Toutes les news Vu sur le web

 
 
A quoi ressemblera le Hulk des "Avengers"…

jeudi 28 juillet 2011 - News - Vu sur le web

Kevin Feige, le boss des studios Marvel, a détaillé le look du Hulk incarné par Mark Ruffalo dans "The Avengers".

Pour sa troisième apparition au cinéma dans un long métrage live (qui cette fois ne lui est pas entièrement consacré, cf Avengers), Hulk aura droit à une troisième incarnation - l’acteur Mark Ruffalo. Interrogé par le Los Angeles Times, le producteur Kevin Feige a précisé les intentions de la production concernant le personnage, dont on a entrevu les traits au travers du poster/concept art dévoilé la semaine dernière au Comic-Con (voir ci-dessous). Extraits :

"Il sera aussi différent que L'Incroyable Hulk l’était du Hulk d’Ang Lee, en termes de look et de design, mais il reste Hulk. L’image dévoilée le dernier jour du Comic-Con […] est une excellente représentation de ce à quoi il ressemblera. Hulk, c’est Hulk. On ne va pas ré-inventer la roue."

"Il fera sensiblement la même taille que dans L’Incroyable Hulk [autour de 9 pieds/2 m 80] ou sera peut-être un peu plus petit. Ses muscles ne seront pas tout à fait aussi sculptés. Nous nous sommes dit qu’il a été Hulk depuis quelques années et que son physique a changé. Il n’est pas aussi taillé ou musculeux qu’il l’était dans L’incroyable Hulk. La chose la plus importante c’est son visage. Comme vous pouvez déjà le constater avec ce concept art, il est – plus qu’aucun autre Hulk dans un film live – un Hulk qui vous laisse apercevoir l’acteur qui l’habite. Vous pourrez voir Mark Ruffalo en lui. Cela a été une grande révélation pour nous. C’est juste un concept painting, mais on peut y voir l’influence de Jack Kirby [créateur du personnage], comme des gens l’ont déjà relevé, ainsi que, et c’est tout aussi important ici, les yeux de Ruffalo et la structure de sa mâchoire. C’est lui."

Interrogé sur le changement d’approche de ce point de vue depuis le film de Louis Leterrier (2008) :


"C’était quelque chose que nous évitions auparavant. Hulk était Hulk, il n’était pas identifié à un acteur et Hulk devait ressembler à Hulk. Comme pour l’armure d’Iron Man, d’une certaine manière, peu importait l’acteur qui l’habitait, il ne changeait pas. Mais nous avons choisi une approche différente parce que Hulk est Banner et, franchement, nous en étions venus à questionner notre approche. […] Alors nous avons fait quelques dessins qui intégraient Mark Ruffalo, et nous avons immédiatement vu à quel point ainsi l’on ressent plus de choses pour cette créature. Quand vous conservez cette connexion entre Banner et Hulk, et que des personnages autour de lui essaye de s’adresser à Banner à l’intérieur de la créature – « Bruce, calme toi », et toutes ces répliques hulkiennes classiques-, cela prend tout son sens si vous apercevez en elle le même acteur qui incarne Banner. Je crois qu’auparavant c’était quelque chose dont nous pensions que cela aurait peut-être l’air idiot."

 

 

 

 

A.G.


En savoir plus : Mark Ruffalo , Kevin Feige , Avengers

A voir aussi

Encore plus de news Vu sur le web

  • Bande-annonce Libre et assoupi : Baptiste Lecaplain joue les flemmards

    Bande-annonce Libre et assoupi : Baptiste Lecaplain joue les flemmards

    vendredi 18 avril 2014 - News - Vu sur le web

    Découvrez la bande-annonce de "Libre et assoupi", la nouvelle comédie de Benjamin Guedj dans laquelle Baptiste Lecaplain s'emploie à ne rien...

  • Cannes 2014 : bande-annonce La Chambre Bleue de Mathieu Amalric, un drame fulgurant

    Cannes 2014 : bande-annonce La Chambre Bleue de Mathieu Amalric, un drame fulgurant

    vendredi 18 avril 2014 - News - Vu sur le web

    Sélectionné dans la catégorie "Un Certain regard" au Festival de Cannes 2014, "La Chambre Bleue" de Mathieu Amalric se dévoile avec une prem...

  • Clint Eastwood: la bande-annonce de sa comédie musicale Jersey Boys

    Clint Eastwood: la bande-annonce de sa comédie musicale Jersey Boys

    vendredi 18 avril 2014 - News - Vu sur le web

    Trois ans après "J. Edgar", le réalisateur Clint Eastwood revient avec "Jersey Boys", adaptation de la comédie musicale de Broadway. La sort...

Toutes les news Vu sur le web
Haut de page
  • Aurelien Lemieux

    pas mal du tout ^^

  • Hinata68

    j'ai trop hate de voir la bande annonce du film avengers!!!

  • brqui-gonjinn

    Je ne suis pas convaincu par cette nouvelle approche mais pourquoi.

  • chips493

    Wait and see une vraie image du film.

  • severus_rogue

    clair qu'on voyait pas la ressemblance entre hulk et eric bana et hulk et edward norton

  • KIDICARUS

    Je trouvais le hulk de Norton parfait. Donc dommage que ce ne soit pas lui qui ai encore le role. Et puis le Hulk en synthese etait tres réussi.

  • dsz37

    la bande annonce de The Avengers est en ligne, elle est en fait intégré au film captain america first avenger. Il faut rester dans la salle jusqu'au bout des crédits et là, la magie opère!

  • cloud29

    J'avoue le HULK avec Edward NORTON était parfait pour moi mais bon... on verra bien ce que cela donnera avec Mark RUFFALO même si je suis plutôt confiant.

  • renaud3386

    j'aime beaucoup ruffalo mais edward norton était très convainquant dans le dernier hulk et réussi je suis décus du changement d'acteur méme si j'aime ruffalo

  • Aladdyen

    il fait peur ^^

  • x-doll

    Perso j'avais beaucoup aimé L’Incroyable Hulk de Louis Leterrier, et Norton était trés bien dans le role. Alors on verra.

  • tonypi

    impressionant l'image, sa me fait plus pensée à l'incroyable hulk que du 1er hulk de ang lee, et il fo tete l'oublier celui là (ang lee)

  • TheLizardKing

    Franchement faut lui laisser sa chance! En plus je le trouve bien choisi le Ruffalo!

  • Charles-Antoine Bertaux

    Wait and see ? :)
    Moi j'attends tout simplement le 25 AVRIL 2012 pour prendre ma place de cinéma, sans passer par la case bande-annonce. :D C'est la première fois qu'on aura droit à toute une équipe de nos super-héros préférés, donc moi, je garde la SURPRISE... jusqu'au bout (enfin j'essaie ;) ) ‼

  • venom679

    ça aurais ete cool de mettre le reste de la frise quand meme
    on n'y vois pas que hulk on y vois les nouveaux costumes des autres persos aussi

  • wilsonfilter

    Norton a posté un message l'année dernière sur Facebook en expliquant pourquoi il ne serait pas Hulk dans Avengers.

  • KIDICARUS

    Wilson>>>tu n'aurais pas le lien? please

  • Taaz Mani

    2m80!!!! moins musculeux!!!!..... mais c'est justement tout ce qui fait que Hulk est HULK :(
    Perso j'avais beaucoup aimé Edward Norton

  • Marla_10

    Dur dur qu'Edward Norton ne soit pas sur ce projet.. J'avais adoré aussi bien sur

  • Deyvrone

    Cette news me plait. Cela annonce un Hulk enfin très bien représenté à l'écran. Car on est tous d'accord pour dire que la version d'Ang Lee était vraiment raté, on a eu le droit à un Hulk vert fluo avec une tête de poupon. Il ressemblait plus à un personnage de dessin animé pour enfant qu'a un monstre.

    Pour la version de Leterrier, je suis d'accord pour dire que Norton était très bon (comme d'hab) dans le rôle de Banner. Mais Hulk n'étais pas super, il est bien évidemment supérieur au Hulk d'Ang Lee et il est pas mal. Mais il a une musculature trop parfaite, un visage presque trop humain, si on lui m'était une couleur chair il ressemblerait presque à un humain très musclé mais normal.

    Hulk doit être effrayant, il doit être imposant et montrer qu'il est puissant juste en le regardant. Hulk a un visage simiesque, qui doit faire peur. C'est pour sa que je trouve que cet Art Work annonce un Hulk plus proche du comics que les deux autres versions.

  • Chocasse

    Norton était vraiment excellent, sans doute la pire décision de Feige de l'avoir viré ....

  • Marla_10

    Il est certes plus effrayant que le précédent

  • Marla_10

    Mais c'est Norton qui a été viré? C'est pas lui qui a refusé de faire le film ?

  • motoralo

    Cool , design bien plus proche des comics

  • villejuifswan

    norton etait parfait........pfffffff

  • Chris-Bluestain

    Hulk,ou le héros de comic que j'aime le moin...Un mec vert qui défonce tout en criant "hulk pas content" mouai...

  • Lucas Raffy

    Dommage que Edward Norton ne soye pas au rendez-vous cela aurait été parfait ! En attendant de voir Avengers pour vraimlent juger, mais il sera trés certainement excellent !

  • FabLeSage

    Bon ok Edward Norton est un acteur de génie mais dans l'incroyable hulk sa prestation laisse à désirer : dépourvu de toute émotion, sans grande motivation certainement la faute à la médiocrité de Mr Leterrier qui ne remue la queue uniquement devant des effets spéciaux et des scènes actions, ce guignol qui croit être de taille à réaliser des blockbuster hollywoodiens, on approche de l'incarnation idéale du pathétique. Norton a été viré pour s'être trop immiscé dans le script de Hulk et soit disant pour son manque d'esprit d'équipe, la prod. n'a surement pas apprécier.

  • Sonny_Crockett

    C'est marrant Mark Ruffalo ressemble à Marlon Brando sur cette image.

  • Crystal Lake

    les films de hulk valle rien la série été 100 fois mieux avec bill bixby tout simplement géniale en banner et la music culte au piano ... la série peut paraitre kitch aujourd'hui (1977-2011) surtout les scènes de lou ferrigno comparé au hulk en images de synthéses plus impréssionnant mais je prefere de long lou ferrigno ... et en 2012 ou 2013 il va y avoir une nouvelle sérieTV sur hulk (j'espere que la série sera bien et marchera ?) l'avenir nous le dira :)

  • jibu-kun

    Mark Ruffalo est très bon alors je ne vois pas le problème...

  • RalphWrecker

    je trouve qu' Edward Norton était bien dans le corp de Hulk mais bon je connais pas Marc Ruffalo donc je vais voir

  • Raph64

    Je suis content que Ruffalo reprenne le role, Norton, bien qu'absolument génial, ne collait pas au personnage...

  • Marla_10

    C'est vrai il a une petite ressemblance avec Brando sur cette image

  • nico8-6

    Bon... j'ai adoré le Hulk de Leterrier et j'ai trouvé bidon celui de Lee, maintenant en comparant le nouveau Hulk à celui de Leterrie, je suis assez deçu !!! Déjà que le changement d'acteur ne me plaisait pas du tout (bien que j'aime également Mark Ruffalo)... Bref je suis sceptique !

  • seke

    Edward Norton n'a jamais été viré. Il a d'ailleurs confessé que le monde du cinéma était avant tout un buisness. Qu'est-ce que ça veut dire? Tout simplement que sa demande (de salaire) n'a pas été accepté par la production. Ni plus ni moins. Bon de toute façon ce n'est pas une grande perte, oui Norton est un excellent acteur mais de là à dire qu'il nous a marqué avec sa prestation dans L'INCROYABLE HULK, faut pas pousser.

  • blob8

    ce que jme demande c'est comment vont ils utiliser hulk pour la missions avengers vu qu'il est incontrolable?

  • dreadstarr

    Etrangement j'ai adoré les deux Hulk.Tout le monde dit que celui de Lee était nul ou bidon,moi j'vois simplement une approche très interressante de la puissance et la psychologie du personnage. les phases de transformations sont très recherchés et même plus dynamiques que dans le second film. bref, la première fois que j'lai vu au cinéma ce fut un régal. j'attends avec impatience ce que donnera cette nouvelle version avec le très bon Marc Ruffalo.

  • dreadstarr

    Une dernière chose. Edward Norton était franchement pas mal dans le rôle du géant vert j'pense qu'il y a surtout eu un léger défaut de scénario un peu trop centré sur la fuite et le combat final tout comme la com.Si on pouvait arrêter de présenter les méchants grandements dans les teasers et les trailers ça serait sympa... après tout comme pour le premier opus j'me ss régalé

  • tibibobo

    Norton faisait tous dans l'incroyable Hulk. Sans lui, Hulk va redevenir le blork inintéressant du premier opus. Ceux qui osent dire que Norton n'a rien apporté à Incredible Hulk n'ont aucun respect pour les meilleurs comics sur ce personnage.
    Marvel a fait ici sa plus belle erreur depuis Spiderman 3...

  • PhilippeChevalier

    Le Bruce Banner campé par Mark Ruffalo est une réussite. Il a une personnalité qui mêle douceur et tristesse un équilibre délicat et savoureux d'amusement et mélancolie pour un homme cherchant l'appaisement. Quant à Hulk pas mal, il a un ressort comique inexistant dans les précédents opus.

Top Bandes-annonces
du jour - 18/04/2014
  • L'Emprise du mal Bande-annonce VF
  • Babysitting Bande-annonce VF
    645 210 vues
  • States of Grace Bande-annonce VO
    63 673 vues
  • La Voie de l'ennemi Bande-annonce VO
    25 813 vues
  • "Les Gardiens de la galaxie" : Rocket Racoon se dévoile
    29 751 vues
  • X-Men: Days of Future Past - La bande-annonce finale
    39 977 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Bande-annonce Libre et assoupi : Baptiste Lecaplain joue les flemmards
Bande-annonce Libre et assoupi : Baptiste Lecaplain joue les flemmards
Tweet  
 
Quelle est la fin de série la plus ratée ? Votez !
Quelle est la fin de série la plus ratée ? Votez !
Tweet  
 
Cannes 2014 : 5 choses à retenir sur le Festival
Cannes 2014 : 5 choses à retenir sur le Festival
Tweet  
 
Cannes 2014 : bande-annonce La Chambre Bleue de Mathieu Amalric, un drame fulgurant
Cannes 2014 : bande-annonce La Chambre Bleue de Mathieu Amalric, un drame fulgurant
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Les films les plus attendus
  1. X-Men: Days of Future Past

    De Bryan Singer
    D-33

    Bande-annonce
  2. La Planète des singes : l'affrontement D-103
  3. The Avengers: Age of Ultron D-376
  4. The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros D-12
  5. Barbecue D-12
  6. Une Rencontre D-5
  7. Hunger Games - La Révolte : Partie 1 D-215
  8. Sex Tape D-145
  9. Brick Mansions D-5
  10. The Baby D-19
Les films les plus attendus en détail

avec

Toute l'actualité
  • 18-04-2014

    Algérie : Abdelaziz Bouteflika réélu président avec 81,53 %

  • 18-04-2014

    Laureelen, la fugueuse de 15 ans, retrouvée à Lens, l'ami de son père interpellé

  • 18-04-2014

    Nancy : alerte enlèvement après la disparition d'un bébé

  • 18-04-2014

    Hollande affirme qu'il ne sera pas candidat en 2017 si le chômage ne baisse pas

  • 18-04-2014

    Un séisme de magnitude 7 secoue Mexico

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr