Notez des films
Mon AlloCiné
    "Le Flic de Beverly Hills" à l'assaut du petit écran ?
    27 oct. 2011 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La suite cinématographique de la saga tombe à l'eau mais pourrait ressusciter à la télévision selon Eddie Murphy...

    Longtemps envisagé pour reprendre son rôle d'Axel Foley dans une 4ème aventure du film Le Flic de Beverly Hills, Eddie Murphy a mis un terme aux rumeurs en affirmant qu'il n'y aurait pas de nouvel opus. En revanche, le comédien voudrait produire une version télévisée centrée sur le fils d'Axel Foley où Axel serait le chef de la police de Detroit et apparaîtrait dans le pilote et occasionellement dans quelques épisodes. Pour le moment, le projet n'est attaché à aucune chaîne et l'acteur n'a pas confirmé s'il reprendrait le rôle d'Axel. Tout ce que l'acteur a révélé à Rolling Stones, c'est qu'il était mécontent des scénarios d'une éventuelle suite au cinéma, d'où cette idée de changer de format. Il a aussi formulé le souhait de revenir à la stand-up comedy (23 ans après sa dernière prestation live) en plus de présenter la prochaine cérémonie des Oscars. En attendant, Eddie Murphy sera à l'affiche aux côtés de Ben Stiller du Casse de Central Park le 23 novembre prochain.

    David Martinez avec Digital Spy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Maintenant que le série télé est enterrée dans l’œuf, ça repart pour le quatrième opus cinématographique. En espérant qu'ils prennent au moins un faiseur correct, et pas Ratner, ce misérable nullard.
    • seke
      Un peu mythomane le Eddie Murphy, si le LE FLIC DE BEVERLEY HILLS 4 ne s'est jamais fait, c'est surtout parce qu'il voulait un plus gros cachet. D'ailleurs ce film aurait dû sortir en 2004 pour fêter les 20 ans de la série
    • Komestai
      Autant j'adore la saga du Flic de Beverly Hills, autant ce projet ne me dit rien qui vaille.
    • empeureur18
      et on surfes sur les vieilles gloires du passé a quand l'arme fatale en serie ou die hard ou encore commando avec le petit fils de scharwzy et j'en oublie plein d'autres
    • morgan76
      Paul demi-frére d'ET
    • Florian L.
      John Connor aura bel et bien des enfants.
    • brianthewell212
      Bonne idée de ça part. Je suis du même avis que toi ZybaX
    • ZybaX
      Moi, je trouve que c'est une excellente idée de série. La création audiovisuelle est tellement riche à l'heure actuelle, que cette idée de changement de format est toute à l'honneur d'Eddie Murphy.
    • erasade
      Mon dieu ! ils deviennent fou, mais qu'est ce qu'ils sont avec les enfants de tel et d'autre !!! a quand le fils de john connors ?! ou le frére d'E.t !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top