Guillaume182
    +1 notrub
  • 3LIYAH83
    C'est tellement facile de parler de caprices de stars: on ne sait pas quelles modifications Will Smith a apporté au scénario et si c'était justifié ou pas. Ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas les désistements, les changements de scénaris, les sourires forcés et la qualité approximative du volet numéro 2 qui vont me rassurer quand à la qualité de ce prochain volet.
  • DanTeitsU
    Sa risque d'être une belle daube, après on sait jamais... ^^
  • Samyto
    On connaît Will Smith pour son talent d'acteur. Je pense que si il réclame une réécriture du scénario, on peut pas considérer ça comme un caprice de star, il l'a sûrement demandé parce que quelque chose clochait.
  • Thombuilder
    On verra bien ce que cela donne. Par contre quelque chose me choque ici et plus généralement sur les avis de men in black 1 et 2.Autant je comprend tout a fait que l'on compare les deux en terme de qualité tout en spécifiant que le premier est mieux. Par contre ce que j'ai du mal à comprendre c'est les gens comme dsz37 qui disent que le premier est excellent et le second lamentable. Eux là j'avoue que je ne comprends pas. Le 2 reste dans l'esprit comiques du premier dans le mêmes univers et avec des idées intéressantes. Alors oui il est peut être moins bien mais de là à dire que l'un est excellent et l'autre lamentable c'est tout de même idiot...Les 2 restes relativement du même accabit...
  • aragarna
    Chapeau la ressemblance entre Josh Broslin et Tommy Lee Jones !
  • cedric84
    Ca s'annonce en effet pas très bon, 15 ans auront passées... Faudra actualiser le scénario au risque d'avoir un fim poussiéreux comme les 2 premiers Starw Wars
  • boubou73220
    d'après les photos brolin s'avère convaincant en K jeune (en touts cas d'un point de vue physique) la ressemblance est bien faite !
  • brianthewell212
    Enorme ressemblance entre Brolin et Tommy Lee Jones.
  • RockDead
    MIB 3, perso ce n'est pas le projet du siècle que j'attends le plus, ils ne peuvent que faire mieux ou pire que le 2 ! Après, MIB c'est plus grand chose contraiement à d'autre film... Surtout que si MIB 3 marche, on aura le droit à un 4 ! Une franchisse qui ne vaut plus rien...
  • VINSANG1
    RockDead a tout dit et j'approuve !
  • tataoe
    je comprends pas ce projet alors que will smith lui meme avait dit qu'il regretté d'avoir fait men in black 2! j'ai bien peur que ce soit un coup marketing et que le scénario ne soit pas à la hauteur! dommage car seul le premier film était génial..
  • SuperMadara
    Enorme , Josh Brolin est un super acteur et en plus , il ressemble bien a Tommy Lee Jones (avec au moins 15 ans de moins)
  • TheJaeger
    arrêtez de dire n'importe quoi ! Ne dîtes pas que MIB3 sera nul sans l'avoir vu ! Moi je reste très optimiste !
  • VINSANG1
    Ah ah ah, tu me fait rire "LeDarkKnight". J'admire un pareil optimisme, ça frise la folie. "tataoe" a raison en disant que le premier film était génial.
  • Porcelane
    Woah, la ressemblance Brolin/Tommy Lee Jones est assez effarante! J'ai pausé 5 minutes sur les photos pour être sûre de qui est qui! On est bluffé! J'espère que le 3 ne sera pas une daube sans nom, enfin à priori avec Will Smith et Tommy Lee Jones on a pas trop de soucis à se faire!!
  • renaud3386
    d'accord avec porcelane je trouve la ressemblance tommy lee jones et josh brolin assez frapante j'éspére néanmoins une suite du méme accabi avec le méme humour qui me fesé hurlé de rire
  • ozann
    j'aurais était plus convaincu si c'était de nouveau personnages car pour moi J était surtout interréssantdans le premier car il ne connaisser rien aux MIB ou au aliens ! mais bon je leurs laisse une chance de me surprendre mais je pense que l'histoire va être assez ennuyeuse.
  • madho
    Tres curieux de ce que ca va donner ?????????
  • chamasthierry
    encore 1 moi aussi suis curieux de voir ça car deçu par le 2 ème a voir en dvd blue ray peut etre mais 10 euros au cinéma faut pas abuser quand meme.
  • rp1
    MIB ou l'un des films les plus surcotés de l'histoire du cinéma ...
  • Cl?ment Nouzies
    alala vous etes bien marrant a critiquer will smith vous en tout cas c'est le meilleur acteur au monde nimporte quel film ou il y a sa presence fait un carton bad boys 1&2, independence day, ennemi d'etat est un super film, wild wild west n'en parlons pas la legende de bagger vance est peut etre un peu mou mais c'est une histoire vraiment tres emouvente et qui peut en faire avancer certain pour ceux qui la comprenne... son film sur l'histoire de mohamed ali est plus que reussi ! il enchaine avec i robot et meme quelqu'un qui n'aime pas trop les film un peu futuriste frenchement i robot j'ai adoré et je ne pense pas etre le seul ensuite il y a hitch ! une de ses meilleure reussite honnetement ! puis a la recherche u bonheur avec la encore une histoire vraiment tres emouvente vraiment tres beau film a voir. Je suis une legende qui ne l'aime pas ce film ?! hancok c'est pareil ! et pour sept vie c'est le meme topo que la legende de bagger vance un film sans action mais avec une histoire magnifiquement magnifique ! j'ai fais expres de pas citer les men in black pour venir a la fin, le 1 je suis 'accord avec tout le monde il est vraiment tres bien le deux est un peu moin convaincant mais will smith etait jeune il n'avait pas l'experience qu'il a aujourd'hui et croyez moi s'il decide de participer au 3eme volet de men in black 3 c'est que sa va etre le feu !
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Spider-Man : New Generation Bande-annonce VF
Sponsorisé
Les Chatouilles Bande-annonce VF
Outfall Bande-annonce VO
Roma Bande-annonce VO
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? Bande-annonce VF
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,7
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
A Star Is Born
4,5
De Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Bande-annonce
Capharnaüm
4,4
De Nadine Labaki
Avec Zain Alrafeea, Nadine Labaki, Yordanos Shifera
Bande-annonce
Les Chatouilles
Les Chatouilles
4,2
De Andréa Bescond, Eric Métayer
Avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac
Bande-annonce
Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
4,2
De David Yates
Avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler
Bande-annonce
First Man - le premier homme sur la Lune
First Man - le premier homme sur la Lune
4,1
De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Claire Foy, Jason Clarke
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top