Mon AlloCiné
"Cars 2" : un casting VF qui dépote !
12 mai 2011 à 18:00
facebook Tweet G+Google

Le casting vocal français du film d'animation "Cars 2" est connu : aux côtés de Guillaume Canet et Cécile de France, on retrouvera Gilles Lellouche, Mélanie Doutey et Lambert Wilson.

Le casting vocal français du film d'animation Disney/Pixar Cars 2 vient d'être dévoilé. Si Guillaume Canet et Cécile de France retrouvent leurs personnages de Flash McQueen et Sally, ils sont rejoint par de petits nouveaux : Gilles Lellouche prêtera ainsi sa voix à Martin la dépanneuse, alors que Mélanie Doutey et Lambert Wilson incarneront respectivement les personnages d'Holley et de l'agent secret Finn McMissile. Le pilote automobile canadien Jacques Villeneuve prêtera quant à lui sa voix à un commentateur sportif. Enfin, le chanteur Bénabar interprètera la chanson originale du film, intitulée "Mon cœur fait vroum !" Le retour des bolides est prévu en salles le 27 juillet prochain.


Clément Cuyer

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • ang?lique v.
    Michel Fortin ne refait pas Martin :( !!! dommage, ill avait tellement assuré dans le premier et les cars toons !
  • chips493
    ET VOILA. J'ai vomi. Disney qui commence à prendre une mauvaise pente concernant les doublages, en annihilant l'univers VF du premier opus. Exit Emmanuel Jacomy (voix de Pierce Brosnan) qui aurait pourtant un parfait clin d'oeil à James Bond. Byebye Martin et sa voix mi-vieux mi-bouseux.
  • geotoine
    Le doubleur français de Martin dans Cars et Cars Toon est malheureusement décédé. :(
  • geotoine
    Erreur de ma part, c'est Jean-Pierre Gernez qui double Martin dans les Cars Toon. Quel dommage que la production ne l'ait pas gardé surtout pour mettre Gilles Lellouche à la place (une très mauvaise idée qui s'explique sans doute par la présence de son ami Guillaume Canet). :(
  • isopote2
    Canet me sort par tous les orifices de mon corps,ses films sont de véritables bouses, réalisateur ou acteurs, et à côtéde lui, Bernard Ménez mérite un oscar. Ces films d'animations commencent à sentir la M****.
  • patami
    En février,je ne sais plus le nom de ce crétin qui doublait la voie de l'alien dans le film Paul,et maintenant on remet une grosse couche de vf complétement nul. il faut vraiment qu'ils arrêtent
  • sparrow22
    j'ai vu le 1er uniquement en VO et en voyant ce casting, c'est pas avec le 2eme que ça va changer...
  • albaer
    $$$ comme d'hab !
  • RockDead
    Un mot : CACA !
  • Aladdyen
    m'en fou jle verrais en vo ^^
  • Jojo7611
    Un Pixar qui s'annonce naze, fini ce studio place au retour de Disney et Dreamworks ! :p
  • floflo2204
    moi je veux un vieux disney comme les aristochats ( mon préféré )
  • Unstylo
    LA VO YA QU'SA D'VRAI !
  • ND3fr
    Je trouve ça dommage de voir que des gens puissent cracher sur un PIXAR à cause du double français :(Au pire, regardez-le en vostfr, mais ne mettez pas la vf au même niveau que le film.Je regrette beaucoup la mort de Michel Fortin qui nous avait offert un très bon doublage de Martin.J'espère qu'ils feront tous de leur mieux. Ceci dit, j'attends toujours ce nouveau PIXAR avec impatience !
  • vincus
    Y'en a des zozos pour encore croire que Disney bâcle les doublages de ses films?C'est quoi votre QI? Si c'est plus de 5, vous avez triché. Enfin, allez voir la V.O. C'est vrai que c'est mieux. Y'aura pas de rabat-joie dans la salle :P
  • chips493
    Vincus, je n'ai pas dit que Disney baclait les doublages, mais imposait un peu trop facilement des voix de stars dans les films Pixar. Les sirènes du marketing pensent-elles vraiment qu'on va voir un film animation juste parce que ce sont des stars qui doublent?
  • ronhermy
    cela signifie que l'on aura pas la géniale voix française du 1er Cars en ce qui concerne Martin. Ils commencent à me casser les c..... à toujours mettre des "stars" pour doubler. Comme si en France, on n'avait pas de bons comédiens de doublage. Pourquoi ne pas prendre les doubleurs officiels des acteurs américains lorsque ceux-ci doublent des personnages animés?
  • vincus
    Depuis quand Disney passe son temps à vendre des "stars" française? Ca arrive, c'est un fait. Est-ce que c'est régulier? Certainement pas.Et quand bien même, ceux sont des vedettes, Disney est intransigeant sur le doublage. Avant l'image de marque de l'acteur, le distributeur/producteur pense d'abord à sa montagne de dollars potentielle. L'opinion de chacun n'a de sens que lorsqu'elle vient d'un discours cohérent. Là, une opinion divergente mérite le respect.
  • robin L.
    De toute façon, ce film a l'air d'être le plus mauvais Pixar depuis sa création! Si ils commencent en plus à jouer avec le doublage, quelle sera sa qualité?!
  • chips493
    Vincus, Disney, depuis les années 2000, impose systématiquement des voix de stars. Et là, ça prend des proportions inédites. Il est donc terriblement légitime de s'inquiéter sur l'évolution future de ce genre de marketing. Certes, le doublage n'est pas bâclé, mais ce qui chiffonne, c'est d'en profiter pour remplacer feu Michel Fortin par une voix de star. C'est aux portes du nihilisme. C'est juste insupportable, comme certains de tes contres-arguments fallacieux.
  • vincus
    C'est peut-être parce qu'il n'est pas disponible que Michel Fortin ne fait pas la voix de Martin.Et quand je dis indisponible, ça veut dire mort dans ce cas précis.Je suis le premier à me plaindre du marketing établi par nos vedettes pour vendre un film.Néanmoins, je me permettrai de critiquer avec véhémence quand j'aurai vu le film. Et pas avant comme certains le font en n'ayant vu qu'une bande annonce....au mieux.En attendant, on peut, c'est vrai, s'inquiéter de ce type de marketing douteux. Mais c'est tout.Avec Disney, on a bien des exemples où nos vedettes ont très bien fait leur travail de doublage.
  • TonioLawliet
    Bon et bien la VF ne sera pas aussi bien que dans le premier opus... Avec la mort de Michel fortin et de Bernard-pierre Donnadieu on peut dire au revoir a Martin et Doc.Mais bon! y'a plus qu'a éspérer que le film sera bon. Et ce sera sans doute le cas!
  • Lives
    Idem. C'est sûr que ces voix étaient vraiment géniales, mais cela ne fait pas tout je pense. Il faut apprécier le film à sa juste valeur, notamment le boulot des scénaristes, réalisateurs... La VO est le graal :D
  • TonioLawliet
    personnelement ce qui me fait le plus peur en lisant l'article c'est la chanson de bénabar...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Tamara Vol.2 Bande-annonce VF
Mamma Mia! Here We Go Again Bande-annonce VO
Sponsorisé
Jericó, le vol infini des jours Bande-annonce VO
Maya l'abeille 2 - Les jeux du miel Bande-annonce VF
Budapest Bande-annonce VF
L'Ecole est finie Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Encore plus de Cher dans la nouvelle bande-annonce de Mamma Mia 2
NEWS - Films à la TV
mercredi 9 mai 2018
Sponsorisé
Céline Sciamma retrouve Adèle Haenel pour Portrait de la jeune fille en feu
NEWS - Tournages
jeudi 21 juin 2018
Céline Sciamma retrouve Adèle Haenel pour Portrait de la jeune fille en feu
Les Tortues Ninja : bientôt un reboot chez Paramount
NEWS - Tournages
jeudi 21 juin 2018
Les Tortues Ninja : bientôt un reboot chez Paramount
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top