Notez des films
Mon AlloCiné
    "Magic City" : la nouvelle série de Starz se dévoile
    10 juin 2011 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Starz donne le coup d’envoi du tournage de "Magic City", sa nouveauté avec Jeffrey Dean Morgan en tête d’affiche, sur le Miami des années 50 corrompue par la Mafia…

    Les choses se précisent pour Magic City. La chaîne câblée américaine Starz lance cette semaine le tournage de sa nouvelle série en 10 volets, se déroulant à la fin des années 50, dans un luxueux hôtel de Miami Beach, où se côtoient et s’opposent des gangsters, des hommes politiques influents et quelques autres personnalités publiques.

    Le scénariste-réalisateur-producteur Mitch Glazer dirigera un casting imposant, avec en tête Jeffrey Dean Morgan dans la peau de Ike Evans, véritable visionnaire à l’origine de la construction de l’hôtel, lié à la mafia et cachant de sombres secrets. Sa femme Vera, une ancienne showgirl, sera jouée par Olga Kurylenko. Steven Strait et Christian Cooke incarneront leurs deux fils, Stevie et Danny. Danny Huston interprètera Ben Diamond, un infâme truand marié à la ravissante Lily (Jessica Marais). Dominik García-Lorido, Elena Satine, Kelly Lynch, Michael Rispoli, Seymour Cassel ou encore Yul Vasquez complètent l’équipe.

    Selon la description officielle de Starz : "Alors que Frank Sinatra se produit pour la nouvelle année dans la grande salle de bal du plus luxueux palace de Miami Beach – le Miramar Playa – son visionnaire propriétaire, Ike Evans, doit jongler entre la Mafia, ses soucis familiaux et une ville sur le point de devenir le nouvel eldorado des joueurs depuis que Cuba est entre les mains de Fidel Castro. Calme le jour, Miami Beach révèle la nuit sa face sombre."

    Produite par Dwayne L. Shattuck de Mad Men, Magic City sera programmée en 2012 sur Starz. La chaîne mise de grands espoirs sur cette nouvelle série qui peut faire penser au Boardwalk Empire de HBO.

    Pascal Muscarnera avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sas73
      Oui j'aimerai voir ce que ca donne :)
    • Marine-C
      C'est du lourd tout ça.
    • Benoit Boulanger
      vivement 2012 que je voit cette série qui a l'aire pas vraiment mal
    • lucas g.
      J'attends cela avec impatience :D
    Voir les commentaires
    Back to Top