Notez des films
Mon AlloCiné
    Mickey Rourke évoque "Sin City 2"
    1 nov. 2011 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mickey Rourke reprendra-t-il le rôle de Marv dans "Sin City 2" ? Visiblement, c'est (toujours) pas gagné...

    Interrogé à l’occasion de la promo du dernier Tarsem Singh (Les Immortels), Mickey Rourke est revenu (avec cette franchise qui fait tout son charme) sur la question de sa participation à Sin City 2, puisque son personnage, Marv, doit y figurer :


    « Cela dépend [sourire]. Cela dépend à quel point ils me veulent. Vous me suivez ? ». Traduction : il faudra que la production se montre généreuse question salaire. L’acteur avait déjà évoqué ses réticences à reprendre son rôle, et en a profité pour refaire valoir ses raisons : « J’ai apprécié [le rôle], mais je suis claustrophobe, alors les heures passées au maquillage – vous devez le garder 13 ou 14 heures par jour. Il y a du latex, de la colle, et ces trucs qui me donnent les yeux rouges... [...] Je me souviens avoir levé une nana dans un bar au Texas un soir et l’avoir invitée sur le plateau pour déjeuner le lendemain. Je ne pouvais plus enlever cette merde. Fait chier, je ne l’ai jamais revue ! ».

    En résumé, si la production du film veut revoir Mickey Rourke dans la peau de Marv, il faudra signer un gros chèque... et éviter de lui casser ses coups.


    A.G. avec Coming Soon

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sylvain S.
      Et nettoyer la merde des autres pour 3 francs 6 soux, c'est une partie de plaisir ? Nan sérieux les caprices d'acteur c'est à gerber. Un film aussi culte on se doit de le respecter. Encore plus un perso comme Marv'. Surtout que sans Sin City, Mickey Rourke serait encore sur le tapis à cette heure-ci. 'Tain de la reconnaissance et du respect quoi !
    • Cl?ment G.
      petitzetre, Sin city 2 ne ce passe pas avant le 1 puisque Hartigan (bruce willis) est mort !! et Jessica Alba figure au casting !!!
    • Marla_10
      Caprice non raisonné ou au contraire acteur qui connaît bien le système et défend ses intérêts...
    • seiyar
      Une nouvelle décennie de vaches maigres lui ferait le plus grand bien.
    • henry02
      Chassez le naturel... tsss caprice d'acteur
    • yulain
      Rourke redevient Mickey le sale gosse, c'est pas bien de cracher dans la soupe, tu pourrais le faire pour 1$ ce film.
    • petitzetre
      sin city 2 est avant le 1! donc pas grave qu'il soit mort dans le 1er! :-) tout comme bruce willis!par contre pas de jessica alba.... ;-)
    • BMWC
      Il chie sur Sin City, n'empêche qu'il était bien content que le premier arrive pour son come-back !
    • ju-gnome
      T'as raison Mickey, le maquillage c'est pour les gonzesses ^^ Non serieux, il sort quand ce film ? Et Marv il est pas mort normalement ?
    • seke
      Je n'ai jamais compris pourquoi ils mettaient autant de temps à sortir SIN CITY 2 (pour info sa date initiale était pour août 2006) surtout que le 1er avait été un succès publique
    • Blackadiss
      Ca doit pas être partie de plaisir et jouer dans sur des fond verts pendent des mois avec en plus des tonnes de maquillages sur la tranche, je ne pense pas que c'est une question d'aimer ou pas son métier.
    • Outburst
      Il pourrait penser aux fans plutôt qu'à son porte-monnaie...
    • thibdathies
      Mais dans 2 semaines on verra "Mickey Rourke rejoint Sin City 2", on parie 1000 euros tiens
    • american-dad
      "Je me souviens avoir levé une nana dans un bar au Texas " > c'est pas un peu cliché motard texan ça ??!! x) l'impression qu'il joue encore Tool de Expendables un petit role mais le peu qu'il y a es magique :pOuais ouais il es sincere mais un type qui fait du cinéma pour le fric qui a de serieux problemes avec l'alc...avec le maquillage ( WTF hein quoi...) et qui en plus de ça s'appelle Mickey nan il y a de quoi se poser des questions , pas crédible tout ça . Ce serait bien que Tarantino rejoigne la partie comme pour le premier on sentait son style a travers les dialogues et ça envoyait :DD
    • Fran?ois T.
      Franchement on peut se demander s'il fait ce métier pour le fric et les filles ou pour le plaisir de jouer !Il était génial dans 9 semaines 1/2 !
    • Nower
      C'est vrai que les gens évoquent d'autres films pour la résurrection de Rourke alors que Sin City l'a ramené sur les devants de la scène. Un bon acteur mais, in brin ingrat peut-être. Cela dit, pour une suite attendue, la production pourrait lâcher les billets.
    • djek
      je suis d'accord avec lenferre. sans ce film il serait toujours aux oubliettes.
    • Crystal Lake
      il et vrai que marv été le meilleur perso du film ça serait dommage de pas le voir dans le 2 juste pour une histoire de gros chéque :lol:
    • renaud3386
      Vivement après le chef d'oeuvre du 1...
    • lenferre
      au lieu de voir que les billets, il devrait se rappeller que le role de Marv a fait sa résurection! si il joue encore, c'est en grande partie grace à Sin City!
    Voir les commentaires
    Back to Top