Mon AlloCiné
La "Nuit du Nanar" sur Orange ciné choc
23 juil. 2011 à 15:01
facebook Tweet

Le samedi 30 juillet dès 23h20, la chaîne Orange ciné choc vous invite à une "Nuit du Nanar". Au programme : du fantastique bien barré, de la comédie désopilante et du documentaire signé Nicolas Castro, un spécialiste du genre.

Retrouvez le samedi 30 juillet dès 23h20 sur Orange ciné choc une nuit spécialement dédiée aux nanars. Au programme : trois films navrants mais désopilants ainsi que deux documentaires sur un genre désormais devenu un art. Cette spéciale « Nuit du Nanar » est plus que jamais placée sous le signe du second degré et de l’exagération.


Mega Piranha 3D (2010 – Eric Forsberg), INEDIT, à 23h20, avec Paul Logan, Barry Williams : "Le secrétaire d'État des USA demande à Jason Fitch, membre des Navy SEALS, d'enquêter sur la mort suspecte d'un ambassadeur américain. Il se rend au Venezuela pour coopérer avec le lieutenant Audante et le colonel Diaz de la Force armée nationale. Sur place, il rencontre Sarah Monroe, chercheuse spécialisée en génétique. Elle, et le biologiste Eli Gordon, viennent de faire une découverte terrifiante : des poissons carnassiers génétiquement modifiés sont à l'origine de bien des dégâts dans la région, et cette espèce profite d'une croissance exponentielle lui permettant de doubler de taille toutes les 36 heures !"


L'Invasion des fronts hurlants (2007 – Larry Blamire), INEDIT, à 00h55, avec Daniel Roebuck, Fay Masterson, Andrew Parks : "D’un côté, une attaque de fronts (on parle bien ici, du haut du crâne) envahit la planète Terre et prend possession des humains. De l’autre côté, une équipe de scientifiques travaille sur une théorie disant que l'intelligence humaine est en fait contenue dans une substance située dans le front. Pendant que leurs expériences tournent à la catastrophe, l’invasion des aliens prend de l’ampleur."


Vivre pour survivre (1984 – Jean-Marie Pallardy), à 02h20, avec Robert Ginty, Fred Williamson, Jess Hahn : "Un frère et une soeur veulent voler un fabuleux diamant. Ils ne sont pas les seuls. Tout le monde ne survit pas."


Michel Rocas, le roi du nanar (2005 – Nicolas Castro), à 04h00, avec Philippe Clair, Jean-François Davy, Eric Giovaninni : "Avec une centaine de films, l'oeuvre de Michel Rocas est des plus prolifiques. Il s'est fait le spécialiste du nanar."


Du rififi chez les barbouzes (2007 – Nicolas Castro, Laurent Préyale), à 04h55, avec Frédérique Wurz, Alexandre Donders, Bruno Gouery : "Un détective revisite les films français de policiers, de brutes, de beautés fatales et d'espions des années 1950 et 60."


À la demande :
Le Colosse de Hong-Kong (1977 – Meng Hua Ho), avec Evelyne Kraft, Danny Lee, Feng Ku : "Un gigantesque gorille est en train de détruire la ville de Hong Kong quand un groupe de Hong-kongais décide de le capturer afin de l’exposer dans un cirque."


Troll 2 (1990 – Claudio Fragasso), avec Michael Stephenson, George Hardy, Connie Young : "Un petit garçon ne trouve plus le sommeil. Quand il essaye de dormir, de méchants trolls envahissent ses rêves."

facebook Tweet
Commentaires
  • AvRain
    Sa va être génial !
  • PatrickTruelle
    On a quand même déjà la TNT du Nanar avec NT1 NRJ12 TMC toussa....
  • mimzzwood
    C'est des bon gros nanar tout sa!!!
  • chips493
    Fabien Gardon va passer une folle nuit!
  • motoralo
    Sympa , mais la tnt propose regulierement des gros nanards comme mega shark vs giant octopuss , alien vs hunter , la guerre des mondes 2 ... que du lourd
  • Wolflord
    PHILIIIIIIIIIPPE !
  • Highwaymen
    C'est clair des nanar sur la TNT c'est pas ça qui manque mouhaha
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Mauvaises herbes Bande-annonce VF
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Les Bonnes intentions Bande-annonce VF
Overlord Bande-annonce VO
La Vie comme elle vient Bande-annonce VO
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Festivals
Festival du film de Sarlat 2018 : Edmond en ouverture ce soir
NEWS - Festivals
mardi 13 novembre 2018
Festival du film de Sarlat 2018 : Edmond en ouverture ce soir
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse  nouvelle production de Peter Jackson
NEWS - Vu sur le web
lundi 8 octobre 2018
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
Sponsorisé
Dernières actus ciné Festivals
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
4,7
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
Burn the Stage: The Movie
Burn the Stage: The Movie
4,5
A Star Is Born
A Star Is Born
4,5
De Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Bande-annonce
Capharnaüm
4,4
De Nadine Labaki
Avec Zain Alrafeea, Yordanos Shifera, Boluwatife Treasure Bankole
Bande-annonce
Les Chatouilles
4,3
De Andréa Bescond, Eric Métayer
Avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac
Bande-annonce
First Man - le premier homme sur la Lune
4,1
De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Claire Foy, Jason Clarke
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top