Notez des films
Mon AlloCiné
    Bientôt un "Roseanne 2.0" ?
    11 août 2011 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Roseanne Barr, l'héroïne de la sitcom culte des années 90 "Roseanne", pourrait devenir la star d'une nouvelle comédie intitulée "Downwardly Mobile"...

    Après la fin de Roseanne, autrefois sitcom numéro un aux Etats-Unis, son héroïne Roseanne Barr avait enchaîné deux apparitions dans Une Nounou d'enfer et 3ème planète après le soleil, avant de s'eclipser près de dix ans du monde des séries. En 2006, elle a incarné Millie Banks le temps d'un épisode de Earl et ne s'est jamais trop éloigné du petit écran en devenant pendant deux ans l'animatrice de son propre talk show et en produisant cette année une télé réalité pour Lifetime nommée Roseanne's Nuts, la suivant loin des projecteurs d’Hollywood dans sa nouvelle vie de propriétaire d’une ferme produisant notamment des noix de macadamia !

    Après des négociations avec NBC qui n'ont visiblement pas abouti pour devenir récurrente dans la nouvelle sitcom Are You There Vodka? It's Me, Chelsea (En savoir plus), la voilà apparemment fin prête à se lancer dans un nouveau projet dont elle serait la star et la productrice avec son mari Johnny Argent. Downwardly Mobile, c'est son titre, possède un pitch équivalent à celui de Roseanne : l'histoire d'une famille optimiste malgré la crise et les problèmes qui s'accumulent... Le couple et 20th Century Fox sont actuellement à la recherche d'un showrunner afin de pouvoir démarcher ensuite les différents networks. La chaîne ABC sera certainement la plus intéressée de toutes ayant été le diffuseur de Roseanne à l'époque, sans compter qu'elle est également à l'origine des retours prochains d'anciennes gloires de la comédie telles que Tim Allen (Last Man Standing) et peut-être Kirstie Alley (The Manzanis).

    Jean-Maxime Renault avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Crystal Lake
      Quinze ans après la fin de Roseanne (1988-1997 sur ABC), John Goodman et Roseanne Barr vont se retrouver ensemble au générique d’une nouvelle comédie, cette fois-ci sur NBC. L’acteur a signé pour jouer dans le pilote de la série "Downwardly Mobile", une sitcom créé par Roseanne Barr et Eric Gilliland. Roseanne joue le rôle d'une propriétaire d’un parc de mobil-homes. Goodman y jouera un résident de la communauté, un homme à tout faire ami de Roseanne.
    Voir les commentaires
    Back to Top