La "New Girl" se fait deux nouvelles amies
mercredi 21 septembre 2011 - 12h30

Lake Bell ("How To Make It In America") et Natasha Lyonne ("American Pie") vont toutes les deux apparaître dans un épisode de "New Girl", la nouvelle comédie avec Zooey Deschanel.

Ce mardi 20 septembre, Zooey Deschanel a fait ses débuts de star du petit écran dans la comédie New Girl. Et les guests commencent déjà se bousculer ! Après les annonces des arrivées de Katie Cassidy et Justin Long dans cette première saison, TVLine nous apprend que Lake Bell et Natasha Lyonne apparaîtront également dans un épisode. Centrée sur Jess, une jeune femme naïve et excentrique tout juste larguée par son petit ami, New Girl dépeint sa nouvelle vie auprès de ses trois colocataires, Schmidt, Nick et Winston...

Régulière dans How to make it in America, Lake Bell apparaîtra dans le troisième épisode de New Girl et devrait faire tourner la tête de Nick (Jake M. Johnson), l'un des colocataires de Jess (Deschanel). Les photos de son épisode ont d'ailleurs déjà été dévoilées (voir les photos). De son côté, Natasha Lyonne séduira elle aussi l'un des colocs de Jess, mais d'une manière un peu moins glamour. Dans un prochain épisode, l'ancienne star de la saga American Pie sera invitée à un mariage auquel assiste Schmidt (Max Greenfield). Tous deux se connaissent et Schmidt ne l'apprécie d'ailleurs pas vraiment. Une réticence qui ne l'empêche pas de systématiquement coucher avec elle lors des mariages !

Raphaëlle Raux-Moreau avec TvLine


A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • A-Starchild

    Y'a deux "o" à Zooey !!!

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Les showrunners et Al Pacino à l'honneur pour la soirée des Emmy Awards sur Serieclub
Tweet  
 
American Horror Story : Jessica Lange de retour dans les prochaines saisons ?
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Nouvelles séries venant de commencer
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Meilleures Séries US
Meilleures séries US