Mon compte
    Audiences : Démarrage record pour "Soda"…

    Emission phare de M6, "L’Amour est dans le pré", a détrôné le "Camping Paradis" de TF1 ce lundi 4 juillet. Et "Soda" réalisait le meilleur démarrage d'une série française à 20h…

    L'Amour est dans le pré continue de remporter un franc succès sur M6 avec 6,2 millions de téléspectateurs au rendez-vous (26% de pda). Du coup, la rediffusion de Camping Paradis est reléguée à la 2ème place des audiences de la soirée avec 5,5 millions d’adeptes sur TF1 (22% de pda). Sur France 2, les 3 épisodes de Private Practice ont réuni plus de 3 millions de fidèles en moyenne (12% de pda). Enfin, Nos années télé : le grand jeu a mis à l’épreuve seulement 1,4 million de personnes sur France 3 (6% de pda).

    En 2ème partie de soirée, New York Unité Spéciale tenait en haleine une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs sur TF1 (22.5% de pda), dont 3 millions pour la 1ère enquête de la soirée à 22h40.

    En Access Time, M6 proposait son nouveau programme court Soda, en remplacement de Scènes de ménages.Lors de sa 1ère soirée, la série avec Kev Adams a été suivie dès 20h05 par 2,5 millions de curieux pour une pda de 11.1% sur l'ensemble du public. Il s'agit pour M6 du meilleur démarrage pour une série française dans la case de 20h.

    Pascal Muscarnera avec M6, TF1, France 2, France 3 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top