Mon AlloCiné
Paul Walker dans « Terminator 5 » ?
8 juin 2011 à 15:00
facebook Tweet

Paul Walker pourrait être le nouveau visage de Kyle Reese, le père de John Connor dans «Terminator 5», que devrait réaliser Justin Lin.

Paul Walker pourrait être le nouveau visage de Kyle Reese, le père de John Connor dans Terminator 5, que devrait réaliser Justin Lin. Soulignons que les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à plusieurs reprises sur la saga Fast and Furious. Selon le site Dark Horizons, le cinquième épisode de la saga Terminator serait centré sur Kyle Reese. Les personnages présents dans les premiers volets de la saga devraient être de retour, en plus jeunes, à l’instar deX-Men: Le Commencement. Kyle Reese a déjà été incarné en 1984 par Michael Biehn dans le Terminator de James Cameron, et en 2009 par Anton Yelchin dans Terminator Renaissance de McG. Reste à savoir si Paul Walker sera ou non le nouveau visage du père de John Connor. La présence au casting d’Arnold Schwarzenegger reste à confirmer, l’acteur ayant décidé de s'éloigner des plateaux de cinéma pendant un temps, afin de remettre un peu d'ordre dans sa vie privée.

Laëtitia Forhan avec Dark Horizons

facebook Tweet
Commentaires
  • Thibaud Renier
    paul walker au casting sera de retour
  • Thibaud Renier
    le terminator 5 a rien na voir avec la suite du 4 - en ordre c'est terminator 1 ,terminator 2 après c'est la serie the sarah connor ,terminator 5 et ,terminator 4
  • DarknSoul
    T4 était un très bon film, ceux qui disent le contraire, il faudrait qu'ils évoluent un peu et sorte de leur nostalgie qui rendent leurs jugements peu objectif. T3 hélas la réalisation n'était pas bonne, bien dommage ils auraient du prendre un meilleur réalisateur car le scénario était bon mais pas le réalisateur.
  • Brothers Van-productions
    Non, mais arrêter le délire ! Faut vraiment arrêter les conneries...mais aucun rapport se réalisateur qui reprend rien du tout ça va être de la grosse merde sans les acteurs précédents très bon casting et réalisateur ! Alors qu'on finis ce Jugement dernier en beauté merci bien ;)
  • jackjacksoncarter
    le 4 n'étais pas mal j'ai bien aimer je pense que le 5 sera le dernier pour conclure le tous enfin j’espère
  • dante.nino
    @ franz Metapod : ok en voyant ton commentaires et tes arguments je comprend mieux pourquoi tes gouts pr la saga sont les opposés de la plupart des gens : T4 l'un des meilleurs, T3 le moins bon, et vivement que John gagne la guerre ;)
  • ironspiderbat
    tes malade t4 il est trop bien
  • Franz Metapod
    vivement !!! T4 était vraiment très moyen, c'est une bonne chose si il ne faut pas en prendre compte ! Contrairement à beaucoup de gens, j'ai adoré T3 ! C'est quand même dans T3 qu'on assiste au Jugement Dernier. Et puis, ça fait 3 films où on nous montre la vie de John Connor ! Merde quoi !!! Y'en a marre ! Vivement qu'ils fassent gagner Skynet et qu'on en parle plus !
  • nosmandu26
    comme je le dit souvent ile st difficile de passer dernnière Cameron . j'aime rai bien etre sur le tournage je serai le plu heureux de gars . bien j'ai plein didéé comme vs tous mais il resterons ke ds ma tète ; et je suis sur ke sa ferai un bon film . on verra
  • rovermax
    réalisateur de merde et un acteur de merde pour une franchise qui va droit dans le mur...merci Hollywood!!!
  • accroserieseb
    moi j'ai adoré les 2 premiers et le 4 mais le "téléfilm number 3" est a viré de la franchise je dis oui a un 5 mais seulement si c une suite du 4 et surtout avec le meme casting
  • Liquid22
    avec sa série animé moisie qui semble dater des années 80, on pige qu'il ait besoin de mettre de l'ordre dans sa vie privée le gars Arnold.
  • bullit911
    Normalement c'est christian bale qui reprend le role, jspr qu'il aura repris de la masse après the fighter ^^ ! Et puis paul walker est un très bon acteur, il n'a pas fait que du F&F comme dit Agnes S.
  • agnes s.
    pareil que BULLIT911 j'espère quand même que Christian Bale reprendra le rôle de Connor et Paul Walker a déjà fait autre chose que fast and furious, arrêtez de le cantonner au rôle de o'conner
  • bullit911
    Vivement le 5 ! Et s'il y a Paul Walker cela risque d'être plutot pas mal ! Ayant adoré T1, T2 et T4 (pas le 3...complétement pourri) j'espère que Justin lee va nous faire qqch grandiose ! =D
  • dams14
    dommage pour franchise,comprend pas pourkoi sony n'a poursuivie aventure,la universal fait peur mettre Justin Lin au commande
  • alastor78
    @sebii Terminator 2 est très politiquement correct à côté du premier. Les scènes "père fils" entre le robot et l'enfant, la scène où après avoir tirer partout le Terminator vérifie qu'il n'a bien tué aucun innocent, etc. Le film est bien plus formaté que le premier épisode qui était aussi simple que brillant. Cameron est malheureusement un réalisateur très calculateur. Il sait faire de grand film mais aussi des blockbusters formatés, et si T-2 est un excellent film d'action ce n'est pas le grand film que fut le premier.Après il n'y a vraiment que la série qui rend hommage à la franchise. Parce qu'elle délaisse l'action pour approfondir les questions sur le rapport entre l'homme et la machine que le premier et le second film avaient posé tout en remettant les choses au gout du jour. T-4 est son robot humain est loin d'être hors sujet, au contraire c'est un prolongement logique à une époque ou l'homme se passe difficilement de technologie. C'était surtout cette fin plate et ce sacrifice pas cohérent qui gachaient un peu tout.
  • Treadstone1
    Ayant lu tous vos commentaires, je vois que vous êtes tous d'accord pour crier au scandale. Mais moi je me bats depuis des mois pour faire changer les choses, j'ai été en contact avec Pacificor, Megan Ellison, l'agent de Schwarzenegger chez CAA, et même des producteurs qui étaient intéressés par le script que j'ai écrit, mais pour qui les sommes mises en jeu lors de la revente des droits le 12 Mai étaient trop importantes. Rejoignez cette page Facebook et vous saurez tout sur ma version de Terminator 5, qui se déroule en Juillet 2029. http://www.facebook.com/pages/...
  • 5manu7
    Ce qui a pourris le 4, kyle c'est n'imp, le robot 50% machine 50% homme....ça me rappel une autre licence a flinguer...."la fin" "je te donne mon coeur pour que toi humain survive. ils ont prit des produit illicite pour pondre une fin comme celle la IMAGINEz 2 secondes la salle de reunion pour T4 "oui alors a la fn ce serai trop top de voir L'acteur , je sais plus le nom, celui d'Avatar qu'on a eu pour rien, donner son coeur a John wayne no batman bale , 'fin bref l'autre mec super connu qui joue dans un film de moto et voiture blindé avec un clown.." Sont di,gue les mec ensuite ils nous enrobe ça de chocolat (immeuble qui tombe, vaisseau, bombe nucléaire qui pète a 30 mètres de john connor...)DU GRAND N'IMP
  • 5manu7
    pourquoi pas, vu comme la franchise bat de l'aile, ça ne pourra pas etre pire
  • teropes
    T1 moins bon que T2 ? Absurde ! Il faut arrêter de croire que les films de SF ne se résument qu'à une débauche d'effets spéciaux.
  • baudrex
    Certains ont oublier ! Schawrzy est TERMINATOR ! C'est un contrat à vie, on ne peut pas faire un film sans lui. Et TERMINATOR est SCHAWRZY.
  • Delta77
    Terminator 1 et 2, puis c'est tout, sans James Cameron aux commandes, faut pas s'attendre à des miracles...
  • cedric84
    Non TRenaissance valait pas le coup..
  • yannou56fr
    Bien dommage de voir qu'on va avoir le droit à du Fast and Furious contre les machines. Je n'arrive pas vraiment à comprendre la logique du truc ... ils ont un point de départ extrêmement intéressant avec le Renaissance qui me semble très bon, comparé à T3. Il serait même du niveau de T1 par certains abords.Il y a beaucoup de choses à faire et pas besoin de rebooter à tout prix. En plus, à force de faire çà, ils vont lasser le public et après nous sortirons : "La licence Terminator est morte, le public n'est plus intéressé."Erreur ... le public est toujours intéressé ... mais il suffit de garder une cohérence ... une vrai cohérence ... Anton Yechlin était pas mal en Kyle Reese. Il suffit de donner la chance au projet de voir le jour ... Mais quand on a une calculette à la place du cerveau, la sensibilité est très binaire ... très robotique.
  • Sebiii
    Je vous rappelles que le premier n'était pas génial non plus. Il était peut-être "révolutionnaire" mais ce film sortirai aujourd'hui il nous ferait sourire. C'est le 2 qui est culte. Le 2 tu le sors aujourd'hui et tous les blockbuster style Transformers 3 et autre Choc des Titans sont minables à côté. Le 2 il déchire tout par sa mise en scène, ses acteurs, sa musique, ses effets spéciaux, son histoire et surtout parce que papy Cameron à eu le temps de se bonifier entre T1 et T2 parce qu'il fait pas un film à la va vite. Quand t'as eu le temps de te poser, de trimer pendant des mois à la pré-prod d'un Aliens (2) et d'un Abyss t'en ressort grandit et pas qu'un petit peu. T1 était sympa, ok, mais T2 c'est une tuerie inégalable. Alors forcément T3 et T4 n'avaient pas d'autre choix d'être "moins bon" parce qu'ils n'ont pas égalé ni surpassé l'énormissime T2 et Mostow, McG ni Justin Lin n'ont eu la chance de pouvoir se poser et réfléchir sur la meilleur manière de faire une suite honorable vu que de toute façon, l'industrie du cinéma ne leur accorde pas ce privilège tant qu'ils n'auront pas fait un "big hit" interplanétaire qui leur laissera l'occasion de jouire de plus de temps et surtout, ils pourront imposer leur idées aux producteurs. Parce qu'aux USA, que ce soit Justin Line, McG ou Mostow, le réal n'est qu'un technicien et tout ce qu'on lui demande c'est, tant que c'est pas un gros nabab qui peut se le permettre d'avoir son avis sur le scénar, c'est de mettre en scène et c'est tout.
  • DarkParadise
    Ça devient de pire en pire pour ce projet...
  • rvillet
    la fin du t4 etait vraiment trop "happy end" mais il reste vraiment trés bon , la je suis pu ou il veulent en venir ?
  • hell-fire-5557
    terminator 4 était déja bof bof malgré qu'on disait qu'il allait etre meilleur que le 3 mais bon, il était vraiment nul, malgré de bon effet speciaux.je crains le pire pour le 5.
  • costiguan
    Pognon,pognon,pognon... Les prods en on rien à foutre de salir de plus en plus un monument du cinéama de science fiction! Déjà foutre justin lin au commande, terminator c'est pas que des caisses qui explosent et des gros bras!!! Mon dieu il est loin le temps du chef-d'oeuvre "terminator 2"...
  • Life_is_hard
    Voilà un possible choix aussi innatendu que sympatique. Un acteur qui la tête et les possibilités pour incarner ce personnage. Bref, ce n'est pas le John Connor de T3 ^^
  • DarkKane
    Même si depuis Renaissance, la saga TERMINATOR a changé de mains, je ne comprends vraiment pas la necessité de ne pas poursuivre l'histoire du IV surtout avec un Christian Bale en vedette. Quand à un retour de Schwarzy dans la saga, je pense qu'il a fait son temps ! Le dernier opus m'a largement prouvé que le futur pouvait se concevoir sans l'américano-autrichien
  • kurtguitare
    je comprends pas pourquoi ils n'ont pas continuer sur une suite logique après le T3 !!! Renaissance n'était pas mal mais ça méritait mieux, ça faisait très téléfilm plus qu'autre chose !!! Franchement une guerre futuriste serait de très bon gout au stade où ils en sont !!!! Avec la technologie qu'ils disposent aujourd'hui, ils pourraient nous faire quelque chose de vraiment géantissime !!!!
  • cyrilux
    J'avais vraiment bien aimé le 4 mais là euh un reboot, je comprend pas trop la logique... :(
  • mathewXY
    Il vont bousiller le Renaissance de McG qui était vraiment pas mal... Cameron aussi n'aurait pas dû abandonné son bébé au bout de 2 opus...
  • Florentin-JP
    +1 TotoJp59. Et aprés Vin Diesel et Paul Walker on auras droit à The Rock et Jordanna Brewster. Ca sent, mais alors pas bon du tout !!!
  • BiggerThanLife
    Une bonne gueule... mais il joue comme un pied ce mec !!! "Terminator 5" part vraiment en cou**** là...
  • deniro63
    jsui degouté de voir une franchise comme ca avec les 2 premiers volets culte la merde qu ils en ont fais apres c du n importe quoi , ils auraient du s arreter au 2 ou alors Cameron n aurait jamais du vendre les droits
  • TotoJp59
    C'est un scandale de faire un reboot, alors qu'il y a du potentiel pour finir sur une bonne note avec une guerre futuriste...
  • renaud3386
    je suis fan de teminator et je suis comme 90% des fans pourquoi justin lin en réal et SURTOUT pourquoi redémarrer la franchise franchement scandaleux en plus christian bale ne serait plus de l'aventure super déçus car le 4 avais étais une réussite pour ma par...
  • 3LIYAH83
    @Calhan59: +1 Quand à ce projet, je n'ai rien contre Paul Walker mais Justin Lin par contre...Je vais éviter d'être grossière.
  • brqui-gonjinn
    Pourquoi ne pas reprend Anton Yelchin ?
  • superbiz
    Schwarzy sera obligatoirement dans le 5, puisque son contrat stipule qu'il devra apparaitre dans chaque épisode de Terminator...
  • Makko
    ça part vraiment dans le grand n'importe quoi.... ils sont au courant que Kyle Reese est censé n'avoir que la vingtaine???
  • DrManhattan38
    J'adore Terminator mais pour une fois je ne serais pas contre un vrai Reboot car ils sont vraiment parti en couille avec le casting...Mais quand je dis vrai Reboot c'est sans Justin Lin, sans Paul Walker, sans Vin Diesel...
  • Sopra27
    "La saga Terminator s'est achevé avec le 2. Les reste après c'est du vent..." +1
  • calahan59
    La saga Terminator s'est achevé avec le 2. Les reste après c'est du vent...
  • Sebiii
    Tant qu'a faire une futur bouse qui vivra le temps que d'un été autant que ce soit fun. Justin est donc le bienvenu au commande de ce futur blockbuster décérébré certainement produit par les fabricants de pop-corn et Paul Walker ce n'est pas une si mauvaise idée quand on y réfléchit 2 (ou 3) minutes. ;-) Michael Bihen jeune avait un jeu assez proche de Paul vous ne trouvez pas?
  • tzou
    de pire en pire quoi Justin Lee au commande et maintenant il nous ramène la belle gueule de fast and furious pitié quoi rendez le film a McG ou Cameron merde
  • Montana-5993
    J'aime bien cet acteur mais vus que je suis pas vraiment pour ce film, mon avis est mitigé...
  • x-doll
    Quand s'arrétera le massacre déja le 3 et 4 j'suis désolé mais c'est a chier et paul walker na rien a foutre la dedans! Pour moi la saga terminator restera composé de deux films et c'est tout! Vivement le jour ou cameron récuperera les droits..........
  • RockDead
    La franchisse Terminator est foutu !! Sérieux, faut abandonnée cette franchisse... Même si McG avait réussi quelque chose d'intéressant, je crains le pire pour Justin Lin... Une franchisse direct à la poubelle...
  • Nirad-Zedjati
    Quoi de plus normal qu'un réalisateur raméne un des ses acteurs fétiches avec lui.
  • SyZe
    J'ai bien aimé le film de McG, il devait faire le prochain épisode, je trouve ça idiot de repartir encore sur autre chose...
  • chips493
    De James Cameron on est passé au tâcheron Jonathan Mostow, puis au hype McG. Et mainteant ce Justin Lin? Le film ne fait pas le réalisteur, et cette saga va couler. Gâchis.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Pachamama Bande-annonce VF
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Sponsorisé
Une Affaire de famille Bande-annonce VO
Utoya, 22 Juillet Bande-annonce VF
Oscar et le monde des chats Bande-annonce VF
Mia et le Lion Blanc Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Univers DC : Plastic Man aura son film !
NEWS - Tournages
lundi 10 décembre 2018
Lego Batman : une suite est en préparation selon le réalisateur Chris McKay
NEWS - Tournages
vendredi 7 décembre 2018
Lego Batman : une suite est en préparation selon le réalisateur Chris McKay
Monsieur : saviez-vous que Julien Doré avait signé la musique du documentaire sur Jean d'Ormesson ?
NEWS - Tournages
mercredi 5 décembre 2018
Monsieur : saviez-vous que Julien Doré avait signé la musique du documentaire sur Jean d'Ormesson ?
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top