Mon AlloCiné
    "Underworld 4" : première bande-annonce ! [VIDEO]
    18 août 2011 à 19:00
    facebook Tweet

    Avec le retour de Kate Beckinsale, la saga "Underworld" entre dans une "Nouvelle ère". Attendu pour le 1er février 2012, le quatrième épisode de la franchise se dévoile aujourd'hui grâce à une première bande-annonce.

    Kate Beckinsale ayant abandonné la combi moulante de Selene, la saga avait fait un retour dans le temps avec un troisième épisode en forme de prequel, où Rhona Mitra tapait du loup-garou devant la caméra de Patrick Tatopoulos. Mais l'héroïne des deux premiers opus a finalement décidé de reprendre du service et on (ou plutôt elle) nous apprend qu'elle a été cryogénisée pendant 12 ans, soit beaucoup trop longtemps à son goût, surtout qu'une nouvelle menace plane à son réveil. Le 1er février prochain, et comme son titre l'indique plutôt bien, les Underworld entreront donc dans une "Nouvelle ère", dont la bande-annonce ci-dessous nous donne un premier aperçu. Et que les fans se rassurent : même si Måns Mårlind et Björn Stein (Le Silence des ombres) sont à la barre, l'ensemble ne donne pas pour autant dans le drame intimiste, puisque cascades, combats, ralentis et images de synthèse ont toujours le droit de cité. Le preuve en images.

    Maximilien Pierrette

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Cora Joseph
      j'avais déjà vu les 3 premiers et je l'ai avait tout simplement adoré un vrai film de vampires et de lycans et le quatrième nouvelle ère ne ma vraiment pas déçu de l'action du sang une actrice qui interprète son rôle à merveille que demander de plus et ceux qui trouve que c'était nié il se trompe par contre Twilight est une vrai merde cinématographique complétement niaise ou on attend toujours qu'il se passe quelque chose en plus de sa des acteurs complétement lourds bref le nouveau Underworld était tout simplement magnifique certes la 3D était pas terrible mais le film reste incroyable.Que dire de plus à part que les humains dans ce film vous mettent la rage car ceci du jour au lendemain décide d'arrêter leur guerre pour exterminer les vampires et les lycans qui menaient leur combat de leur côté depuis des siècles "à l'abri des humains " mais comme toujours l'homme détruit ce qu'il ne comprend pas et juge différent voire dangereux alors qu'ils s'entretuaient déjà entre eux.
    • Alexiane Sarolea
      Dans une autre bande annonce, il y avait un enfant. Elle disait que c'était le premier enfant hybride. je me demandde dans qu'elle mesure ce ne serait pas le sien. Au passage, J'ADORE Sélène!!!! Vivement qu'il sorte!
    • bobkiss
      pff bof la vidéo underworld 3 étais mieux
    • Diana Joan Sam
      oui copie bp resident evil mais j'adore Sélène!!!! et elle est à la recherche de Micheal!!! ça promets <3<3<3<3<3<3<3
    • stepahnie saintot
      <3<3
    • Eowindawell
      Je trouve copié sur le dernier resident evil
    • Romaric Pieby
      Encore une fois Kate,exceptionnelle!Je kiffe déjà!On revit le mythe et la légende des vampires.
    • AngelMannsory
      Juste magnifique la parfaite fusion entre le monde Vampirique et la société moderne, j'ai trop hâte de voir le film, sa s'annonce comme un grand spectacle, une des meilleurs saga vampirique est de retour sur le devant de la scène et c'est juste génial. J'imagine déjà 2012 comme une bonne année cinématographique !
    • themahermax
      ENFIN DIEU MERCI !!! , c'est ma saga préférée de films de vampires et de loups-garous.......en plus personne ne crève l'écran comme Kate Beckinsale c'est elle qui donne à la saga son charme, je suis vraiment content de son retour dans le role de SELEN mais dommage que MICHEAL (scott speedman) n'est pas la , en tout cas j'espère que le film sera génial comme les deux premiers..
    • Ja L?aut?
      Tinuviel : Il n'y a plus d’aînés, Amelia a été tuée la première par les lycans, et Selene a tué Viktor et Marcus.
    • Samlejardinier
      d'après les 1eres rumeurs (non confirmée evidemment) c'est justement à cause d'un hybride, fruit de leur amour, que selene aurait été enfermée et que mickael serait introuvable (dixit son "where is mickael" ^^)Par contre, je suis d'accord avec toi - comme je l'avais déjà sous entendu - underworld avec trop d'humains ça me chiffonnent un peu de prime abord. Après, je ne jugerais définitivement qu'une fois le film sorti. Wait and see.
    • tinuviel_
      je préfère ne rien dire que je pourrais être amenée à infirmer plus tard mais à première vue:...l'histoire me parait plaaaate, et il y a beaucoup trop d'humains à mon gout...Underworld, c'est avant tout des vampires et des lycans, je m'attendais à tout autre chose. Je m'attendais vraiment à la naissance d'un bébé hybride de Selene et Michael par exemple, ou si je ne me trompe pas il y a toujours un ainé en sommeil qui aurait pu refaire surface! Bref, j'ai hate de le voir, tout en restant sceptique
    • 3LIYAH83
      J'ai beaucoup aimé les 2 premiers volets mais je n'ai pas eu envie de voir le 3. Ce 4ème volet m'intéresse mais j'ai l'impression que l'ambiance n'est plus aussi gothique qu'avant. Et, comme l'ont fait remarquer certains; où est Michael? Je préfère éviter de parler de Resident Evil (la "saga" cinématographique); je risquerais de devenir grossière...
    • J?r?my F.
      La série est pour moi du divertissement pure on ne s'ennuie pas à la manière des matrix ou inception (en tout cas pour moi). Je suis impatient de voir ce 4eme volet en espérant un niveau au dessu du 2 qui est le plus mauvais pour moi.
    • Rocket Knight
      visuellement et esthétiquement je trouve que cette saga à vraiment un style appréciable,aprés le probléme c'est qu'ils se sentent constamment obliger de mettre en scéne des scénes d'action nanardesques,du style la prise de catch sur le lycan c'est juste pas possible!
    • Samlejardinier
      A moins que nous ne soyons tous des critiques de cinéma reconnus laissons aux spécialistes le soin de critique la technique en liaison avec l'histoire et restons à notre place de spectateur chevronné (pour certains j'imagine) qui aime gouter le plaisir d'un bon film, qui nous donne l'impression d'être bien filmé (pour ce qu'on en connait) mais qui nous apporte surtout une satisfaction globale de contentement après l'avoir vu, écouter et vécu.(maintenant à titre personnel, je trouve les RE et les underworld très différent visuellement...puisqu'ils ne servent pas le même fond une fois encore ^^)
    • Samlejardinier
      D'un point de vue technique on pourrait effectivement faire comparaison...mais à ce prix là on peut comparer (à titre d'exemples, je ne partage pas forcément le point de vue de liquid22 qu'on se comprenne bien et les films que je cite sont un peu "au hasard de mes visionnages") underworld avec je ne sais pas, équilibrium, ultimate game ou bien le pacte des loups tient pourquoi pas.Comme je l'ai déjà dit (et ce qui a été repris pas sejiro, d'ailleurs) pour moi quand on compare, on se doit de comparer le fond et non la forme, sinon c'est des comparaisons franchement légères et superficielles qui en ressorte. Prenez deux gateaux strictement identique visuellement...ils n'auront pas forcément du tout la même saveur. De même, prenez deux romans de SF, ils auront la même forme (roman avec sujet, verbe complément, intrigue avec des éléments futuristes etc.) et pourtant ils ne vous laisseront pas forcément la même impression. Pour un film c'est pareil, Underworld et RE ont peut-être la même forme - et là encore tout est affaire de point de vue, mais admettons - mais ils n'ont pas le même fond, donc ils ne sont en rien comparable.
    • tonypi
      mouai, juste pou la 3D.. encore
    • Liquid22
      Côté réalisation, on peut comparer non? entre les ralentis moisis, les effets pourris à répétition et les chorégraphies à 2cents, je vois beaucoup de ressemblance. Et on nous les met en 3D en plus pour bien faire voler des balles ou des éclats divers vers la caméra... comme Resident Evil Afterlife. Et comme pour Milla dont le mari est est producteur et réalisateur, Wiseman est producteur et réalisateur sur underworld (que producteur sur cet épisode ci). Donc il faut aussi s'attendre au même genre de mise en avant outrancière. Même si Kate en relief, ça a surement plus de gueule que Milla.
    • sejiro
      je rentre dans la bagarre alors la comparaison entre Mila J. et Kate B. n'est pas à faire sur Résident Evil et Underworld. Ensuite les sagas RE et U ne se comparent pas ni par leur contexte(monde post apocalyptique et film de zombies d'une part et un monde gothique caché dans le notre, ni par leur histoire (survival story pour l'un et la dualité d'espèce voué a s'entre déchiré et a caché sa présence vue au travers des péripéties d'un couple de l'autre), ni par leur genèse(d'une part un jeu de l'autre selon son auteur "créer une histoire à la Roméo et Juliette en substituant l'affrontement entre les Capulet et les Montaigu par une guerre entre loups-garous et vampires"et du réalisateur "Je pense que l'on peut justifier bien des choses grâce à une explication scientifique. Si vous analysez ça comme une anomalie génétique transmise par le sang, vous pouvez trouver un moyen de déterminer les faiblesses des deux camps. Vous pouvez ainsi expliquer pourquoi l'argent réagit sur un certain type de sang. Nos vampires et loups-garous sont beaucoup plus ancrés dans la réalité". Enfin On ne peut pas comparé une série livresque(twilight) pour ados et une série de film U. ou RE. qui visent pas les mêmes chalands, et les approchent ne sont pas les mêmes(l'un c'est la science, l'autre est plus mythologique).
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top