Mon AlloCiné
    "Act of Valor" : la bande-annonce ! [VIDEO]
    14 oct. 2011 à 16:00
    facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de "Act of Valor", un film inspiré de faits réels sur des Navy Seals, écrit par le scénariste de "300"!

    Act Of Valor, réalisé par Scott Waugh et Mike McCoy ( I ), et écrit par Kurt Johnstad (scénariste de 300), raconte la mission secrète lancée par une équipe de Navy Seals, pour retrouver un agent de la CIA qui a été enlevé. Les personnages sont fictionnels, mais l'histoire est inspirée de faits réels. Particularité du film : de vrais Navy Seals en activité ont été employés pour interpréter les rôles.

    Act of Valor sortira le 17 février 2012 aux Etats-Unis (pas de date encore pour la France).

    BB

    facebook Tweet
    Commentaires
    • creedeco
      la bande annonce fait mechament envie
    • renaud3386
      on vas surement encore avoir un film sur le patriotisme américain mais là j'avoue que ça a l'air terriblement bien foutus. Certaines scènes me font pensé a Call of duty ou Battlefield
    • sparrow22
      on dirait une pub géante pour l'armée US (beeuuh)
    • jiannie
      un call of duty live
    • brqui-gonjinn
      Un film qui semble très intéressant !
    • Davon Bastin
      putain sa va deglainger, sa fait grave penser a un melange de battlefield et socom
    • lamauvaiseherbe
      Ca a l'air pas mal, super bien fait... Après, je crains un peu le coté patriotisme à l'américaine et surtout le manichéisme, entre les beaux GI's qui sauvent les jeunes femmes des griffes des horribles Talibans... Attendons d'en savoir un peu plus.
    • pakoml?otre
      ah ces americains, il sont quand même trop forts^^
    • isnel
      bakalla backalla ! A la belle courge ! a !
    • dsz37
      A côté de ça les pubs pour l'armée française font pâle figure. Ca sent la propagande US à 10 km. Mais si on est fan de MW ou battlefield ça doit se déguster sans trop se poser de question. Quoiqu'il en soit la guerre c'est pas bien.
    • Johnny Utah
      niiice
    • Williams Little-Neighbour
      Non vous n'y etes pas: evidament qu'il vas y avoir du patriotisme, c'est plus un DOCU FICTION qu'un vrai film ! il a pour vocation de tiré un portrait tres realiste des Navy Seal !
    • koubiak88
      c'est sûr la critique est facile !!!!! mais je préfère leur mentalité patriotique qu'à celle des français qui ont tendance à cracher sur leur armée!!!
    • dragon_d_or
      c tjrs pareils et dire que tout les groupes et corps d'armee americaine ou autres vienne tous s'entrainer et demander notre aide au pres de groupe comme le r.a.i.d le c.r.a.f.t g.i.p.n g.i.g.n j'en passe et des meilleurs juste un dernier la legion etrangere et de loin un des corps d'armee mondiale les plus entrainer et apte a intervenir en zone ennemis....
    • Sebastien G.
      VITE VITE VITE
    • empeureur18
      c'est vrai ils ont le sens du spectacle les pubs pour les marines moi je signes tout de suite ça donnes envie d'y aller rien n'empeches nos reals de faire des films comme ça sur les commandos de marine a oui mais ça ne seras plus de "l'art"
    • contractorZ49
      Juste pour répondre a dragon_d_or.Je crois que comme beaucoup d’ex militaire tu fantasme sur une soi-disant technique apporté à des unités US.Sache que t’est propos sont complétement faux l’USSOCOM n’a jamais, jamais fait appelle a la France pour apprendre des technique qu’elle conque ni pour venir s’entrainer.Je crois que tu ne dois pas lire les bon livres ni voire les bons reportages.
    • BRUCE59
      Juste pour répondre à Carlos Rosa, je pense que vous allez vite en besogne concernant l'USSOCOM qui contrairement à ce que vous pensez partage avec la France des expériences et techniques. Souvent les Français sont bien au dessus en terme de qualités humaines et appropriées des soldats Français rattachés au COS ou non. Je cite donc une manoeuvre commune entre le 13ème RDP, les SEALS et SAS (Britaniques). Ces derniers valent les Frenchy mais les SEALS sont à l'image des US (beaucoup de paillettes - du vernis sur du bois pourri mais du matériel HI-TECH). Les Français apporte leur expérience à beaucoup de Forces d'interventions dans le monde entier.Et pour la référence de Dragon d'Or, il ne faut pas faire des Légionnaire des supers héros, mais il est vrai que les "marine's US" ne veulent plus s'entraîner avec eux car l'entraînement était trop difficile. Ce dont je parle ce ne sont pas le fruit de lecture ou de reportage TV mais cela va bien au delà.
    • Charles-Antoine Bertaux
      Là je suis d'accord ça va sûrement être le cas. ;) Mais n'oublions pas qu'un film américain représentant l'armée américaine n'est pas obligatoirement élogieux ou patriotique, et peut quand même rester dans l'Histoire du cinéma et devenir un film culte. Oliver Stone, Brian De Palma et Francis Ford Coppola ne donnent pas une vision très élogieuse des soldats américains dans "PLATOON", "REDACTED" et "APOCALYPSE NOW" (les scènes de violence gratuite sur les fleuves, la scène des hélicoptères avec la Walkyrie composée Richard Wagner en fond sonore pour montrer le contraste entre la violence gratuite, la mort et le jeu...). Après c'est vrai que j'ai tendance à être antimilitarite américain (quand j'ai vu que des soldats français ont été tués dernièrement par un taliban caché dans l'armée afghane qui cherchait à se venger... des américains qui ont fait vous savez quoi sur des cadavres de talibans, ça m'a vraiment choqué). Mais autrement je ne mets pas tout le monde dans le mêùe panier, et je sais qu'il y a de vrais héros dans l'armée, qu'elle soit américaine, française, afghane... Donc si en plus ce film est inspiré de faits réels, il me tente vraiment ! ^^ Enfin c'est logique que ce soit manichéen quand même, car certes tous les soldats américains ne sont pas des anges (mais là ce sera le cas et ce sera sûrement légitime si c'est inspiré d'une histoire vraie) mais on ne peut pas dire que les talibans soient des gentils garçons... :p
    • Nicolas Walter
      Les SEAL's sont sans aucun doute une des unité les plus polyvalente au monde ... La plus part des team sont formé UDT (nageur de combat), parachutiste etc ... Seul un team est affecté au combat dans la neige, alors qu'en France aucun groupe n'est a l'aise dans tous ces élément en même temps.Donc que les opérateurs du COS donnent un coups de main au gars de la navy pour l'entrainement, j'ai un gros doute, sachant que le programme BUD's (entrainement des SEAL team) est mis au point depuis de longues années en interne ...
    • -His0-
      C'est la ou tu fais fausse route pour rester sur certains régiments faisant partis du 1er cercle du COS tu as une polyvalence au sein même du régiment avec une compagnie a l'aise en milieu extrême une autre en milieu aquatique, urbain, ect ect.Il en est de même pour les navy seals toutes les teams ne sont pas aptes a faire toutes les missions, il y a des spécificités au sein de chaque stick. Et pour ce qui est de la formation détrompe toi aussi énormément d'instructeur viennent en France/Dom-Tom pour acquérir un savoir particulier cela va de nos voisins européen jusqu'aux Amériques (Brésil, Argentine, Etats-Unis)
    • fiolo
      Comme il est triste de voir certaine personne dénigrer l'armée française sous prétexte que c'est du "made in France" donc complètement pourri. Comme mes camarades l'ont dit précédemment les SEALS sont des bêtes il est impossible de le nier cependant l'armée Francaise dispose de force spécial du même calibre formée par les meilleurs instructeurs. Les techniques de formation françaises au combat sont régulièrement louées par tous. Par exemple plusieurs instructeurs du SWAT sont venus en France pour prendre exemple sur les différentes techniques du GIGN et du RAID.
    • bruno v
      je suis d'accord avec fiolo, vous croyez que les super commandos américains sont les meilleurs du monde? Ils ont la meilleur logistique. Regardés aux Vietnam; Panama; les 2 guerres du golfes et l'afghanistan super flingues et petites cervelles mais quand on as des bouseux incultes a la gachettes faciles, les rambos de la navy prennent du plombs. Sans la troupes derrières eux ils sont riens. Met les enfaces des soldats tous aussi expérimentés qu'eux, combien de temps ils tiendront. N'oubliez-pas que toutes les forces spéciales se valent toutes même philosophies puisqu'elles sont de même origines. Pourquoi critiqués nos soldats, la France n'a pas Hollywood????
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Thalasso Teaser (4) VF
    Les Hirondelles de Kaboul Bande-annonce VF
    L'Insensible Bande-annonce VO
    Une fille facile Bande-annonce VF
    Pour Sama Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
    Bande-annonce
    Apocalypse Now Final Cut
    4,3
    De Francis Ford Coppola
    Avec Martin Sheen, Frederic Forrest, Robert Duvall
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Mon frère
    Mon frère
    4,2
    De Julien Abraham
    Avec MHD, Darren Muselet, Aïssa Maïga
    Bande-annonce
    L'Oeuvre sans auteur - Partie 1
    L'Oeuvre sans auteur - Partie 1
    4,1
    De Florian Henckel von Donnersmarck
    Avec Tom Schilling, Sebastian Koch, Paula Beer
    Bande-annonce
    So Long, My Son
    So Long, My Son
    4,1
    De Wang Xiaoshuai
    Avec Wang Jing-chun, Yong Mei, Qi Xi
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top