Mon compte
    Audiences du week-end: TF1 en tête

    La chaîne a dominé les soirées de ce week-end avec du divertissement, du foot et du cinéma. "Bones" n'a pas démérité, "Les Experts" ont fait le nécessaire. Tous les chiffres !

    Vendredi soir...

    La première partie de soirée a été dominée par Le grand concours sur TF1, qui a mis à l'épreuve 5,6 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 27%. Bones décroche une belle seconde place avec 4,4 millions de fans (et 18.6% de part d'audience), en légère baisse malgré tout par rapport à la semaine dernière (4,6 millions). Thalassa ferme la marche pour France 3 avec 2,6 millions de passionnés et 11% de pda.

    Samedi soir...

    La finale de la Ligue des Champions, opposant le FC Barcelone (victorieux) et Manchester United, a épaté 6,6 millions de connaisseurs, soit une part d'audience de 31%. Un beau score (record d'audience sur la saison pour la compétition de football) et une belle remontée par rapport à l'année dernière où le match n'avait rassemblé "que" 4,3 millions de téléspectateurs. Derrière, on retrouve Chère maman, le divertissement de France 2 animé par Patrick Sabatier (2,6 millions de téléspectateurs et 12.2% de part d'audience) et Hawaii 5-0 sur M6, qui a rassemblé le même nombre de gens au coup d'envoi de la soirée.

    Dimanche soir...

    TF1 proposait le premier film du réalisateur Dany Boon, La maison du bonheur. Cette comédie a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, récoltant 23% de part d'audience et une premièere place des audiences de première partie de soirée. L'Empreinte, le drame avec Catherine Frot, permet à France 2 de figurer sur la deuxième marche avec 3,8 millions de cinéphile et un peu moins de 16% de pda. Enfin, Capital, le magazine économique de M6, a attiré 3,2 millions de curieux, soit une pda légèrement supérieure à 14%. En seconde partie de soirée, Les Experts ont continué leur petit bonhomme de chemin en attirant une moyenne de 2,3 millions de fans, soit une part d'audience de 26%.

    Thomas Destouches avec TF1, M6, France 2, France 3 & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top